01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 23:24:56
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 297832 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7065 le: 26 Novembre 2010 à 13:02:50 »

Ah c une plutot bonne nouvelle ca Marisofi!!Espérons que la pièce ne soit pas trop honnéreuse!!
Ta puce a voulu jouer au petit poucet avec son lait!!lol!!elle en a pas trop mis partout??
Cool pour Vivi que son mari puisse rester avec elle!!
Vous faites envie avec votre neige!!

Elise comme toi monito du jour ok....apparement pas de contractions sinon elle me l'aurais dit jpense (je demande jamais....), misstinguette joue a cache cache et mister fait un peu de foot lors des monitos!!

Sinon plutot contente je tiens de mieux en mieux assise(javais un peu de mal en début de semaine....après 2mois allongée plutot normal je pense!!)
J'ai du mal a me dire que dans maximum une grosse semaine ils seront dans nos bras!!Jsuis super impatiente mais g aussi bien peur!!!Et vous vous vous sentez comment??

Pas encore de news de Cali, il me semble que d'habitude elle poste aux alentours des midi....
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #7066 le: 26 Novembre 2010 à 14:00:18 »

je suis là les filles...

j'ai eu quelques cu cette nuit mais comme d'hab... en tout cas plus les jours passent et plus elles sont douloureuses....

j'ai été voir pour prendre un tel à zhom vite fait, loris allait bien... j'aurais pas du, je suis rentré il était bien mal, donc là il fait un gros dodo...

jess, j'ai vu sur face que tu avais mis une notification mais impossible de la lire!!!! je ne sais pas pourquoi, j'ai montré à zhom qui connait mieux... mais non, la tienne ne s'affiche pas..lol...

bon, les jours passent et se ressemble, je me demande si je ne vais pas aller jusqu'au 8 dec moi!!!!!!

prochain rdv pour moi, lundi rdv gygy et mardi rdv monito..
et vous???
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #7067 le: 26 Novembre 2010 à 14:01:26 »

en tout cas, c clair que ça devient desert ici.. on a été 4 à poster depuis ce matin....lol
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 26 Novembre 2010 à 14:03:56 »

C sur que je fais pas trop ma maligne la ! Je me demande vraiment si on va y ariver Mon Doudou et moi parce que moi les bébés connait pas  Triste
En même temps g tellement hâte de voir m bébés  Souriant Faut juste passer par laccouchement maintenant  
Salut Cali ! Moi prochain monito mercredi et rdv gygy+echo vendredi 3 si g pas accouche d'ici la qui sait  Clin d'oeil c a ce moment la que mon gygy décidera de la date du déclenchement ou cesa. Je me souviens plus : vous savez dja comment vous allez accoucher ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 26 Novembre 2010 à 14:12:20 »

Coucou les filles
Pour les PDS, vu que j'ai fait un malaise après l'accouchement, on m'en a fait une le lendemain pour la numération globulaire et je dois en refaire une 3 semaines après pour voir si je suis toujours anémiée.
JessDej : ça fait du bien de se relever un peu  . Pas trop mal au dos ? Tu arrives à bien marcher ?
Apparemment, chez moi, c'est la symphyse pubienne qui a morflé et qui m'a fait bcp souffrir après l'accouchement. RDV osthéo obligatoire.
Encore du courage les filles, vous y êtes presque !
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 26 Novembre 2010 à 14:18:02 »

Ahhh Cali jallais commencer a me faire du soucis!!!lol!!
Pour FB la notif ca doit juste etre comme koi on est amis!!
Sinon comme toi j'ai l'impression ke je vais tenir juskau déclenchement finalement!!
Pour moi rdv gygy le 30, ou elle me donnera la date exacte du déclenchement, pour les monitos du coup jsé pas la SF m'appelera, j'en aurai un sur avant le rdv!!

Moi justement Elise c par l'accouchement que g pas hate de passer!!!G tjs eu peur de l'accouchement va savoir pkoi...pour les bébés g plus peur de l'organisation niveau allaitement mais jme dis kon va bien gérer!!!lol!!Faut se dire que bon nombre de personnes y sont passées avant nous et avec succès alors pkoi pas nous!!
Pour moi c la VB qui est prévue car ils sont tous deux tete en bas, et J1 est déjà pret a sortir!!lol!!

Fabinete non ca va pas trop de maux, après je reste pas trop longtemps debout car sinon oui le dos me travaille!!!
Sinon je marche nikel, le plus dur c'est de se lever!!!Ca pèse tout ca!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 26 Novembre 2010 à 14:42:49 »

hello les filles,

félicitations à Efram et bienvenue à ses puces  Bisou

Pas de neige encore dans les Landes et enfin aujourd'hui, il fait beau, ciel bleu et soleil... bon par contre, il fait super froid 

Pour les prises de sang, j'en ai eu une dès le lendemain matin (entrée en chambre perso à 22h30 et j'ai fait un malaise donc ils pensaient que j'étais anémiée et en plus j'avais une tension à 9) mais c'est tout car le résultat était bon  Clin d'oeil

Accrochez vous les filles surtout !!!!!

Sinon pour vous changez les idées, vous faites faire le sapin par votre chéri(e) et en quelles couleurs?? 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 26 Novembre 2010 à 14:50:44 »

normalement ici ça sera une VB, de toute maniere on ne m'en a jamais parlé encore et puis je n'ai pas de date butoir non plus  Roulement des yeux si je tiens jusqu'au 3 dec (je serais à 37+1sa) j'ai rdv avec un gyneco mais bon... moi les gygy maintenant......

les filles c'est horrible ce que je me fais chi**  pas vous?
j'en ai marre d'etre vautree sur ce canap, je ne sais pas quoi faire !!!
Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #7073 le: 26 Novembre 2010 à 15:07:07 »

jess, visiblement, tu avais rebondi par rapport à la date prévu de mon accouchement..
enfin bref, pas grave...

moi la date est fixé, au pire je rentre à l'hosto le 07 en fin d'AM et césarienne de révu le 08 au matin..

je vais mettre ma signature à jour d'ailleurs...

moi je ne me fais aps chier, pourtant je ne fais rien dans la maison.. machine, linge, cuisine, ménage, zhom continu de tout faire...

là je suis en train de faire mes faire part maison... comme ça, j'aurais plus qu'a faire les finitions après la naissance, si j'ai fini parce que j'ai démarré le we dernier...lol

pour le sapin, on le fais ce we, d'hab on le fait après mais je me dis que si j'accouche courant de semaine prochaine, je serais à la mater le we prochain, donc après à retarde au we du 11 dec, trop tard je trouve...
et comme je veux le faire avec les enfants, on s'en occupe ce we..
surement ce soir pour l'acht, comme ça il va s'ouvrir cette nuit et demain, déco avec les enfants...
pas encore réflechis à la couleur...
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 26 Novembre 2010 à 16:21:51 »

Ah oui Cali c vrai j'avais mis un "j'aime" sur l'un des commentaires de ton dernier statut!!
C'est bien tu sors bcp mais au moins a la maison tu reste tranquille!!

Marisofi lire un livre ou des activités manuelles non???

Chéri ma dit a partir de demain aprem c bon car je serais en congés!!! YOUPIIIIII!!!!

Cunéchoue ici aussi la neige n'est pas prete d'arriver, il fait un beau soleil!!!mais bon pluie prévue pour ce weekend!!
Pour le sapin chez nous ce sera le 1er décembre si tout va bien!!Pour les couleurs on est dans le traditionnel rouge et or, j'aimerais changer la déco mais ca ne sera pas pour cette année car on a un budget serré!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 26 Novembre 2010 à 16:33:54 »

Moi aussi Marisofi, je commence a trouver vraiment le temps long.... Jalterne siestes, tricot, télé, forum, mais en fait je ne pense qua une chose:quand est-ce que vont arriver mes bébés Huh?
Pour le sapin, vu que je préfère dormir dans le salon en ce moment car grosses insomnies, je vais attendre au moins une semaine avant de l acheter. Faut aussi que je retrouve mes décorations qui sont traditionnelles comme jessdej.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 26 Novembre 2010 à 17:36:11 »

bon finalement j'ai pris un abonnement de video en illimité pendant 1 mois  sur un site en streaming cet aprem je me suis matée Juno! une jeune fille de 16ans uqi tombe enceinte, c'est pas mal!

sinon ici le sapin c'est un faux qui est tout blanc (ça fait kitch mais on adore  Clin d'oeil) j'hesitais à en prendre un vrai cette année mais bon avec la petite et les juju j'aurais pas forcementlle temps d'aspirer les aiguilles qui tombent en plus avce la terreur que j'ai à la maison elle va me le deplumer en moins de 2 mm si je prend un nordman  du coup on va garder le faux sapin encore cette année et les vieilles déco aussi, elles sont bleues nuits, dorées et argentées! ça fait tres féérique mais pas tradi du tout pour le coup!!
je le ferais à partir du 1er si je ne suis pas à la mater!
Journalisée
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 26 Novembre 2010 à 17:41:52 »

Marisofi franchement profite de ton canape moi jai demande une perm a mon mari pour la semaine prochaine c est mon anniversaire. Je vais prendre l air je pense que sa me fera trop du bien.
Moi en quasi 3 semaines j ai pas beaucoup dormi en moyenne 4h30 de sommeil par nuit en gros 1h du mat 3h30 et 5h 7 voila c est chaud car ensuite l infirmiere passe vers 11h donc je me recouche pas j attends l aprem.
Alors profite bien de ton bidon!!!!!!!!!!!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 26 Novembre 2010 à 17:56:47 »

ouais je sais bien mais c'est l'inactivité qui me pèse surtout pas le manque de sommeil mais bon là je vais aller chercher la petite chez la nourrice donc maintenant ça va être tête dans le guidon (bain, repas, coucher...) jusqu'à 20h et apres de nouveau rien mais au moins j'aurais mon homme qui devrait être rentré du taf pour me faire la discussion! Clin d'oeil

faut que j'arrête de me plaindre  Clin d'oeil
Journalisée
manoakayla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

2 JUMELLES DPA 15-06-2010

« Répondre #7079 le: 26 Novembre 2010 à 18:01:14 »

bonsoir a toutes pour vous dire que mes pepettes sont arrivees par cesarienne en urgence le  7 novembre 2010 A 5H00 tout le monde va bien on est sortie aujourd hui de la neonat   elles vont bien elles pesent 2KG424 ET 2KG 600 VOILà les news en esperant que tout le monde va bien un mois d hospi donc pas put lire les news je suis grave a la bourre lol a bientot
Journalisée
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: