29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 06:30:37
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 296889 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7155 le: 29 Novembre 2010 à 17:10:04 »

chrichris ah oui le bicarbonate fait des miracles il parait! sinon ça va j'en ai marre comme tout le monde vivement jeudi et les 37 sa!

cali à partir de 37sa on sort de la prematurité absolue donc non ça risque rien cependant comme dit ma sf en obstetrique y a pas de regles ni de risques zero! perso à partir de jeudi je fais la folle  pour les faire sortir
bon alors ils t'ont dit quoi la bas?

manoakayla oups difficile vos debuts , cool que maintenant tout aille bien et que tu sois rentrée chez toi avec tes puces!

je viens de rentrer des courses et je suis cassée !
j'ai été chez jouet club dans la foulée pour acheter les cadeaux de noel de ma puce et il y avait bcp de monde pour un lundi aprem  je ne m'y attendais pas du tout! j'ai quasi trouvé tt ce que je voulais sauf une poupée, il existe 40 milles modeles mais j'en voudrais juste une toute simple qui ne parle pas ou on ne met pas de pile, quo'n peut baigner et habiller mais visiblement ça n'existe plus ce genre de poupée  Roulement des yeux maintenant elle parle, marche, se mouche, rampe.... ne vont pas dans l'eau... bref vive le progres!! mais moi je voulais qqchose de basique alors si vous avez une piste je suis preneuse!

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 29 Novembre 2010 à 18:11:06 »

Marisofi peut-etre trouveras tu ce genre de poupée en grande surface....(moins chères car plus basiques!!) ou bien dans certains commerces de hard discount non alimentaires si tu vois de quoi je parle!!

Cunéchoue comme les autres filles ca fait vraiment plaisir de te lire ici!!!Et vivement qu'on se retrouve toutes sur le post éducation!!

Cali comme te dis Marisofi le risque zéro n'existe pas mais logiquement il n'y a pas de raisons pour qu'ils se retrouvent en néonat, après ca ne te coute rien de demander!!
Comment s'est passé le rdv???

Pour moi en tout les cas 37sa ca veux dire vite kils débarquent!!!lol!!aujourd'hui bcp d'efforts!!!(enfin pour moi!!lol!!) ce matin ménage, et cet aprem mes collègues qui sont restées juska 17h donc assise sur une chaise avec elles!!Puis je les ai raccompagnées jusko rez-de-chaussée (je vis en appart étage 2 et demi) j'en ai profité pour regarder un peu la jolie poussette que chéri a récupérée(c vraiment des enquestres!!!) bon maintenant c repos par contre!!juska demain je pense fignoler un peu le ménage ensuite rdv gygy a 14h, ensuite on passe au magasin récupérer nos affaires qui ont été payées sur la liste de naissance, et ensuite visite d'un pote!!!J'espère ke jvé y arriver a les faire sortir avant!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7157 le: 29 Novembre 2010 à 18:47:42 »

Bonsoir les toujours 3 en 1! Je vous souhaite une très bonne fin de grossesse et une très belle imminente rencontre avec vos p'tits bouts. On vous attend sur l'autre fil!
Et félicitations aux nouvelles mamans!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 29 Novembre 2010 à 20:23:29 »

jess tu as raison, je vais aller voir en supermarché  Clin d'oeil finalement c'est peut etre là qu'on la trouvera 

cali des news?? ça se trouve ils l'ont gardés  Clin d'oeil

arcane cunechoue on arriiiiiiiiiiiiiiiiive LOL!!!

sinon j'ai eu un texto de  vivi bb1 pese 2kg800 et bb2 s'est remis la tête en bas et pese 2kg100 donc ils font le decollement de membrane mercredi et si pas d'effet declenchement chimique le jeudi!

voili voilou
moi je suis crevée et ça travaille durdur ce soir  Clin d'oeil
bon du coup j'aimerais bien tenir jusqu'a demain soir au moins car demain aprem y a la monitrice de portage qui vient à la maison 
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 29 Novembre 2010 à 21:17:14 »

Jessdej et Marisofi: c'est incroyable comme vous êtes actives!!  J'admire votre énergie, moi j'ai des grosses douleurs genre coups de jus dans le col au bout de 15mn debout, et je suis toute raide quand je marche...J'espère que mes bébés arriveront quand même!

Je suis impatiente de savoir comment s'est passé le décollement de membranes de Vivi, en termes de douleur et d'efficacité, car je suis censée en avoir un vendredi (à 37sa+5) et ça me terrorise. Vendredi, je serai aussi hospitalisée suite à mon décollement, donc j'espère vraiment accoucher avant...

Bizarre de pas avoir de nouvelles de Cali, comme tu dis Marisofi, ils ont dû la garder.  Huh?

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 29 Novembre 2010 à 21:25:37 »

coucou les filles, vous etes encore là, pas de départ précipité? 

Mes puces ont été calmes cet aprem, je crains pour cette nuit mdrrrrr, on verra bien.
En tout cas, j'ai fait une mini sieste, je serai bien partie pour faire la nuit tout à l'heure  Tire la langue
Reposez vous tant que vous le pouvez mes belles  Bisou

marisofi : je suis allée à jouetclub samedi après-midi avec ma mère et vlà, le monde aussi, à la caisse, il y avait environ une 10aine de personnes ... alors j'irai en semaine. Je voudrais juste acheter des hochets en plastique, des trucs tout simple pour Noel  Clin d'oeil

En tout cas,  Bisou Bisou les filles
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 29 Novembre 2010 à 21:26:56 »

On se fait spammer sur notre boite mail sur le forum 
Vous avez reçu le mail de participation à je sais pas quoi?
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #7162 le: 29 Novembre 2010 à 22:12:27 »

je suis là mais il avait 1h30 de retard, résultat, je suis rentré, loris s'endormait en pleurant dans le canapé (il avait mal à la tête) et n'avait pas encore mangé (zhom préparait)... Sophia pleurait parce que fatigué... donc j'ai été prise d'assault...lol...

Donc, mon col s'est limite refermé mais je suis constipé..lol... qui disait ça d'ailleurs...mdr
il ne veut pas faire de césa avant les 38sa au risque de se faire engueulé par les pédiatres de la mater...
donc au mieux lundi et comme c'est prévu pour mercredi et que son emploi du temps est chargé, on ne bouge rien..

BB2 s'est retourné.... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est bb1 qui doit se retourné...
et ils ont une position un peu bizarre, BB2 est au dessus de BB1 et BB1 est assez bas..

donc voilà... monito demain, puis monito ce we et hospi mardi soir..

à moins que les bbs se décident avant...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 29 Novembre 2010 à 22:29:46 »

Hi hi, il faut pas oublier les bébés. Mon déclenchement était prévu pour le 17, elles sont venues le 16 naturellement 
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 29 Novembre 2010 à 23:02:08 »

Cunéchoue moi je n'ai rien recu du tout!!
Jespère que tes princesses sont plus calmes cette nuit!!

Cali contente d'avoir des news je commencais a croire kils t'avaient gardé!!!
Truc de fou ce col...c a cause de la constipation kil c refermé??
Tes petits ca va mieux??

Kklouk, je me suis remise a bougert depuis aujourd'hui réellement, car la semaine dernière je bougeait kan chéri était pas là!!Mais je fais bcp de pauses tout de meme!!!Ca reste lourd tout ca!!!
Jespère ke tu aura des nouvelles de Vivi pour pouvoir te rassurer!!!

Marisofi non non tu peux pas accoucher demain, Cali et moi d'abord!!! 

D'autres rdv sinon cette semaine??
Moi g très hate le dernier rdv demain!!!

Bisous et bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 29 Novembre 2010 à 23:34:39 »

Moi c vendredi, g trop hâte aussi !
Jessdej : tu nous tiens o courant demain ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 30 Novembre 2010 à 02:23:09 »

J'ai perdu le bouchon muqueux tout à l'heure, je suis contente, il se passe un truc!! Même si je sais que ça n'annonce pas forcément l'accouchement...
Vous l'avez déja perdu vous?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #7167 le: 30 Novembre 2010 à 08:38:53 »

Bonjour les filles.
KKlouk, file à la mat car moi j'ai perdu le bouchon le dimanche matin et perdu toutes les eaux le lundi dans la nuit et accouchée en 2 h. Ne traine pas hein!!!!!!
Bisous les 3 en 1.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7168 le: 30 Novembre 2010 à 09:06:15 »

pointage du jour 
haha! ça se precise pour kklouk  Clin d'oeil cool!

jess nan nan je ne veux pas accoucher aujourd'hui car j'ia mon atelier cet aprem 
pour moi dernier rdv vendredi comme elise  Clin d'oeil
bon je file car finalement je vais aller chez le coiffeur ce matin comme ça demain j'ai rien de prevue et je peux vraiment me reposer  Clin d'oeil

à plus tard les filles

ha sinon je crois que j'ai ma 1ere vergeture  ça me gratte à fond et ça fait un trait rouge à ce niveau  Tire la langue bon si c'est ça c'est pas trop grave car elle est sur le côté  Clin d'oeil
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #7169 le: 30 Novembre 2010 à 09:13:15 »

kklouk : moi je l'ai perdu le matin et le lendemain j'ai accouché pour ma 1er grossesse la 2em nn je sais pas
mé comme ta dit sa ne veut pas dire que tu va acouché je connais des personne au 5eme mois il l'on perdu et on accoucher a 41sa Tire la langue
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: