29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 14:27:07
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 296980 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #345 le: 28 Mai 2010 à 11:16:00 »

Bonjour a toutes ,
Je souhaiterai me joindre à vous car j attends également des jumeaux pour début décembre.
Des jumeaux dizygotes! Comme on dit on n'a rattrapé le temps, nous essayons depuis presque 2 ans.
Je m'appelle Marie, j'ai 27ans j habite dans le Nord et je n ai pas encore d enfant.
J ai hâte de vous connaître et de pouvoir discuter avec vous.
 Clin d'oeil

felicitations !

tu apprendras qu'avec 2 poches amniotiques et 2 placentas, on peut avoir des monozygotes (dans 30% des cas)  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #346 le: 28 Mai 2010 à 11:24:19 »

Bienvenue et félicitation marmotte!!!!
Voila une décembrette de plus.
Raconte nous l'annonce des jujus et tout et tout!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
marmotte59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 28 Mai 2010 à 12:14:15 »

Merci pour l'accueil!
Alors l annonce fut un peu sans réponse... un choc et je me suis mise réaliser qu'en sortant de chez l'obtetritien.Et là ce fût les larmes dans l'ascenseur! Mais des larmes de peur,ma première question était:   - Mais comment va t'ont faire??
Je vous avouerez qu'avant d avoir le verdict je me disiez qu'il y en aurait eu deux, je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas le sentir... Est ce arrivait à l'une d entre vous d avoir eu ce pressentiment?

Deux ans d attente, c'était long mais c'est déjà oublié...
J'ai était suivie dans un centre de procréation, nos bébés sont arrivés à l'aide d'un traitement(puregon) pour celles qui ne connaissent pas ce sont des injections à ce faire dans le ventre quotidiennement pour aider a l ovulation, je n'ovuler pas naturellement.
La dernière stimulation fut très compliquée, très longue mais la BONNE! 

Aujourd'hui je les aiment déjà ,ils vont bien ils doivent mesurer entre 7 et 8 cm chacun vivement la prochaine écho mais ça sera pas avant fin juillet.
Voilà vous savez tous!
Bisous.
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #348 le: 28 Mai 2010 à 12:50:37 »

bonjour,

nausée ce matin, mais bon... ça passe...

hier un très bon pote nous a appelé pour nous dire que sa cops était enceinte de juju pour novembre.... MDR.... c'est marrant quand même....

BOn, fatigué aujourd'hui... je vais me reposer un peu..

pas cool pour les nausées  par contre pour ta copine c'est trop drole  Souriant

Bonjour a toutes ,
Je souhaiterai me joindre à vous car j attends également des jumeaux pour début décembre.
Des jumeaux dizygotes! Comme on dit on n'a rattrapé le temps, nous essayons depuis presque 2 ans.
Je m'appelle Marie, j'ai 27ans j habite dans le Nord et je n ai pas encore d enfant.
 Clin d'oeil

Félicitation et Bienvenue!!
Tu es ou du Nord t'es suivi dans quelle mater?
Nous sommes 3 décembrettes 2009 a etre du Nord et 1 du Pas de calais  Clin d'oeil

T'inquiete ta peur est normale de mon coté j'ai pleuré pendant plusieurs jours!! Mon ainé a demandé a son père pourquoi je pleurais, si c'était parce que la voiture était trop petite  en même temps il y avait un peu de ça    Bisou Bisou

Bonjour a toutes ,
 Clin d'oeil

felicitations !

tu apprendras qu'avec 2 poches amniotiques et 2 placentas, on peut avoir des monozygotes (dans 30% des cas)  Clin d'oeil

Oui je confirme il y a un post sur les différents types de grossesse gémellaire dans cette rubrique ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0
Je vous conseille de le lire c'est pas mal intéressant  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #349 le: 28 Mai 2010 à 13:13:38 »

Coucou marmotte, perso j'ai pleuré toute la soirée, entre la peur et la joie bien sur.
Par contre je trouve ton prochain rendez vous assez tard pour une grossesse gemellaire?

exact, on preconise une echo par mois, et pareil pour la visite chez le gyneco d'ailleurs
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #350 le: 28 Mai 2010 à 13:14:06 »

je precise, c'est quand c'est en bichoriale. En monochoriale, c'est une echo tous les 15 jours
Journalisée

Marraine à la retraite !
marmotte59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 28 Mai 2010 à 13:31:38 »

Je serai suivie a la clinique villette de Dunkerque par le docteur Lefevre. La secretaire m'a dit que le rendez vous le plus proche était avec lui mais pas avant juillet. Pourtant j ai bien précisé  qu il s'agissé d une grossesse gémellaire.
Journalisée

Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 28 Mai 2010 à 14:05:39 »

Bienvenue Marmotte 59  Clin d'oeil
T'as choisi ce surnom parce que tu as tout le temps envie de dormir ?  t'es pas la seule !!

Annonce à ma PDG avant hier et à mon DG ce matin, ouf, ça c'est fait, ils étaient contents !
Faut que je cherche et trouve un remplaçant rapidement maintenant 

Bon week-end les filles  Sourire
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #353 le: 28 Mai 2010 à 14:10:19 »

Coucou les filles, regardez la 2, je crois qu'il y a une maman de jumeaux qui témoigne!!!
Biz
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #354 le: 28 Mai 2010 à 14:42:28 »

Je serai suivie a la clinique villette de Dunkerque par le docteur Lefevre. La secretaire m'a dit que le rendez vous le plus proche était avec lui mais pas avant juillet. Pourtant j ai bien précisé  qu il s'agissé d une grossesse gémellaire.

Coucou t'as pas peur de mettre des nom s Mets des ** la prochaine fois ou les modos vont pas apprécier 
J'ai accouché labas  J'étais suivi par le Dr T*******
A mon avis tu ne resteras pas avec L****** il n'est pas obstétricien et les grossesses gémellaire sont considérées comme grossesse a risque !!
Est ce que tu es suivi par un gygy en ville? Il faut absolument que tu ai une écho tous les mois!!
Moi non plus je n'avais pas rdv avant juillet mon généraliste m'avais prescrit une écho!!

Bon après il faut qd même que tu saches (je préfère te le dire pour que tu choisisses en connaissance de cause) que c'est une mater de niv1 donc en cas de naissance prématurée tu seras transférée sur calais en niv 3. J'ai assisté au transfert d'une maman de jujus a 34SA  ça fait bizarre!!
Perso le gygy m'a suivi pour mes 2 1eres grossesse, j'apprécie ses méthodes. De plus je ne me voyais pas faire la route jusque calais d'autant que mes 2 1ere grossesse étaient idyllique. Cependant c'est un choix que j'ai fait en connaissance de cause je préfère te le dire!! Beaucoup de personnes ici te conseilleront une mater de niv 3 même si tu as de la route!! sinon a Gd synthe ils sont sur le point de passer en mater niv 2 !!
Voila tu sais tout  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 28 Mai 2010 à 19:43:36 »

Bonsoir à toutes moi je reviens de vacances et je vois une mauvaise nouvelle, je suis dsl pr toi Alexabby et je te souhaite une belle grossesse avec ton petit costaud...

Bienvenue marmotte!

bon moi j'ai rdv avec ma nouvelle gygy le 01/06 j'ai hâte j'espère que tout va bien pr mes chatons!

Je vais manger à ++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #356 le: 29 Mai 2010 à 00:16:01 »

récap MAJ et j'y ai fait quelques modifs  Clin d'oeil

une fois que j'aurais toutes les infos,je mettrais par ordre d'arrivée des bb, par DPA en faite (et il faudra si tenir !!  )

bienvenue à Arcane et Marmotte !! félicitations à vous 2 et nous sommes heureuses de vous accueillir ici  Clin d'oeil

bon we à toutes  Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
marmotte59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 29 Mai 2010 à 09:28:09 »

Bonjour Marraine Lescandés! Clin d'oeil

Ma DAP est le 5/12 comme Arcane.

Je vous souhaite a toutes un bon week end sans vomissement, nausées et sans trop de fatigue.
Biz Bisou
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 29 Mai 2010 à 11:14:39 »

Merci Lescandés,

Marmotte, ici, les nausées et vomissements semblent s'éloigner, pourvu que ça continue comme ça!

Et ça y est, les filles sont maintenant au courant!
Cet aprem, sieste et ensuite opération cadeau fête des mères.

Bonne journée
Journalisée
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 30 Mai 2010 à 21:26:23 »

Bonsoir, je voulais féliciter  les  décembrettes et décembrets pour cette grossesse !!  Sourire

Je suis une décembrette 2009 (ma DPA était pour le 26/12, mono-bi) et je suis nostalgique de lire vos débuts dans cette aventure (nouvelle ou pas).  Roulement des yeux

Louloue : tu fais dans la rareté !!  Clin d'oeil

les déjà mams de juju, question bête : quand on sent très bien les bébés, vous arriviez à savoir lequel bougeait???
Pour ma part, oui. Vers la fin je doutais mais finalement mes ressentis étaient les bons. Un était coincé dans mon bassin  à droite, et l'autre prenait ses aises à gauche et en haut dans mon ventre.

J'avais également un dopler (acheté moins de 40€ neuf sur e-b**) pour les écouter, et ça me rassurait par moment. Je les ai senti assez tard bouger dans mon ventre, et les écouter faire des gloups gloups nous amusait beaucoup !

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse, courage pour les désagréments de début de grossesse.

Reposez vous bien, nattyloutez* bien, prenez soin de vous ...

*nattyloutez = du verbe nattylouter, référence à Nattylou, décembrette 2009, reine de la sieste
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: