Bon, les dates se précise alors...
si on va jusqu'au date prévu, c'est moi la prochaine?

moi c'est pour le 8 au matin...
le monito impec sauf que je suis quasi sûr à 100% qu'elle a enregistré les deux même!!!!
d'hab ils ont leurs rythme assez différent et là les deux courbes étaient les même en monter, en descente ect...
je lui ait dit mais elle m'a dit bah non regardé 115 et 130, ah bah oui, 2 sec et paf de nouveau identique... j'en suis sûr... ça fiat 3 mois que j'en fait des monito!!!!
enfin bref, petite écho juste avant parce que j'avais un doute sur leurs position et j'ai vu les deux petit coeur... donc pas grave..
3 contractions sur le monito.. mais elle m'a dit que j'irais jusqu'au 8 parce que utérus souple et peux de chance que le travail démarre..
elle était sympa..
après je psychotte parce que hier, le gygy a encore mesurer la tête de j1 alors qu'il ne devait faire aucune mesure, elle est petite et il l'a surveille vachement mais sans m'en parler... donc je me dit que s'il y avait un soucis, il m'en parlerait... et en même temps je me dis que vu mon stade, il se dit peux être que maintenant on verra à la naissance... bref, ça m'inquiète un peu quand même..
j'ai hate de les avoir dans les bras et voir comment ils vont...
maintenant monito samedi à 16h puis hospi mardi soir...
plus qu'une semaine et en même temps, je me dit, ENCORE une semaine...