29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 09:32:36
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 296927 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7125 le: 28 Novembre 2010 à 20:07:03 »

Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7126 le: 28 Novembre 2010 à 20:36:04 »

salut les filles !!!

désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt mais ça a été très chaud de mon côté : on m'a décelée une cholestase gravidique le 16/11 lors de mon rdv gygy et j'ai été hospitalisée vite fait le 18/11 donc pas le temps de venir vous le dire. je suis restée hospitalisée, j'ai bien cru que j'allais accoucher 10 fois vu les indications des médecins, on m'avait dit que je ne ressortirai pas avant mon accouchement et voilà ce matin bonne nouvelle : "vous sortez madame, tout vos résultats sont bons" donc voilà je suis rentrée chez moi cet aprem après 10 jours d'hospitalisation et je suis toujours 3 en 1  je dois aller deux fois par semaine à l'hôpital pour faire des examens médicaux pour être sure que tout aille bien car en plus de la cholestase, j'avais mes plaquettes qui baissaient beaucoup (j'ai un traitement aussi pour ça). demain je suis à 36 SA et pour moi ça sera déclenchement à 38 SA soit le 13 décembre si ce n'est pas arrivé avant. bref, un réel soulagement pour moi car quand je suis rentrée à l'hôpital le 18/11 à 34 SA+3, ils pensaient me faire accoucher dès le lendemain !

voilà c'était 3615 ma life, j'ai vu qu'il y avait de nouveaux bébés, je leur souhaite la bienvenue et fais un gros bisous aux mamans et papas ! je vois que les dernières décembrettes tiennent le coup, c'est génial !!! je suis surtout super contente d'être de nouveau parmi vous !!!

un gros bisous à toutes et bonne soirée !
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7127 le: 28 Novembre 2010 à 21:09:25 »

Ahhhh 2010 ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!On s'inquiétait pour toi!!
C'est quoi une cholestase???
En tout les cas contente de voir que tu va mieux et que tes ptits bouts on tenu bon!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7128 le: 28 Novembre 2010 à 21:21:06 »

une cholestase, c'est le foie qui fonctionne moins bien et le super symptôme méga sympathique c'est que tu te grattes jusqu'au sang (effet glamour garanti !). j'ai eu la chance que la mienne ne soit pas si grave que ça et surtout que je n'ai eu qu'un seul épisode de gratte intense sur les cuisses. mais imagine que les marques sont à peine en train de s'estomper alors que c'était le 15/11 ...

Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7129 le: 28 Novembre 2010 à 21:24:33 »

AH oui d'accord, ce doit etre impressionant quand meme!!
Heureusement que ca a été détecté assez tot alors!!!

Allé je vais me faire un peu de télé et après dodo!!!

Gros bisous et a demain les filles!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7130 le: 28 Novembre 2010 à 21:39:49 »

Super 2010 que tu sois de retour avec tes bébés au chaud !
Bon maintenant faut que tu pointes tous les jours 
Allez repose-toi bien et a demain  Clin d'oeil
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7131 le: 28 Novembre 2010 à 21:51:01 »

pas de souci elise, j'espère bien pointer tous les jours jusqu'au 13 décembre !

bonne soirée les filles, je vais profiter un peu de mon chéri !
à demain
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7132 le: 28 Novembre 2010 à 21:53:31 »

Coucou les filles
Si j'ai bien suivi, dans 2 semaines, 3 maxi, vous devriez toutes avoir accouché  Souriant. Ca va passer vite maintenant
2010 : cool d'avoir de tes nouvelles et de te retrouver 3 en 1
Marisofi : On va dans les Pyrénées : rando en été (pas cette année malheureusement) et ski en hiver. On peut y aller pour la journée car en 1h30, on y est. Par contre, pour les vacances, on a fait la Haute-Savoie l'été 2009 : plusieurs rando entre Annecy et Chamonix, on s'était bien régalé. Janvier dernier, on était parti 1 semaine en Savoie. C'était la semaine de la rentrée en janvier donc plein de neige, presque personne sur les pistes et des tarifs super attractifs  . Cette région nous plaît bien. Si on y retourne, on fera la rencontre des jujus  

Allez, bonne nuit. Je suis vannée. Mon chéri m'a fait la surprise pour mes 30 ans en organisant un p'tit repas avec nos familles et plusieurs amis. Ca m'a fait du bien de revenir sur cette planète (j'avais presque zappé mon anniversaire) mais impossible de me reposer de toute la journée donc j'espère que les loulous me laisseront dormir un peu plus cette nuit.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7133 le: 28 Novembre 2010 à 22:16:33 »

coucou les filles!

2010 cool que tu sois tj 3 en 1! wahou ça a du bien gratter effectivement 
tu devrais prendre le telephone de marraine comme ça si tu pars accoucher on le saura cette fois  Clin d'oeil
en tout cas contente de ton retour!! Bisou

fabinete bon alors si vous venez en haute savoie, tu me dis hein?  on fera des combats de bébés LOL nan je plaisante  Clin d'oeil
d'ailleurs c'est valable pour vous toutes !!!

jessdjej finalement cet aprem j'ai rien fait, juste du canap  c'etait vraiment typique d'un dimanche d'hiver!! au coin du feu avec mon thé et mon plaid à me mater des films (d'ailleurs j'ai regardé le mystere des jumeaux de nils tavernier, c'etait interessant) et à écouter de la musique avec mon chéri en regardant jouer la petite!! avec la neige qui tombait dehors bref bien cliché mais ça fait du bien  Clin d'oeil
finalement je me suis bouger seulement en fin de journée pour donner le bain de la puce et preparer son sac pour demain chez la nounou!

mais bon demain les affaires reprennent LOL à 9h on nous livre du granulé pour la chaudiere (ce qui ne va pas trop servir puisqu'on attend une piece pour la reparer mais bon au moins on aura le stock de combustible) à 10h monito SF et l'aprem faut absolument que j'aille faire qq courses pour la petite pour que son papa ai tout ce qu'il faut lors de mon sejour à la mater  Clin d'oeil (petit pot, lait, couches... comme ça il n'aura rien à gérer niveau intendance! sinon elle est en lavable et je lui fait moi mm les repas)
Mardi j'ai un cours de portage double, la monitrice vient direct à la maison, ça c'est bien!
mercredi rien mais je crois que je vais retourner chez le coiffeur car finalement la couleur rousse ne me va pas si bien  Roulement des yeux
jeudi  je serais à 37sa youpi!!!! du coup comme cheri ne travaille pas on va faire le sapin avec maé-lou
vendredi rdv gygy, le dernier je pense et j'espere enfin avoir une date butoire!!!
mais de toute maniere le WE prochain c'est une nouvelle lune et il parait que ça fait accoucher comme les pleines lunes alors..... le samedi j'ai prevu d'accoucher LOL 

bon je file au lit!
bonne nuit les filles

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7134 le: 29 Novembre 2010 à 01:21:05 »

Coucou les filles!

Depuis aujourd'hui (enfin dimanche), je suis à 37sa!
Et j'en ai toujours super marre, ça devient de plus en plus dur, j'ai très mal à la symphise pubienne, surtout à froid quand ça fait un bout de temps que je suis assise ou couchée, ça me donne l'impression que je ne pourrai plus du tout marcher d'ici quelques jours...

Mais à force de vous lire si actives (faire les magasins, le ménage, même si c'est un petit peu, ça m'épate!  ), j'ai fini par me dire qu'il faut que je me bouge malgré tout si je veux que ms bébés viennent. Alors ce soir: on a fait un calin avec Mr Klouk, et j'ai enchainé sur laver les toilettes et le lavabo de la sdb (euh oui, le câlin en question ne restera pas gravé dans les annales, mais aura eu le mérite de bien nous faire rire au moins). C'est mon chéri qui fait toutes les tâches ménagères depuis 2 mois, ben je peux vous dire que les petits recoins cachés des toilettes avaient besoin qu'on leur passe un petit coup...  Roulement des yeux

Je sais pas vous, mais parfois, avec toutes les douleurs et la fatigue, j'ai des baisses de moral, je pleure, j'en peux plus, et je me dis que quand les petits seront nés, j'aurai même pas envie de m'en occuper au début, mais juste de me reposer et retaper mon corps pour en finir avec ces douleurs permanentes que j'ai un peu partout.  Pleurs  Je m'en veux de me plaindre comme ça, moi qui ai eu tellement peur lors de mon hospit' d'accoucher trop tôt, maintenant je suis à 37sa, et j'ai du mal à vraiment me réjouir...
(c'était la séquence lamentations)

Bonne nuit à toutes, et 2010: heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir qu'elles sont bonnes! Je comprends mieux pourquoi mon gynéco me demande toujours si j'ai des démangeaisons cutanées.

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #7135 le: 29 Novembre 2010 à 08:12:54 »

coucou du matin....

j'aurais bien dormi ++++ mais les petits avaiet du mal ce matin et zhom a passé son temps à gueuler... résultat, il est partis en retard au taf et n'a pas eu le temps de me faire mon petit dej, donc je suis déscendu dans le canapé du coup...

2010, tant mieux si ça va, on s'inquiétait de ne pas avoir de news...

klouk, moi 37sa aujourd'hui et c'est pareil, j'en peux plus... j'ai énormement de mal à marcher et le soir c'est limite si je peux mettre un pied devant l'autre...
moi j'ai hate d'accoucher...
pour tes passages à vide, c'est normal mais tu verras quand tu auras tes p'tit bouts, tout cela sera oublier... il y aura la fatigue et le taf mais c'est pas pareil..

ici, nuit moyenne, un peu mieux que d'hab...
j'aimeais bien que le gygy me dise que bb1 s'est retourné.... ou alors qu'il avance ma césa vu mon col...
enfin bref, je veux accoucher là... 37sa, c'est bien quand même..

Jess, j'ai eu aussi une conversation avec eux pour leur dire de sortir mais ils sont bien au chaud... avec la neige en +.....

Bon, rdv cette am pour moi..
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7136 le: 29 Novembre 2010 à 08:54:20 »

Je pointe  Sourire
Kklouk, Cali : je vous comprends bien pour les baisses de moral. Moi, c ce matin car contractions (non douloureuses) + neige a gogo = gros stress d'un coup genre "merde ça se trouve je vais accoucher aujourd'hui,je suis toute seule a la maison, je sais pas quand partir a la mater, g quand même peur d accoucher, etc.". Tout ça dit a mon homme a 7h du mat...autant dire qu'il a pas tout compris !
Allez Cali, moi je crois en ton rdv de cet aprem  Clin d'oeil T'as bien mérité d accoucher !
A plus les filles, je vais respirer longuement et dire a mes filles qu'il faut quelles restent au chaud tant que la neige tombe Clin d'oeil
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7137 le: 29 Novembre 2010 à 10:43:28 »

Félicitations Cali et Jess pour vos 37sa...!   
Je te souhaite Cali que le gynéco soit ok de bouger ta date de césa, 10 jours c'est long encore. Tout le monde me dit que quand mes bébés seront là, ma fatigue sera différente et "tout sera oublié", ça doit être vrai.
Pour plaisanter, tout le monde me dit aussi qu'ils n'ont pas envie de sortir car dehors il fait froid, oui ben j'espère qu'ils ne vont pas attendre le mois de mai quand même...

Elise ne t'inquiète pas trop, si tes cu sont "petites", il ne devrait pas y avoir de problème. Et au pire du pire, en cas de besoin tu appelles les secours, neige ou pas, il faudra bien qu'ils te transportent.
Moi aussi j'ai peur d'accoucher, de plus en plus. J'ai peur d'arriver trop tard et de pas avoir de péri (ou qu'elle n'ait pas le temps d'agir), j'ai peur d'avoir trop mal aussi, car le gynéco m'a prévenue que  même avec la péri ça fera un peu mal à l'expulsion, car si elle est trop forte, je ne pousserai pas bien, donc ce sera une petite péri.
Avec cette fin de grossesse, je découvre que j'ai de plus en plus peur de la douleur, je ne supporte plus d'avoir mal, j'appréhende mon prochain contrôle du col, et je suis terrorisée à l'idée de faire ce décollement des membranes (et en même temps j'ai envie de l'accepter, car marre de pas accoucher).
Franchement, j'en viens à me dire que si on me propose une césarienne demain, je l'accepte sans hésiter (mais y'a pas de raison, mes 2 bb sont en céphalique). Je me sens un peu mauvaise mère en ce moment...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7138 le: 29 Novembre 2010 à 10:55:02 »

pointage du jour!!
36+4 sa pour moi!
j'ai eu un monito ce matin nickel, le seul truc c'est que J1 est remonté du bassin car on a trouvé son coeur bien haut!! il va me rendre chevre celui là changer tout le tps! du coup de nouveau on ne sait pas qui sortira le 1er  si j'ai pas accouché d'ici là on verra ça vendredi car j'ai un rdv de gygy, j'espere juste qu'il aura un appareil à echo car j'ai changé de lieu de consult du coup je ne connait pas là bas comment c'est fait  Huh?

kklouk je comprend ce que tu ressens, je pense que c'est normal moi aussi je me plains tout le tps, j'en ai marre et j'ai qu'une envie : dormir sur le ventre  Roulement des yeux je compatis ma belle courage on y est presque et on est des warriors  bon quitte à tenir la distance autant attendre decembre tant qu'a faire on est des decembrettes non?  Clin d'oeil plus que 2 jours et c'est le 1er decembre !!!

pas de pointage de jess ce matin  Huh? bon 37sa!!! vivement les miens

cali tu nous tiens au jus pour ton rdv? bon 37sa à toi aussi 

elise je comprend ton stress pour la neige, ici ça me fait pareil pourtant d'habitude ça ne me derange pas du tout 

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7139 le: 29 Novembre 2010 à 10:56:06 »

2010
Journalisée
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: