29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 05:34:31
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 296870 fois)
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #285 le: 20 Mai 2010 à 17:06:39 »

ah oui alexaby, bon j'espère qu'elle va bien...

kinhoa, ce ne sera pas trop tard pour l'écho???

ah oui j'avais une question, une future maman de juju avait dit sur un autre fofo que pour les grossesse gémélaire il n'y avait pas la pds pour la trisomie car les taux était faussé vu qu'ils étaient deux...
vrai ou pas???
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 20 Mai 2010 à 17:30:19 »

Cali, c'est jusqu'à 14SA l'écho officielle et j'en serai à 13SA+3, donc ça va, c'est l'hôpital qui a planifié  Clin d'oeil

La SF qui nous a fait les échos de contrôle pour l'hématome nous a dit effectivement que le tri-test n'était pas fiable pour des jumeaux et que c'étaient les clartés nucales qui comptaient  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
alexabby
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 20 Mai 2010 à 18:55:07 »

Bonjour à toutes,

J'ai vu qu'on s'inquétait pour moi alors je passe faire un coucou!
Depuis la dernière fois, pas d'autres nouvelles...J'attends avec impatience mon écho qui est prévue le 25 Mai car depuis, je n'en sais pas plus.
Je n'ai eu aucun symptôme de fausse couche donc je croise les doigts!

Je vous tiens au courant, promis, pour mon écho!

Bizz à toutes!!!
Journalisée

Maman très heureuse d'une petite Abigaïl née le 06 aout 2008 en Martinique!!!

Enceinte depuis 10 SA, première écho à 5 semaines et 5 jours, deux sacs de 9,8mm chacun...3eme écho, plus qu'un seul petit coeur...mais qui va bien : 3,5cm, 170 bpm
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 20 Mai 2010 à 19:48:12 »

bienvenue à toi Mapetitecocotte!!!!

c'est chouette, le fil se remplit!!!!!!

Kinhoa, régime.. humm... pourri!
aucun sucre et aucune graisse, ce qui veut dire meme pas de coca zéro ou light, pas de sucre ou sucrette dans le thé, yaourt ultra maigre sans sucre, pas de pain de pates de riz, pas de matières grasses en cuisinant... KE DALLE... la mort...

bon j'ai suivi ca à la lettre une semaine durant, puis j'ai couru m'acheter des gnocchis!!!!!!
en fait je le suis tant que possible, mais je m'autorise un à deux écarts par semaine, le midi... sans pour autant que ce soit dla tartiflette!!!!!!!!

Ma DPA est le 10 décembre... ca va etre long jusque là!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #289 le: 20 Mai 2010 à 19:52:38 »

marypop, pour moi j'ai pas du tout le meme régime et pour le moment je ne prend pas trop de kilo, si vous le voulez les filles je vous l'inscrit. Biz. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 20 Mai 2010 à 20:19:08 »

les filles il est dur votre régime. Triste
alexabby c gentil de venir nous donner de tes nouvelles...Moi aussi je stress un peu parce que mes bb ne font pas la même taille j'ai une crevette et une gambas...

bonne soirée et bonne nuit
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
louloue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 21 Mai 2010 à 02:25:55 »

Bonjour les filles,
RDV chez mon gygy cet apres-midi.

Donc grossesse Mono-mono,un seul placenta,une seule poche.

Les petits se développent bien,un petit écart de taille entre les 2 ,mais le Gygy m'a dit que c'est normal,même les vrais jumeaux ont toujours une petite différence de taille.

Prochain RDV dans 10 jours.

Biz
Journalisée

Mamange de 2 trésors,partit trot tôt à 13 SA le 04/12/2009,Grossesse gémellaire monochorial bi-amiotique.

Nouvelle grossesse mon-bi le 17/03/2010 ;
2 ptits gars en pleine forme.
à 26 SA : J1 737 grs; J2 748 grs
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 21 Mai 2010 à 09:21:55 »

bonjour à toute,

alors bien dormi?? Moi j'ai fait une nuit complète ça fessait trop longtemps...
Sinon il annonce un super week end dc c trop bien...

Vous avez prévu quelque chose en particulier pr ce week end???
Journalisée

Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 21 Mai 2010 à 09:36:24 »

Bien dormi aussi ! Aujourd'hui je passe ma journée avec mon petit loup et comme il fait super beau on va aller planter des graines dans le jardin ! On l'a déjà fait un peu hier et il adore jouer avec la terre ! Hihi ! 

Sinon ce week end on a prévu d'aller acheter une chambre de grand pour Alexandre, ça me fait drôle de l'imaginer dans un grand lit ! Mais on va essayer de le lui installer pour l'été comme ça il sera séparé de son lit de bébé suffisamment tôt pour qu'il n'ait pas l'impression de se le faire piquer par l'un(e) de ses petit(e)s frères/soeurs !

Sinon, comment vos grands ont pris la nouvelle ? Le mien a un peu plus de deux ans et je regrette un peu de lui en avoir parlé si vite parce que j'ai l'impression qu'il fait un petit rejet : il est venu à la dernière écho avec nous car on ne pouvait pas le faire garder, il a regardé les bébés à la 'télé' et la gyneco lui a bien expliqué qu'il y avait des petits ventres et des petits bras comme lui dans le ventre de maman. Sur le coup il rigolait mais une fois rentré à la maison il a chipé les photos de l'écho et les a caché dans son coffre à jouets ! Y'a pas besoin d'être psy pour dire qu'il a envie qu'on lui lâche les baskets avec cette histoire de petits frères ! ça me fait sourire mais d'un autre côté je me sens un peu coupable alors je ne lui en parle plus ; je verrai bien s'il me pose des questions de lui même quand mon bidon aura poussé.

Bonne journée ensoleillée à toutes ! Bisou
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 21 Mai 2010 à 10:45:28 »

Moi ma fille a 4 ans et elle n'en parle pas trop au début je voulais pas trop lui dire qu'il y an avait 2 mais sa maîtresse lui a dit...
Sinon on lui a dit que normalement c 2 filles et elle a dit qu'elle voulait 2 petits frères! elle m'a dit la prochaine fois j'aurais 2 petits frères, je lui est dit que non après on s'arrête...
Sinon elle en parle pas bcp et de temps en temps elle me dde si les bbs dorment??
Journalisée

Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 21 Mai 2010 à 11:38:33 »

Ta fille me penser à celle d'une amie (elle a le même âge) qui a eu ses trois enfants rapprochés. Elle est l'aînée et a eu deux petits frères ; quand le petit dernier est né elle a dit "La prochaine fois maman on prend une fille !" Je trouve ça trop mignon ! Elle doit s'imaginer qu'on choisit les bébés dans un magasin ! Les enfants sont géniaux ! Souriant
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #296 le: 21 Mai 2010 à 14:55:53 »

alexaby, contente que tu aille bien, tiens nous au courant...

vite fait parce que ras le bol de l'ordi...
ici 3 enfants : enzo (7 ans) est content surtout parce que ça veut dire que maman va rester à la maison et qu'il pourra enfin avoir sa maman pour faire des calins (il n'a pas encre coupé le cordon)
il veut des soeurs pour que sophia ait des copines et qu'elle lache enfin loris pour qu'il puisse se rapprocher de lui....
loris est rapproché de sophia d'un point de vu ages, du coup, il s'est rapproché de sa soeur au détriment d'enzo et ça enzo a du mal à le supporter...

loris (4 ans) est ravie et encore + maintenant qu'il sait que c'est des jujus, il veut une fille et un gars, passe son temps à me demander si ça va, si mon ventre va bien, si je me suis bien reposer (je suis en arrêt maladie), si les bb grandissent, quand ils vont venir, il regarde tous ces livres où ça parle de bb, pose des questions sur le cordon ect... très impliqué, j'aodre
d'ailleurs pour l'annonce à ma mamie, je dis à sophia de dire que maman a un bébé dans le ventre (dans l'oreille) donc elle le dis et là Loris qui dit d'un ton sec : ah non, maman n'a pas un bébé dans le ventre, elle en a 2!!!!!!!

sophia (3 ans) n'en parle pas beaucoup mais elle veut sans arrêt carresser mon ventre faire des bisous sur mon ventre...ect...

voilà sinon ras....
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 21 Mai 2010 à 19:32:26 »

Ouhaou jveux bien savoir ce que c'est ton régime à toi!!!!!!!!

Pour l'annonce des jujus à mon grand... en fait j'étais ultra stressée pcq ca faisait presque 3 ans qu'il était le roi à la maison... donc j'ai joué sur les sentiments... lol
je lui ai annoncé qu'il y avait 2 petits frères dans le ventre de maman, et qu'il fallait leur faire des caresses et des bisous pour qu'ils aient envie de sortir du ventre!
ca a plutot bien marché, il a tout compris de suite, dès le lendemain il l'a dit à sa maitresse... qui m'a convoquée pensant qu'il délirait et s'inventait des bébés dans le ventre de maman...
ben non madame! ha mais vous auriez pu nous en informer quand meme, c'est la moindre des choses...
EUH PARDON?Huh? la moindre des choses serait que vous vous méliez de vos affaires!!! elle est pas folle elle sérieux!!!! jfais ce que je veuix, si j'ai pas envie de crier partout que jsuis enceinte ca me regarde!!!!
Bref, du coup, à l'arrivée des jujus, Tom était hystérique, super content, et très investi. encore maintenant, il s'en occupe, il leur donne à boire dans la journée, des gateaux au gouter, il leur fait des calins, va les voir dans leur lit le matin quand ils se réveillent... enfin royal!!!
il accepte de patienter pendant que je m'occupe d'eux... c'est top. ca l'a changé, il a appris à patienter, à rester calme, à ne plus crier etc... il est + posé.

Là j'attends de connaitre le sexe du bébé pour l'informer de cette nouvelle grossesse!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #298 le: 21 Mai 2010 à 19:40:37 »

Coucou marypop, là je vais manger, mais je te met mon régime tout à l'heure. Il est super tu verras.
La maitresse heu pas cool, ça les regardent pas, on fait ce qu'on veut!!!!
Biz.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
chloen
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 21 Mai 2010 à 20:30:45 »

Bonsoir à toutes!
Retour de mon écho: 9sa, BI-BI confirmé et 2 petits loups en pleine forme 24,7mm et 24,3 mm ( pas trop de différence dc l'echographe était super content! et moi aussi!!) Petits battements à 169 bpm et 174 bpm ( fille-fille???selon certains trucs de gd mère?Huh?)
Bref tt va bien, nausées tjs là mais bon ça va passer, grosse fatigue surtt avec mon bout de chou (16 mois!!)
OUHAOU, ton régime à l'air vraiment très bien et très complet... je vais le suivre!!! ca ne fera pas de mal!! et je regarde aussi la finale ce soir....!
bonne soirée.
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: