25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 12:25:33
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 fois plus de bonheur!  (Lu 32144 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #60 le: 11 Mai 2010 à 08:01:45 »

3 p(tits mecs qui vont chouchouter, bisouter, câliner leur maman... Tu en as de la chance !!! Bisou

Oui le Papa aurait voulu au moins une ptite fille pour avoir cette relation fille-père... Pas grave je lui ai dit qu'il irait en we pêche avec ses fils LOL 
Moi je vais pouvoir être une vraie mamma italienne!  Souriant
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 11 Mai 2010 à 13:51:42 »

Génial super !!! Et effectivement dit merde à ceux qui te diront pfiouuuu beaucoup de gars dis donc...
C'est une relation spécifique avec leur maman c'est sympa! Bon en tout cas si tout va bien pour eux tant mieux, tu as dû être rassurée.
 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #62 le: 11 Mai 2010 à 14:14:43 »

super marie !

moi je ne voulais pas de 3 ptits gars, ben j'ai été exhaucée !  Souriant ceci dit, en avoir au moins un m'aurait plu !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #63 le: 11 Mai 2010 à 14:31:07 »

Génial super !!! Et effectivement dit merde à ceux qui te diront pfiouuuu beaucoup de gars dis donc...
C'est une relation spécifique avec leur maman c'est sympa! Bon en tout cas si tout va bien pour eux tant mieux, tu as dû être rassurée.
 Bisou

Oui pour moi l'essentiel était vraiment qu'ils aillent bien ♥♥♥

super marie !

moi je ne voulais pas de 3 ptits gars, ben j'ai été exhaucée !  Souriant ceci dit, en avoir au moins un m'aurait plu !

Avoir au moins une fille m'aurait plu mais bon la nature a décidé!!!! 
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 11 Mai 2010 à 15:02:53 »

et moi j'ai quand même aussi été contente d'avoir une pepette dans le lot  Clin d'oeil mais pas de là à dire " oufffffffffffff au moins il y a une petite fille" (genre oula vous vaez échappés au pire) 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 11 Mai 2010 à 16:58:45 »

coucou Marie !

Félicitations ! Avant toute chose, génial que tout le monde se porte bien, et ensuite... 3 p'tits gars... trop mimi !  Tire la langue

bise !

Et merci de partager tes photos d'echo avec nous, c'est super sympa.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #66 le: 12 Mai 2010 à 09:11:27 »

Et merci de partager tes photos d'echo avec nous, c'est super sympa.  Bisou Bisou Bisou

Bon ben ca dérangeait mon mari que je partage les photos des petits alors je les ai enlevées...  Pleurs
Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 12 Mai 2010 à 10:16:51 »

super 3 p'tits bonhommes!!!!
c'est génial les ptits mecs et ton mari tissera aussi des liens bien particuliers avec chacun d'entre eux qu'il ne s'inquiete pas lol
dommage pour l'écho j'ai pas eu le temps de la voir... Pleurs mais je comprend ton mari  Clin d'oeil
prends soin de vous!!!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #68 le: 12 Mai 2010 à 10:40:39 »

il avait peur qu'on les reconnaisse ?  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #69 le: 12 Mai 2010 à 11:17:21 »

il avait peur qu'on les reconnaisse ?  Souriant

Il est pas très internet alors bon le concept de forum est déjà dérangeant pour lui alors y mettre les photos de nos enfants..... Bref on est deux alors je respecte... Mais je continue de papoter avec vous quand même!
Journalisée
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 12 Mai 2010 à 11:35:56 »

Bah tu vois mon mari est comme ça aussi. Et puis tu vois, perso j'avais mis des photos des mes puces via un site d'hébergement de photos, et en fait, je me suis rendue compte qu'en tapant mon adresse mail dans un moteur de recherche, il y avait un lien vers le site et mes photos, et je ne souhaite pas non plus que n'importe qui ait accès à mes photos, je les ai donc retirées, et j'ai fait une sacrée purge sur le net par rapport à moi.

Il est vrai que en recherchant un peu, on peut trouver beaucoup de choses sur les gens.

Je file !

En tout cas, mon homme a compris que le fofo c'est un soutien, des conseils pratiques etc... alors si tu expliques ça au tien, en faisant attention à la confidentialité, en ne divulgant pas des infos permettant de t'identifier, il fera comme le mien, il intègrera le fofo à ta vie sociale.

Bise Marie
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 12 Mai 2010 à 13:11:03 »

Je ne me rappelle pas t'avoir félicitée pour ta grossesse... 

Tu t'es renseignée pour tes dates de congé maternité ? Méfie-toi, il est beaucoup plus long que dans le cadre d'une grossesse normale et il ne devrait pas tarder à commencer pour toi...

J'ai appris que j'étais enceinte de triplés à 12 SA +4. Une semaine après j'étais arrêtée (il me restait quelques jours de congés). Il a fallu faire vite pour les papiers et la clôture de mes dossiers     

Dans tous les cas, sache que tu as droit à tous tes congés de l'année. Il faudra que tu surveilles bien à ta reprise qu'on ne t'en a pas "égaré" quelques-uns (je suis aussi dans l'administration et je sais qu'on peut parfois avoir quelques surprises...  Roulement des yeux)
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #72 le: 12 Mai 2010 à 14:25:40 »

En tout cas, mon homme a compris que le fofo c'est un soutien, des conseils pratiques etc... alors si tu expliques ça au tien, en faisant attention à la confidentialité, en ne divulgant pas des infos permettant de t'identifier, il fera comme le mien, il intègrera le fofo à ta vie sociale.

Bise Marie

Pour le forum je lui ai dis et il se rend bien compte de l'aspect positif!!! Il m'écoute plus facilement quand je dis "les filles du forum qui ont déjà des multiples elle disent que..." Mine de rien c'est comme ça qu'on a pris notre décision pour les poussettes etc!!! Sans le forum on aurait été sacrément perdus, en tout cas moi c'est vraiment ce qui m'a permis de rester cool après une telle nouvelle... ZEN d'autres l'ont fait, s'en sortent, sont heureux, épanouis... Dc ZEN!!! 

Je ne me rappelle pas t'avoir félicitée pour ta grossesse... 

Tu t'es renseignée pour tes dates de congé maternité ? Méfie-toi, il est beaucoup plus long que dans le cadre d'une grossesse normale et il ne devrait pas tarder à commencer pour toi...

J'ai appris que j'étais enceinte de triplés à 12 SA +4. Une semaine après j'étais arrêtée (il me restait quelques jours de congés). Il a fallu faire vite pour les papiers et la clôture de mes dossiers     

Dans tous les cas, sache que tu as droit à tous tes congés de l'année. Il faudra que tu surveilles bien à ta reprise qu'on ne t'en a pas "égaré" quelques-uns (je suis aussi dans l'administration et je sais qu'on peut parfois avoir quelques surprises...  Roulement des yeux)

Merciiiiii !!!! Pour le congé mat oui oui je me suis renseignée et la déclaraton de grossesse est faite... Vive le compte épargne temps!!  Clin d'oeil
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #73 le: 12 Mai 2010 à 14:26:09 »

toutes mes félicitations pour ces 3 petits mecs !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #74 le: 12 Mai 2010 à 19:09:30 »

toutes mes félicitations pour ces 3 petits mecs !!

MERCIIIII
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: