Bonjour à toutes, je vois que tout ce passe bien pour vous, tant mieux. Perso, je suis couchée depuis 2 jours, pas de contraction (enfin je ne crois pas) mais des barres, comme des crampes dans le ventre et du coup je ne me sens pas le courage de rester debout, enfin je ne peux casiment pas plus que 15 mn. Je suis à 27s +2 j. Levez le pied les filles, ça change d'une semaine à l'autre.
Sinon mes filles vont bien, je les sens très fortement car elles me donnent des coups et dans la vessie également, ça c'est une drôle de sensation.
Les filles pour vos constipations, pensez à boire un jus de fruit glacé le matin a jeun, pour moi, depuis le début, ça marche super.Pour celles qui ont des remontés gastrique, le gygy m'a prescirt "INEXIUM" c'est une gellule à prendre le matin a jeun et depuis, plus rien et cela fait du bien !!
Je suis à + 10 kilo à ce jour, rien d'alarmant, j'ai pris 800 grs en 25 jours là.
Pour la chambre des coccinelles et la mienne, ça y est, elles sont terminées et heureusement car point de vu ménage pour moi c'est fini, entre les ponçages et le reste c'était l'horreur? Je comprend pourquoi mon gygy m'a dit "les 2 derniers mois, restez couché". Enfin j'avais du coup un peu prévu et c'est pour ça que j'ai commencé tout mes achats très tôt, maintenant tout est près jusqu'au couches et autres. Il n'y a que ma valise qui n'est pas encore faite, mais je n'ai pas reçu la liste encore alors je ne sais pas trop quoi mettre dedans.
J'éspère emmener mes filles jusqu'au 38 semaines, mais c'est pas gagné!!
Je vous fais de gros bisous à toutes et prenez soin de vous.