En tout cas, mon homme a compris que le fofo c'est un soutien, des conseils pratiques etc... alors si tu expliques ça au tien, en faisant attention à la confidentialité, en ne divulgant pas des infos permettant de t'identifier, il fera comme le mien, il intègrera le fofo à ta vie sociale.
Bise Marie
Pour le forum je lui ai dis et il se rend bien compte de l'aspect positif!!! Il m'écoute plus facilement quand je dis "les filles du forum qui ont déjà des multiples elle disent que..." Mine de rien c'est comme ça qu'on a pris notre décision pour les poussettes etc!!! Sans le forum on aurait été sacrément perdus, en tout cas moi c'est vraiment ce qui m'a permis de rester cool après une telle nouvelle... ZEN d'autres l'ont fait, s'en sortent, sont heureux, épanouis... Dc ZEN!!!
Je ne me rappelle pas t'avoir félicitée pour ta grossesse...
Tu t'es renseignée pour tes dates de congé maternité ? Méfie-toi, il est beaucoup plus long que dans le cadre d'une grossesse normale et il ne devrait pas tarder à commencer pour toi...
J'ai appris que j'étais enceinte de triplés à 12 SA +4. Une semaine après j'étais arrêtée (il me restait quelques jours de congés). Il a fallu faire vite pour les papiers et la clôture de mes dossiers
Dans tous les cas, sache que tu as droit à tous tes congés de l'année. Il faudra que tu surveilles bien à ta reprise qu'on ne t'en a pas "égaré" quelques-uns (je suis aussi dans l'administration et je sais qu'on peut parfois avoir quelques surprises...
)
Merciiiiii !!!! Pour le congé mat oui oui je me suis renseignée et la déclaraton de grossesse est faite... Vive le compte épargne temps!!