bonjour,
nausée ce matin, mais bon... ça passe...
hier un très bon pote nous a appelé pour nous dire que sa cops était enceinte de juju pour novembre.... MDR.... c'est marrant quand même....
BOn, fatigué aujourd'hui... je vais me reposer un peu..
pas cool pour les nausées
par contre pour ta copine c'est trop drole
Bonjour a toutes ,
Je souhaiterai me joindre à vous car j attends également des jumeaux pour début décembre.
Des jumeaux dizygotes! Comme on dit on n'a rattrapé le temps, nous essayons depuis presque 2 ans.
Je m'appelle Marie, j'ai 27ans j habite dans le Nord et je n ai pas encore d enfant.
J ai hâte de vous connaître et de pouvoir discuter avec vous.
Félicitation et Bienvenue!!
Tu es ou du Nord t'es suivi dans quelle mater?
Nous sommes 3 décembrettes 2009 a etre du Nord et 1 du Pas de calais
T'inquiete ta peur est normale de mon coté j'ai pleuré pendant plusieurs jours!! Mon ainé a demandé a son père pourquoi je pleurais, si c'était parce que la voiture était trop petite
en même temps il y avait un peu de ça
Bonjour a toutes ,
Je souhaiterai me joindre à vous car j attends également des jumeaux pour début décembre.
Des jumeaux dizygotes! Comme on dit on n'a rattrapé le temps, nous essayons depuis presque 2 ans.
Je m'appelle Marie, j'ai 27ans j habite dans le Nord et je n ai pas encore d enfant.
J ai hâte de vous connaître et de pouvoir discuter avec vous.
felicitations !
tu apprendras qu'avec 2 poches amniotiques et 2 placentas, on peut avoir des monozygotes (dans 30% des cas)
Oui je confirme il y a un post sur les différents types de grossesse gémellaire dans cette rubrique ici
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0Je vous conseille de le lire c'est pas mal intéressant