22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 09:56:33
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 344427 fois)
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 14 Août 2010 à 13:47:46 »

salut les filles !!

marisofi, soigne toi bien, je suis passée par là il y a 2 semaines et c'est pas agréable du tout !

sarah, repos repos alors même si ça ne doit pas être évident.

cali, ça ne me choque pas que vous vouliez savoir le sexe que pour un bébé, tant que vous êtes d'accord avec zhom, c'est le principal !

jessdjej, ici je suis à + 1.5 kg pour bientôt 21 SA mais ayant perdu 2 kgs en début de grossesse, je n'ai toujours pas retrouvé mon poids de départ. après mes vacances, je pensais avoir pris un max mais finalement non donc tant mieux, je sens évidemment que cela ne va pas durer mais tout ce que je n'ai pas pris pour le moment ne sera pas à perdre  Clin d'oeil

ici, c'est toujours la course, ce matin, visite chez les concessionnaires pour voir les voitures. mais cet aprem c'est repos car faut bien de temps en temps  

ce soir, c'est barbecue chez des amis mais il fait pas super beau, enfin on verra bien.

bon aprem les filles

à plus  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2521 le: 14 Août 2010 à 14:00:26 »

moi se soir feu d'artifice et oui ici c'est pas le 14 juillet mé 14aoute
mon fils va enfin le voir car la derniere foi il é ete tout petit
et petit repas a mon zhom pour son ramadan faut que je me creuz les méninge gros bisous les filles et pas trop d'effort
ps: zhom vien de rentré avec 1 grande chaise rose 2position 1 alonger et l'autre assi elle et trop jolie pour mé princesse je vais aller en commander une 2eme
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2522 le: 14 Août 2010 à 14:10:10 »

Bonjour à toutes, je vois que tout ce passe bien pour vous, tant mieux. Perso, je suis couchée depuis 2 jours, pas de contraction (enfin je ne crois pas) mais des barres, comme des crampes dans le ventre et du coup je ne me sens pas le courage de rester debout, enfin je ne peux casiment pas plus que 15 mn. Je suis à 27s +2 j. Levez le pied les filles, ça change d'une semaine à l'autre.
Sinon mes filles vont bien, je les sens très fortement car elles me donnent des coups et dans la vessie également, ça c'est une drôle de sensation.

Les filles pour vos constipations, pensez à boire un jus de fruit glacé le matin a jeun, pour moi, depuis le début, ça marche super.
Pour celles qui ont des remontés gastrique, le gygy m'a prescirt "INEXIUM" c'est une gellule à prendre le matin a jeun et depuis, plus rien et cela fait du bien !!
Je suis à + 10 kilo à ce jour, rien d'alarmant, j'ai pris 800 grs en 25 jours là.

Pour la chambre des coccinelles et la mienne, ça y est, elles sont terminées et heureusement car point de vu ménage pour moi c'est fini, entre les ponçages et le reste c'était l'horreur? Je comprend pourquoi mon gygy m'a dit "les 2 derniers mois, restez couché". Enfin j'avais du coup un peu prévu et c'est pour ça que j'ai commencé tout mes achats très tôt, maintenant tout est près jusqu'au couches et autres. Il n'y a que ma valise qui n'est pas encore faite, mais je n'ai pas reçu la liste encore alors je ne sais pas trop quoi mettre dedans.
J'éspère emmener mes filles jusqu'au 38 semaines, mais c'est pas gagné!!

Je vous fais de gros bisous à toutes et prenez soin de vous. Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 14 Août 2010 à 14:34:39 »

OÜAHOU : courage, c'est pas facile de rester coucher, mais c'est on voit le bout...

JESS : moi point de vu Kg j'en suis à +7kg, mais je n'aivais pris que 1.5 kg jusqu'a 21 SA tout le reste pris en 3 semaines....

Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2524 le: 14 Août 2010 à 14:59:33 »

Pour les remontées gastriques, vous pouvez aussi vous faire prescrire du Mo*pral (générique = Oméprazole). Ca marche bien.
Pour la constipation, sachez que le fer prescrit pendant la grossesse a tendance à l'accentuer. Les fruits et les légumes sont de bons "remèdes" ; il faut aussi bien s'hydrater. Les agrumes fonctionnent très bien ; cependant, si vous avez des remontées gastriques, mieux vaut privilégier d'autres types de fruits car les agrumes sont agressifs pour l'estomac.

Le repos, c'est vrai que c'est parfois difficile à la fois physiquement et moralement ; mais ça vaut le coup !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 14 Août 2010 à 16:22:51 »

merci pour les conseille les filles c'est vrai que moi j'ai beaucoup de remonter gastrique et le gaviscon impossible de le prendre vraiment pas bon
sinon je boi du lait et sa passe direct mé sa revien pas longtemp apres  Roulement des yeux
Journalisée

Maman a 20 ans
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 14 Août 2010 à 23:41:24 »

re les filles
bon je revien avec zhom et mon petit prince du feu d'artifice sa la impréssioner a mon fils car la derniere il n'avait que 8 mois et maintenant 19 mois il as vraiment aimer il arreter pas de dire Acorre Acorre (encore) bon la il fait un gros dodo moi aussi je vais aller zZzZzZzZz PASSER une bonne nuit é a 2m1

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 14 Août 2010 à 23:53:09 »

bonjour les filles !!!!
jess moi j'ai un tour de bidon de 99 cm j'ai l'impression que c'est enorme mais je le trouve moins gros que pour ma 3eme grossesse
je suis parti de 61 kg mais grace(ou plus tot a cause des naussées ) j'ai perdu 2.5 kg et la je viens de me pesé j'en suis a 64.4kg donc j'ai pris 5.9 kg si mes calcules sont bon MDR
ouhahou repose toi bien
je suis a 23+3 (de gestation )
sinon moi prochaine echo le 18 et rendez vous au gygy le 27 aout et vous Huh?,
moi pour les sexes pas besoin de demandé je le vois tout le temps alors pas de suspense
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 15 Août 2010 à 00:24:38 »

Journalisée

parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 15 Août 2010 à 00:59:16 »

tres jolie bidou valerie j'ai vu que tu n'avait aucune vergeture ba tu as bien de la chance malgré toute t'es grossesse moi
voila mon bidou de maintenant a 24 sa+ 3jr avec bcp bcp de vergeture de ma 1er grossesse Pleurs

Journalisée

Maman a 20 ans
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 15 Août 2010 à 09:56:58 »

Coucou les filles,

ça gazouille?

Ici encore une très bonne nuit entièrement sur le côté gauche! Je sais pas comment j'y arrive d'ailleurs mais je suis bien!

Hier, j'ai commencé à déballer un carton de vêtements de naissance de ma fille et je n'ai trouvé que 2 pyjamas velours de 1 mois et 7 bodys de 1 mois. ça va faire juste en pyjamas  je suis étonnée de ne pas en avoir trouvé d'autres. Faut que je cherche encore.
Vous avez prévu combien de pyj et bodies naissance et 1 mois?

Bon dimanche!!
Journalisée

♥♥♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 15 Août 2010 à 10:21:31 »

salut !!! j'ai des vergetures  sur le devant noraketty quant meme un peu c'est normal
j'ai mis des cremes pendant toutes mes grossesses et un peu apres enfin je sais pas si c'est pour cela qu'on les voit moins  Huh?
sinon moi j'ai pas encore le1 moi j'ai juste commencé le naissance bubble
mais je pense que 5 pyjama par jujus ca suffi si tu as un bon seche linge pour cette hiver mdr
Journalisée

parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 15 Août 2010 à 10:26:39 »

voila mon bidon de face en plus gros j'espere 
Journalisée

parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 15 Août 2010 à 10:57:49 »

coucou les filles!

comment allez vous? bine dormi?
ici bofbof avec cette creve qui continue  Tire la langue mais bon c'etait moins pire qu'hier la preuve cheri à dormi avec mio toute la nuit donc c'est que j'ai moins ronflé

bon je file au supermarché car les placards sont vides et il ferme à 12H (une chance qu'il soit ouvert le dimanche matin en periode de vacances!)

à plus tard
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 15 Août 2010 à 11:16:52 »

Et par jour férié ! 

Bonjour tout le monde ! Sacrés bidons... Vous verriez le mien... Tout le monde me demande si c'est pour bientôt !!  Roulement des yeux

Ici relativement bien dormi, je me réveille encore toutes les heures mais j'aurais bien comaté tard ce matin si la petite n'était pas une lève tôt ! (7 heures) Ca a été dur de mettre le pied hors du lit (mais c'est normal, première nuit dans le nouveau lit, quel plaisir !! Le matelas est fabuleux, il soutient bien le dos et c'est nettement plus agréable avec la grossesse qu'avec mon ancien futon tradi !!). L'homme a monté des meubles quasiment toute la journée hier, avec passage à la déchetterie pour les anciens qui avaient vraiment rendus l'âme. La chambre des petits est presque toute vide maintenant avec seulement le lit et les affaires de Marie. Je vous enverrais une photo lorsque ca aura bien avancé.

On a du quand même faire hier un saut en hyper moi qui ne voulait plus y aller, on profite que les grandes sont absentes pour les fournitures scolaires (les rayons sont encore pleins !) et ça fera moins à faire dans quelques semaines.

Comme ca va bien le matin physiquement, j'en profite, on est en plein ménage/rangement par le vide pour avoir ce qui ressemblera enfin à une chambre à nous (dans ma boutique/grenier/dépotoir !) Pas facile de faire le tri dans dix ans de cartons remisés. On pourra ensuite transférer ici le bureau du chéri (on a de grandes pièces) mais bon y a encore beaucoup de boulot et je fais régulièrement des pauses car je fatigue vite !

Clin d'oeil
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: