09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 16:17:03
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 246435 fois)
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 15 Avril 2008 à 08:58:38 »

Adie tiens bon ! J'espère que tu ne trouveras pas le temps trop long à l'hôpital et qui sait, peut-être pourras-tu sortir assez rapidement, si chez toi tu peux être au repos quasi complet ?
Tu es loin de ton domicile ?
Fais-toi acheter le dernier Anna Gavalda et le dernier Katherine Pancol (mais il faut avoir lu "Les yeux jaunes des crocodiles" avant d'entamer "La valse lente des tortues")
Aller, là il faut que le moral tienne  Cool

De mon côté je commence aujourd'hui le 7e mois et je suis sortie de la période "très grande prématurité". Objectif : les 33 SA pour sortir de la période "grande prématurité" Souriant
Côté balance, je me suis pesée ce matin et oops + 13 kg Je n'ai pourtant pas le sentiment de manger beaucoup, car après j'ai de tels problèmes pour digérer que je mange forcément moins lors des repas. Mais j'ai du mal à fractionner les apports en journée, je me dis toujours que ça n'est pas bien et on nous martèle tellement la tête avec "évitez de grignoter entre les repas" ou "évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé". Je ne parviens plus à digérer les fruits crus, ça me donne beaucoup d'aigreurs par exemple.

Je vous laisse, je vais ranger un peu tant que j'ai un peu d'énergie.
Bonne journée à toutes
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 15 Avril 2008 à 10:12:01 »

Adie, bon courage et profite de ce séjour forcé pour te reposer un max. Il faut tenir le plus longtemps possible, mais ça tu le sais! Tu dois savoir aussi qu'on pense bien à toi et qu'on te soutient moralement! Courage...

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Ness38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Courage mes loulous !!!!

« Répondre #1727 le: 15 Avril 2008 à 10:33:04 »

Courage pour adie, j'espère que ce sera temporaire et que tu rentreras vite chez toi.

Pour moi, aujourd'hui, comme d'hab, repos et m'occuper de ma puce. En fin de semaine, ma belle mère vient nous preter main forte. Ca va faire du bien, surtout pour pouvoir avancer correctement les travaux de la nouvelle maison.

Pour ma part, toujours autant de difficultés à manger. Hier, j'ai pas supporter le petit dej et puis pas fin à midi. Du coup, le seul repas que j'ai gardé c'est le repas du soir. Moi mon pb de po ids se trouve plutot à l'inverse. J'ai bcp perdu au debut et je prends pas bcp chaque mois, ce qui fait que j'ai tjs pas atteint le poids de départ avant ma grossesse. Et puis ma grossesse commence à voir son terme, du coup, il me reste 1 ou 2 mois pour prendre qq kilos.

Ca fait bizarre. Normalement mon terme est au 31 juillet mais avec mes 3 loulous, je peux accoucher le 1er juin. Donc, dans 1 mois et 1/2 !! Ca approche à une telle vitesse, c'est dingue. Mais bon, d'un autre coté, j'ai hate de voir la bouille de mes 3 amours.

Bonne journée à toutes !!
Journalisée
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #1728 le: 15 Avril 2008 à 11:34:25 »

Merci Mr Adie d'avoir donner des nouvelles!
Adie: Grosses pensées pour toi, garde bien tes loulous au chaud. En esperant que tu puisses bientot rentrer chez toi. Nous attendons de bonnes nouvelles!

Pleins de gros bisous
Journalisée
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1729 le: 15 Avril 2008 à 11:42:53 »

coucou les filles

tout d abord merci Mr Adie pour les nouvelles
et pleins de courage à tous les deux pour vous soutenir mutuellement pour garder ces bouts de choux au chaud encore le plus longtemps possible
pleins de gros bisous pour Adie et surtout qu elle s occupe l esprit pour ne pas déprimer
si elle a envie de parler au telephone avec quelqu un n hesite pas a me contacter sur le site ou en aparte et je te donnerai mon numero
quand on est seule toute la journee c est long !!!

sinon chez moi pas grand chose de nouveau les nuits sont toujours aussi dur et je continue le rangement dans l appart
mon mari va bientot avoir 8 jours de vacances ca va faire du bien meme s il va refaire en entier la SDB et que ca lui prendra tout son temps mais au moins il sera la : a gueuller parce que rien ne va mais bon
je sais pas vous mais mon mari est un calme suaf quand il bricole la je peut entendre la palette de jurons qu il connait !!!! Clin d'oeil

bon je vais aller me reposer sur le canape et ce soir je prepare un petit repas car ca fait 8 ans aujourd hui que l on est ensemble et cet ete ca fera 3 ans de mariage et on les fetera avec nos loulous !!!!
que de changement

bisous a toutes

Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 15 Avril 2008 à 14:40:17 »

adie bon courage et garde bien les loulous au chaud mille pensées et plein Bisou merçi mr adie de nous donner des news de adie et bon courage
gege j'en suis au meme soucis que toi au niveau des kilos+15 et demi poue un peu + de 27 sa Tire la langue
sinon pour moi fini les prépas pour les bbs et la maman ne reste plus qu'a faire la valise  je compte stérilisé pendant 5 mois et je ne vais plus allaiter , je vais choisir les bibs tout bien réflechi cela sera + pratique pour moi et pour l'organisation a la maison  en + je verrais la quantité qu'ils prennent   je suis comme beaucoup d'entre vous difficulte a dormir et remontées acides ,je dois prendre du gaviscon en gel  qui est super beurk a avaler sinon cela marche bien en ce moment je ne suis pas trouvant sur le forum Pleurs car mes enfants le squatte de ce fait je me suis remise au tricot je fais un petit pull pour le boy     bonne aprem a toutes Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 15 Avril 2008 à 14:48:41 »

petit coucou rapide! je suis dans les cartons, je demenage enfin jeudi! dur dur!!!
et puis je vais bientot pu avoir internet.j'espere que ca sera pas trop long.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1732 le: 15 Avril 2008 à 15:33:44 »

poussées d 'hormones et de déprime
ce week end mon beau pere a propose a mon mari de refaire du golf le samedi pendant ma grossesse et apres l arrivee des bb
je l ai super mal pris car c est deja super long la semaine pendant la grossesse que j attends le week end avec impatience pour le retrouver un peu et lui veut aller se detendre !!!
et apres l accouchement je trouve ca egoiste
moi je vais devoir pendant 6 mois m occuper des bb et des seances de kine tous les jours et lui veut encore me delaisser plus le week end
et apres ma reprise du boulot je ne sais pas encore si je bosserai le samedi matin avec mon 80% mais si je le prends c est pour passer du temps en famille
la semaine je vais jongler toute seule entre le boulot le kine les courses etc et les petits a s occuper
pas de temps pour moi
les seuls moments ou je pourrai decompresser ce sera quand on sera tous les deux ou tous les 4 avec les bouts de choux

bref j en ai pas vraiment parler avec lui car je sens bien que je vais etre tres mechante si j en parle tout de suite
je sais pas si il realise vraiment ce qui nous attend aprtes l accouchement et que ma vie va aussi changer
du coup j avais decide d attendre et de voir venir les choses mais aujourd hui deuxième coup de massue
on ne sort deja pas beaucoup le week end avec tous les travaux et la on avait une invitation pour samedi chez des amis
je lui en ai parle avant et on etait ok
et ce midi j apprends qu il a achete des places de foot et qu il ne sera pas la
ca ete la goutte d eau
il voulait me deposer et venir me rechercher chez nos amis mais moi je voulais me detendre pour la soiree ensemble et pas chacun de notre cote
je lui ai deja dit qu il aille voir des matchs de foot ne me derange pas mais pas quand on a une invitation
j ai pu m arranger avec ma copine on decale au week end suivant
mais je suis super contrariee du coup j arrete pas de pleurer
j ai envie que l on profite quand meme de se retrouver ensemble meme si je comprend qu il veut aussi un peu sortir mais la c est trop d un coup

je me faisais une joie de sortir enfin
en plus ca fait plus d un mois que je n ai pas vu ma meilleure amie et du coup je me retrouve toute seule chez moi pour la soiree au lieu d etre entouree et de me changer les esprits

j avais besoin de vider mon sac
desole pour le message super long
je vais essayer de me calmer et de penser a autre chose mais le fait d etre faitugee depuis une semaine n arrange pas les choses

bonne fin de journee a toutes
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 15 Avril 2008 à 15:57:59 »

C'est un beau résumé.
Une impression de ce "message super long" et le laisser en évidence pour lecture.

Oui ,la fatigue ,les hormones ,le coup de déprime ... On ne peut pas tout leur mettre sur le dos, non plus.
Si il ne lui vient pas à l'esprit de créer un panneau de soutien moral, moi je suggère d'en faire un ! Clin d'oeil

Se reposer
Avoir ses proches  et ses amis autour de soi
Et ma part de soutien moral
+++

Sabine

Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 15 Avril 2008 à 16:01:08 »

Blandine tu as le droit de craquer, parce que la situation n'est pas forcément facile et aussi parce que ça fait du bien de se laisser aller de temps en temps.
J'espère que ton mari prendra conscience au plus tard quand vos bébés seront là, que tu as besoin de sa présence, de son soutien. Je peux comprendre qu'il ait besoin "d'oxygène" mais revendique aussi ton "oxygène" à toi.
Essaie de profiter de votre 8e anniversaire ce soir sans trop de rancoeur.
Je t'embrasse
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 15 Avril 2008 à 16:56:38 »

et bien dormeuse tout ceci s ajoute au stress que tu as déjà subit avec tes loulous
il faut que tu es une discussion calme avec lui, fait toi jolie pour ce soir un bon petit dîner etca se passera bien j en suis sure .  et quand les loulous seront la il ne voudra plus les quitter 

courage Bisou Bisou
Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1736 le: 15 Avril 2008 à 17:27:17 »

Uu plein de bisous à Adie, surtout Mr Adie veille bien sur elle et surtout qu'elle s'occupe l'esprit. On reste bien sur en ligne pour avoir des nouvelles.
Sinon, oh la la dormeuse, zen..c'est vrai que c'est pas tjrs facile les relations avec la belle famille, nous on a eu des mots la semaine dernière sur ce sujet...il faut en discuter...de la communication.
Sinon ras ce jour, à part une mauvaise nuit.
Bonne soirée à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 15 Avril 2008 à 19:02:15 »

dormeuse, je te comprends a 100%!!! le mien veut reprendre le foot! j'ai dis non parce que quand il en faisait, c'etait entrainement 2 fois par semaine pendant 2 heures et tous les dimanche, match plus ou moins loin.alors comme moi j'aimerai faire une activité apres la naissance, on s'est dit qu'on se laisserai 1 heure par semaine pour faire un sport. moi quand je le repourrais apres la naissance, j'irai a la piscine le soir 1 heure par semaine et mon cheri ira a la muscu 1 heure par semaine un autre soir. ca me semble mieux comme ca!
tout ca pour dire que tu peux en discuter avec lui et negocier. et surtout, ne reste pas sans rien dire. je suis sure que ca va s'arranger.il ne pensait surement pas a mal.il ne s'en rend peut etre pas compte.en tout cas, le mien quand je lui ai dit "non" pour le foot, il n'a pas compris pourquoi au debut. et quand je lui ai expliqué, il m'a avoué qu'il n'avait pas du tout pensé a ca.

courage, ca ira mieux demain!!!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 15 Avril 2008 à 19:07:48 »

Tout d'aborb pleins de pensées à Adie et sa troupe. Beaucoup de repose que les loulous restent bien au chaud. Je vous envois pleins de zondes pour que tout rentre dans l'ordre. Si elle souhaite avoir un contact je suis aussi partante pour l'appeler, Mr Adie n'hésitez pas à me communiquer son N° par MP. Milles pensées pour vous.

Dormeuse pour avoir vécu ça il y a peu de temps je n'ai qu'une chose à te dire parles en avec lui  Clin d'oeil. C'est dure mais ça fait un  bien fou.

Ici rien de bien spècial ma belle mère est venue pour 2 jours, elle a fait un grand ménage et beaucoup de rangement c'est agréable de ne rien faire.
Les bébés ont l'air d'avoir la forme parce que ça brasse bien.

Niveau poids je suis à +20Kg, je ne sais pas où ils se cachent et je n'ai pas non plus l'impression de manger pour 3. Je bois énormement peut être que je fais de la rétention d'eau.
Demain consultation à 14h30 je vous tiendrais au courant.

Bon repos à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 15 Avril 2008 à 19:32:01 »

Dormeuse, il faut lui parler...
C'est sûr que ton homme ne se rend pas compte de la charge de travail qui va arriver après l'accouchement... Pour un, c'est déjà pas facile, alors deux d'un coup, il faut vraiment lui expliquer que le temps que chacun trouve son rythme (et surtout que les bébés fassent leurs nuits), et bien, il faudra faire des concessions sur les loisirs.
Surtout avec des séances de kiné quotidiennes, tu ne pourras pas tout gérer toute seule, et tu auras besoin de soutien. Alors PARLE-LUI (quand tu auras un peu laissé passer de temps, je te l'accorde, la colère n'est pas bonne conseillère), mais il faut le faire...
Il faut pouvoir trouver du temps pour toi aussi, et ça, c'est dur (je parle en connaissance de cause).
Personnellement, je crois que quand j'aurais repris le boulot (je suis à 80%, je garde mes enfants le mercredi) et bien je m'accorderais 1 journée de RTT par ci par là, rien que pour moi... Et je dirais à mon mari de faire la même chose de son côté, car on a besoin d'être "seuls" de temps en temps!
Bon courage,
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: