20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.607 Membres
Dernier membre: KarineMcKi

20 Février 2025 à 10:37:05
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 24
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie avec nos triplés  (Lu 34636 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #105 le: 20 Août 2010 à 10:00:08 »

Ton employeur ne doit pas connaitre les droits concernant les triplés, car le congé parental est de 6  ans par la caf. je serais etonnée que ce soit différent avec la msa
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 22 Août 2010 à 15:15:35 »

petites questions de fille superficielle  Clin d'oeil, vous avez mis combien de temps à reperdre vos kilos? et la peau du ventre qui pendouille ça revient ou pas? c'est normal d'être toujours trop ronde 5 mois après l'accouchement? je me sens grosse  Tire la langue 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #107 le: 22 Août 2010 à 17:39:39 »

j'ai tout perdu tout de suite, et pas de peau qui pendouille
et j'ai honte d'ecrire ca  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 22 Août 2010 à 17:56:55 »

bon ben moi c'est pas mon cas 
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 22 Août 2010 à 18:10:47 »

Ben moi j'ai aussi de la peau qui pendouille pffff et ça ne revient pas. J'ai récupéré mon poids rapidement et aujourd'hui je suis même plutôt maigre
J'ai eu pas mal de vergetures durant ma grossesse triple ma peau est définitivement marquée, ça ne revient pas non plus.
Impa tu es vraiment chanceuse !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 22 Août 2010 à 18:46:11 »

t'entends quoi par rapidement?
mais au début tu avais bien un surplus de ventre ca a duré combien de temps?
Journalisée
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 22 Août 2010 à 19:09:11 »

Me concernant, j'avais perdu tout le poids 2 semaines après l'accouchement, j'ai même perdu plus que ce que j'avais pris. J'étais même trop maigre 2 mois après. Aujourd'hui je reprends mon poids de forme. Ca c'est le beau côté. En revanche, j'ai plein de vergetures un peu de peau qui pendouille juste au dessus de la cicatrice de la césa. Et ça, ce n'est pas très joli et je ne sais pas si ça se remettra. Alors, je mets de la crème rafermissante. Même si pour le moment ça ne marche pas, au moins, ça me donne bonne conscience  Tire la langue
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 22 Août 2010 à 19:32:28 »

oh les filles je suis encore plus déprimée, moi j'ai pris 6 kg depuis mon accouchement, je me sent si laide  Pleurs
Journalisée
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 22 Août 2010 à 19:55:17 »

Mais non, Loryan, ne dit pas ça !!  Tu as l'air d'être une super maman, et il faut que tu prennes soin de toi, ce n'est donc pas le moment de faire régime. Fait attention de ne pas faire trop d'excés, et pour les exercices, ben je pense qu'on en fait assez avec les petits. Quand je me balade avec la poussette triples, je fais attention à bien serrer les abdos.

Il faut aussi que tu te fasses plaisir : va faire un tour au spa 3 heures pour massage, soin du visage... Ca te permettra de te sentir belle à nouveau et pour les kilos, ils vont partir. A la mater ils m'avaient dit qu'il fallait 9 mois pour retrouver un corps "normal". Allez, tu as encore 4 mois  Bisou

Journalisée

loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 22 Août 2010 à 20:10:45 »

le problème c'est que je m'occupe seule des enfants alors je peux pas aller me faire masser ou aller chez le coiffeur, je ne fait pas d'excès de nourriture non plus, jamais de sucreries ni de grignotage et je ne bois que de l'eau je comprends pas je me demande si ce ne serait pas hormonal ou peut-être le stress ...espérons que je ne vais pas rester comme ça
Journalisée
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 22 Août 2010 à 20:32:46 »

Tu ne peux pas demander d'aide à une TISF ? Essaye d'appeler "famille et cité", tu auras peut-être droit à une aide. Ca ne t'engage à rien. Je passe par eux pour avoir une TISF. Elle est très bien et m'accompagne pour tous les RDV médicaux des petits. Quand j'ai eu besoin d'aller chez l'ostéo elle a pu me garder les loulous.

Pour le poids c'est peut-être hormonal, en effet. J'ai commencé à prendre du poids il y a quelques années alors que je n'avais rien changé à mon alimentation. J'avais aussi une très grande fatigue, j'étais irritable et stressée. Après plusieurs examen, on a détecté que j'avais un problème à la thyroïde : je suis hypothyroïdienne. Depuis j'ai un traitement (que je prendrais à vie) et qui a été révisé lors de ma grossesse.
Mais, attend la fin de l'année, que ton corps se remette bien, tu auras peut-être l'agréable surprise de voir que tout va s'arranger. Tu sais, tu as eu 3 bébés en même temps, c'est traumatisant pour ton corps. Je n'aurais plus jamais un ventre plat et une peau bien tendue. Mais franchement, ça vallait le coup quand on voit la bouille de nos petits trésors.
Laisse toi le temps !!

Journalisée

loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 23 Août 2010 à 09:58:21 »

sincèrement j'ai préféré prendre une femme de ménage car je n'ai pas été soulagé par la tisf, je suis d'accord avec toi pour nos petites merveilles. J'ai pris rendez-vous avec gynéco car je pense vraiment avoir un problème de thyroïde, les femmes de ma familles notamment ma mère en a eu et mes réactions vis à vis des gens sont très agressives alors que cela n'est pas dans mon tempérament de plus je me sens fragile, je suis très sensible, je pleure pour un rien, je n'arrive à être bien qu'avec mes enfants . et je prends du poids alors que je ne mange pas beaucoup et que j'ai rarement faim. Merci de votre soutien
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #117 le: 23 Août 2010 à 21:21:26 »

t'entends quoi par rapidement?
mais au début tu avais bien un surplus de ventre ca a duré combien de temps?
euh... 2 semaines  Tire la langue Je crois que ma peau est tres elastique et je n'ai eu aucune vergeture, donc tout est rentré dans l'ordre très vite...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #118 le: 23 Août 2010 à 21:23:18 »

oui loryan, consulte, c'est bizarre tout ca... Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #119 le: 23 Août 2010 à 21:48:21 »

Ton employeur ne doit pas connaitre les droits concernant les triplés, car le congé parental est de 6  ans par la caf. je serais etonnée que ce soit différent avec la msa

Attention, il y avait une clause "restrictive". A vérifier mais il me semble qu'au delà des 3 ans, il faut se mettre soit en dispo (avec accord de l'employeur), soit donner sa démission.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 24
Imprimer
Partager :

Aller à: