29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 10:39:23
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 296939 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #315 le: 25 Mai 2010 à 14:16:54 »

félicitation et bienvenue parmi nous Arcane !! repos et zen sont les mots importants durant cette grossesse !!

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 25 Mai 2010 à 16:11:22 »

Bienvenue aux nouvelles arrivantes  Clin d'oeil

Mince Cali3bouts, comment se fait-il que tu sois arrêtée ?  Triste

Marypop, tu as des soucis de diabète pour que ton régime soit aussi stricte ?
J'arrive bien à suivre mon sucre et gras mini, je suis bien moins tentée qu'en temps normal, parce que je suis motivée par la santé des ptits loups là  Clin d'oeil faut que je tienne ! On va s'encourager les filles 
Perso, je mange tous les jours des pruneaux, et des céréales le matin (sans sucre, muesli bjorg), le midi légumes verts avec un max de fibres, et ça aide pour le problème dont tu parles. A un moment, c'était vraiment très pénible aussi 

Candie77, profite, et la piscine ça va faire un bien fou ça  Souriant

Ces trois jours de petites vacances furent bien agréables, j'ai pas fichu grand-chose  Tire la langue ah si, des siestes  que c'était bien ! On est à la campagne avec pleins d'arbres alors on n'a pas souffert de la chaleur. En revanche les oiseaux m'ont réveillée à 5H ce matin...  Roulement des yeux vivement ce soir, que je retrouve mon lit enfin.

Pour l'annonce à mon grand, le mien l'est vraiment (il a 15 ans demain) et comme il sait qu'on est en traitement depuis longtemps, il a eu du temps (presque 4 ans  Roulement des yeux) pour se faire à l'idée ! Pour les jumeaux, il connaissait bien "le risque", puisqu'on lui avait tout expliqué du processus de fiv. Maintenant il a surtout hâte de savoir s'il aura frère et/ou sœur, sachant que du côté de son père il a un grand frère qu'il adore et une grande sœur, très casse pied 
Il pose pas mal de questions sur comment évoluent les bébés et ce qu'on ressent quand on est enceinte aussi  Clin d'oeil

Bonne fin de journée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
alexabby
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 25 Mai 2010 à 17:19:23 »

Bonjour à toutes,

Je reviens de mon écho et malheureusement, un des embryons a arreté de croitre il y a un peu moins de 15 jours.
Le second va très bien et mesure 3,5cm pour un battement à 170 bpm.

Je suis un peu triste mais heureuse que le second aille bien.

Je reviendrais quand même de temps en temps pour vous tenir au courant tout de même et prendre des nouvelles de vous.

A bientot,

Bizz
Journalisée

Maman très heureuse d'une petite Abigaïl née le 06 aout 2008 en Martinique!!!

Enceinte depuis 10 SA, première écho à 5 semaines et 5 jours, deux sacs de 9,8mm chacun...3eme écho, plus qu'un seul petit coeur...mais qui va bien : 3,5cm, 170 bpm
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #318 le: 25 Mai 2010 à 18:54:14 »

Alexabby : mes plus tendres pensées t'accompagnent dans ce moment difficile. prend bien soin de toi et de ton bébé, n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles  Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
alexabby
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 25 Mai 2010 à 21:12:15 »

Merci pour vos petite messages, çà fait plaisir.

De mon côté, j'essaie de le prendre avec philosophie et me dire qu'il est préférable que çà soit arrivé maintenant plutôt que dans 6 mois et me rassurer en me disant qu'il devait y avoir problème, donc c'est un mal pour un bien...

Les rêves s'envolent quand même un peu car c'était ma "dernière chance" d'avoir ce magnifique double cadeau, çà n'arrivera plus et je crois que çà me manquera cette idée, mais bon, celui qui est la est bien la, et grandit très bien, je l'aimerais pour deux...

Même s'il était minuscule, son coeur avait commencé à battre, je ne l'oublierais pas et aurait toujours une pensée pour lui...

Maintenant, je vais me concentrer sur le petit costaud et l'aimer autant que deux...

Bonne soirée à vous toutes!
Journalisée

Enceinte depuis 10 SA, première écho à 5 semaines et 5 jours, deux sacs de 9,8mm chacun...3eme écho, plus qu'un seul petit coeur...mais qui va bien : 3,5cm, 170 bpm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #320 le: 25 Mai 2010 à 22:55:28 »

Bonjour à toutes,

Je reviens de mon écho et malheureusement, un des embryons a arreté de croitre il y a un peu moins de 15 jours.
Le second va très bien et mesure 3,5cm pour un battement à 170 bpm.

Je suis un peu triste mais heureuse que le second aille bien.

Je reviendrais quand même de temps en temps pour vous tenir au courant tout de même et prendre des nouvelles de vous.

A bientot,

Bizz
oh mince, je suis desolée pour toi  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 26 Mai 2010 à 10:01:25 »

Alexabby  Triste quelle tristesse, courage, plein de pensées pour toi...
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 26 Mai 2010 à 10:03:12 »

plein de bisous et bonne route avec ton petit costaud !
Karine, décembrette 2009
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 26 Mai 2010 à 10:21:24 »

Alexabby...
jsuis super émue... mais comme tu dis, maintenant faut aimer ce pti costaud pour 2 !!!
et comment ca tu viendras de temps en temps?Huh? TU AS TA PLACE ICI au meme titre que les géméllaires!!!!!!! regarde, jme suis bien incrustée moi!!! hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et puis tu verras, au fur et à mesure de nos grossesses à toutes, tu te diras ohhh punaise la galère une géméllaire!!!! 
en tous cas, jsuis tout à fait d'accord avec toi, la nature ne se trompe pas le + souvent, si un des "oeufs" a cessé de se battre, c'est surement qu'il avait une faiblesse qui aurait été dure à gérer pour toi s'il avait été mené à terme!!!
j'ai un exemple autour de moi, une maman qui a tout tenté pour garder sa grossesse, la toute première, sans antécédents de FC ou autres soucis... cerclage et compagnie... un pti gars trisomique est né... et ca fait 29 ans qu'elle galère pcq la prise en charge est très particulière...
en tous cas, jserais assez décue de plus te voir ici, ou rarement... mais si c'est dur pour toi jpeux comprendre... prend soin du pti costaud, gate le avec des siestes!!!!

Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 26 Mai 2010 à 10:27:15 »

TIB
j'étais à l'hopital Bonnet à Fréjus... mais suis partie un peu dans le privé là pour passer mon début de grossesse tranquilou! et toi?

kinhoa
non pas de souci de diabète, mais pour les jujus javais pris 28kg, auj'hui il m'en reste exactement 13 en trop , là jsuis un peu en surpoids quand meme!!!
donc pour éviter de reprendre du poids par dessus, régime strict...
bon jtavoue que son régime est ultra draconien donc jme lache de temps en temps, jmange bien 2 fruits par jours (dont melons pour constipation!), et des pates ou du riz!
j'évite le sucre par contre. mais pas les sodas light.
verdict la semaine prochaine pour la prochaine echo, jme repèserai sur la balance du gygy!

Arcane
bienvenue à toi!!!!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 26 Mai 2010 à 13:11:39 »

Alexabby, tout plein de courage, repose toi bien et profite du p'tit costaud qui continue de grandir en toi.
Journalisée
maptitecocotte
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 26 Mai 2010 à 15:55:15 »

Alexababy je suis vraiment navrée. Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais tu es enceinte de combien ?

Je ne suis pas revenue depuis mon inscription, car depuis vendredi mon mari est hospitalisé. Le service nous a fait stressé tout le week-end, en nous disant qu'il s'agissait d'une hépatite aigue. Donc nous passe par la tête, surtout la mienne vu que je suis infirmière. Mais enfin un chef lui a fait une écho de contrôle hier puis un scanner, et en fait c'est des calculs. Donc il doit être opéré lundi par la bouche pour enlever le plus gros qui est dans le cholédoc, et dans 2 mois de la vésicule. Mais nous sommes rassurés, même si il doit se faire opérer.

Du coup je suis épuisée, à courrir entre l'hôpital pour bosser et voir mon mari, et mon petit bout de 18 mois.
J'attends avec impatience vendredi 8h45 pour avoir mon écho des 12 semaines, pour voir si tout le monde va bien.

Bonne aprem à toutes
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #327 le: 26 Mai 2010 à 16:34:50 »

Merci pour vos petite messages, çà fait plaisir.

De mon côté, j'essaie de le prendre avec philosophie et me dire qu'il est préférable que çà soit arrivé maintenant plutôt que dans 6 mois et me rassurer en me disant qu'il devait y avoir problème, donc c'est un mal pour un bien...

Les rêves s'envolent quand même un peu car c'était ma "dernière chance" d'avoir ce magnifique double cadeau, çà n'arrivera plus et je crois que çà me manquera cette idée, mais bon, celui qui est la est bien la, et grandit très bien, je l'aimerais pour deux...

Même s'il était minuscule, son coeur avait commencé à battre, je ne l'oublierais pas et aurait toujours une pensée pour lui...

Maintenant, je vais me concentrer sur le petit costaud et l'aimer autant que deux...

Bonne soirée à vous toutes!

Quelle triste nouvelle...  Pleurs
Prends bien soin de toi et de ton petit bout.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 26 Mai 2010 à 16:38:06 »

Pleurs Déolée pour cette triste nouvelle alexabby  Pleurs
Prends soin de toi et de ton petit costaud  Bisou
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
alexabby
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 26 Mai 2010 à 17:06:03 »

@ mapetitecocotte,

Je suis enceinte de 10 SA + 3 jours.

Je sais, comme m'a dit la sage femme de la pmi qui est venue tout à l'heure, que c'est fréquent, mais c'est quand même un deuil, surtout après avoir entendu son p'tit coeur.
Mais bon, c'est ainsi!

J'espère que tout se passera bien pour la suite.

@marypop,

çà fait plaisir de savoir que je peux avoir ma place ici et c'est une petite phrase qui me touche beaucoup, merci.
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: