coucou les filles!
2010 cool que tu sois tj 3 en 1! wahou ça a du bien gratter effectivement
tu devrais prendre le telephone de marraine comme ça si tu pars accoucher on le saura cette fois
en tout cas contente de ton retour!!
fabinete bon alors si vous venez en haute savoie, tu me dis hein?
on fera des combats de bébés LOL nan je plaisante
d'ailleurs c'est valable pour vous toutes !!!
jessdjej finalement cet aprem j'ai rien fait, juste du canap
c'etait vraiment typique d'un dimanche d'hiver!! au coin du feu avec mon thé et mon plaid à me mater des films (d'ailleurs j'ai regardé le mystere des jumeaux de nils tavernier, c'etait interessant) et à écouter de la musique avec mon chéri en regardant jouer la petite!! avec la neige qui tombait dehors
bref bien cliché mais ça fait du bien
finalement je me suis bouger seulement en fin de journée pour donner le bain de la puce et preparer son sac pour demain chez la nounou!
mais bon demain les affaires reprennent LOL à 9h on nous livre du granulé pour la chaudiere (ce qui ne va pas trop servir puisqu'on attend une piece pour la reparer mais bon au moins on aura le stock de combustible) à 10h monito SF et l'aprem faut absolument que j'aille faire qq courses pour la petite pour que son papa ai tout ce qu'il faut lors de mon sejour à la mater
(petit pot, lait, couches... comme ça il n'aura rien à gérer niveau intendance! sinon elle est en lavable et je lui fait moi mm les repas)
Mardi j'ai un cours de portage double, la monitrice vient direct à la maison, ça c'est bien!
mercredi rien mais je crois que je vais retourner chez le coiffeur car finalement la couleur rousse ne me va pas si bien
jeudi je serais à 37sa youpi!!!! du coup comme cheri ne travaille pas on va faire le sapin avec maé-lou
vendredi rdv gygy, le dernier je pense et j'espere enfin avoir une date butoire!!!
mais de toute maniere le WE prochain c'est une nouvelle lune et il parait que ça fait accoucher comme les pleines lunes alors..... le samedi j'ai prevu d'accoucher LOL
bon je file au lit!
bonne nuit les filles