bonsoir à toutes

alors quelques réponses à vos questions :
Cunéchoue : tu peux t'inscrire dans n'importe quelle assoc même si tu n'habites dans dans le département

il n'existe pas d'assoc dans tous les départements (se qui était le cas à la naissance de mes enfants) donc on a tout à fait le droit d'aller s'inscrire dans une autre assoc

et tes filles ne sont pas fausses (en plastique

) ?? rassures moi

je n'aime pas du tout que l'on dise que mes bb sont des faux de quelques choses !! ils sont jumeaux point barre !! jumeaux veut dire nés de la même grossesse et ça sera le cas pour toi donc tes filles sont des jumelles et si elles ne se ressemblent pas elles sont alors dizygotes (ou monozygotes si se sont 2 coccinelles identiques

)
et le lien gémellaire est identique pour des mono ou des dizy, quand à la séparation : c'est comme tu le ressens toi.... les miens aiment être ensemble (mais ont toujours étaient dans des lits séparés car ils se gênaient) pour la nuit mais séparer pour les siestes de la journée
Mogetteluma : des coups en bas ?? c'est à dire ??
Epi : mais c'est pas possible de tomber sur des quiches pareil !!
à l'époque je n'ai pas hésité à faire presque 1h de route (aller) pour être suivie par une bonne équipe, dans une mater niv 2 certes, mais avec un gygy compétent

regarde sur le forum, il doit existé une section Bretagne (c'est bien là où tu es??) et voit avec les filles de ton coin pour obtenir des infos sur leurs suivis

(de mater, de chu, de gygy)
mignon tout plein le petit berceau double

j'adore....
j'ai tout lu depuis mon départ

si j'ai zappé une question ou autre n'hésitez pas à la reposer.... merci