01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 03:41:36
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 297290 fois)
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6870 le: 21 Novembre 2010 à 00:09:33 »

moi je suis aussi en mode 3 en1.. maximum jusqu'au 8 dec!!!

bonne nuit les filles
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6871 le: 21 Novembre 2010 à 01:13:05 »

Moi aussi suis une 3 en 1...maxi jusque je sais pas quand, car le gynéco ne voudra pas me déclencher m'a-t-il dit. mais je vais pas me plaindre, j'ai tellement eu peur qu'ils viennent trop tot.

Elise: moi aussi de temps en temps ils maltraitent un peu mes cotes, alors je les pousse pour qu'ils changent de position. Moi j'ai surtout mal au ventre et aux reins pendant et après certaines contractions, hier j'ai pris du paracétamol pour me soulager car j'en avais trop marre. et à la symphise pubienne aussi, ouille, je marche comme une grand-mère toute raide.
(hum, pour quelqu'un qui ne se plaint pas, je fais fort  Roulement des yeux ).

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6872 le: 21 Novembre 2010 à 10:13:12 »

Coucou les filles!!!

Comment ca va aujourd'hui??

Tjs 3en1 ici aussi!!!Max jusko 8décembre aussi!!

Pour les douleurs kan ils bougent moi ca va ils ne me font pas mal, vu ke leurs fesses sont a peu près au niveau de mon nombril!!Mais ils ont plutot tendance a bouger leurs mains et pieds, ils commencent a manquer de place!!!

Effectivement tjs pas de nouvelles de 2010, a mon avis kan elle reviendra ce sera pour nous anoncer une heureuse nouvelle!!!

Koi de prévu pour vous aujourd'hui??

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6873 le: 21 Novembre 2010 à 10:38:28 »

Moi aussi je suis tjs 3en1 et pourtant je suis de début décembre.... J'attend encore et tjs mais ça deviens dur, hier je me suis énervé pr un rien après ma fille et mon mari, je me suis faite peur moi même...En plus tout les gens me demande où j'en suis ça deviens stressant!
Cette nuit était une vraie NDM, bref comme d'hab!

Sinon hier je pense avoir perdu un bout de bouchon muqueux... Vendredi la SF lors du TV m'a fait un peu saigné et depuis je perd un peu de "vieux sang"...

Voilà pr moi, et vous quoi de prévu aujourd'hui??
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6874 le: 21 Novembre 2010 à 13:43:12 »

coucou les filles    Bisou

Je vous remercie pour vos messages ici, j'ai lu en diagonale et bcp ont suivi ma route 
Félicitations à Efram, Carol, labellevie, marypop, j'en ai peut-etre oublié, je m'en excuse d'avance 

Alors pour vous raconter un peu : le déclenchement était prévu pour le 17/11 et .... elles sont venues le jour d'avant, les coquines.
La nuit du lundi au mardi 16, j'ai eu des contractions (comme régulièrement les derniers jours) mais elles ne passaient pas avec le spasfon, ni le repos au lit... J'ai attendu pour "calculer" leur régularité bien sur et après qq heures à pas dormir, j'ai décidé de réveiller monsieur (qui dormait dans le clic-clac depuis un moment, le pauvre) à 04h45 le mardi matin en lui disant que pour moi, il serait bien d'y aller (je ne pensais pas réellement au vrai travail mais bon, ça gigottait bien dedans  ).
Donc, on se prépare, on stresse pas, je finis les sacs (avec les affaires courantes à rajouter au dernier moment). Je demande à mon homme de me prendre en photo (la dernière), c'est la dernière photo du jour J avec mon ventre (mesuré aussi à 105 cm) 

Nous sommes donc partis et arrivés vers 6h45 à Bordeaux (route de nuit et dans le brouillard). Mesures et monito ... je suis ouverte à 3cm, donc c'est bien le Jour J pour nous.
A 4 cm, on me pose la péri (le moment de stress, j'en ai pleuré, j'avais peur des séquelles avec mon problème de scoliose etc) heureusement la SF m'aidait à respirer et à penser à autre chose.
Le problème c'est qu'après elle faisait tellement effet que les contractions se sont calmées et le travail avec... 
Je suis donc restée un moment bloquée à 5-6 cm d'ouverture... on m'a meme sous-entendu césarienne, le stress...
La SF a gratté la 1ère poche des eaux pour accélérer le travail mais c'est surtout le changement de position (sur le coté gauche) qui a débloqué ma puce.
Vers 16h, je suis donc conduite en bloc opératoire car la 2nde est en siège, il faut pas l'oublier.
La péri a été arretée trop tard et je ressens toujours les effets donc quand on me dit de pousser sur les contractions ben... je ressens pas grand chose et pour eux, ce n'est pas efficace... Ca a été un peu long...
Il a fallu utiliser les spatules pour l'aider à sortir car la position n'était pas facile pour elle.
Cassandre est arrivée à 16h49.
Venait le tour d'Hélène (en siège) et en fait, le médecin faisait autre chose et moi je sentais la poussée, une de ses collègues a du le prévenir vite  car la poche des eaux se rompait (il parait que ça en a mis partout dans le bloc) et Hélène suivait.
Elle est née en siège à 16h53 (heure notée sur le carnet mais on nous a dit 17h03).
Elles sont amenées pour les soins, elles vont bien, tout va bien.
Vient ensuite l'expulsions des placentas et enfin, j'ai pu me reposer un peu.

D'après mon homme (je ne m'en souviens pas), après mon retour en salle d'accouchement, j'ai fait un malaise et le peau à peau lui a été proposé à la place. Il est bien heureux quand j'ai repris des couleurs (fier mais un peu tendu).
Pour la première nuit, mon homme est rentré se reposer à la mison, les émotions, ça fatigue. Les puces devaient etre en chambre avec moi mais à ma montée en chambre vers 22h30, on m'a dit qu'il fallait que je fasse pipi avant de dormir... j'ai fait un malaise sur les toilettes (je me suis tapée la tete contre un mur il parait), bref, les SF ont gardé mes puces pour que je me repose un peu la 1ère nuit.
Malgré ça, la suite des couches a été un peu dure : j'ai un mal de dos extrème (séances de kiné prescrites), oedème périnéen, hémorroides et tension à 8-9 pdt 3-4 jours.
Les nuits suivantes avec mes puces ont été dures aussi car Cassandre faisait des phases d'angoisses et avait un besoin d'etre apaisée, chose que j'avais du mal à lui donner tellement j'avais mal au dos (dès que j'étais assise ou debout, la cata).
Nous sommes sortis hier (bon j'ai un peu poussé la chose, j'aurais sortir aujourd'hui mais j'en avais marre d'etre cloisonnée et mon homme en avait marre de faire la route tous les jours et je le comprends). Les puces allant très bien, elles reprennaient déjà du poids, la sortie a été validée.
Notre première nuit : bib en parallèle à 1h (on était pas couché encore) - 4h - 7h - 10h30 (levés depuis 10h pour nous) > nous avons pu nous recoucher ss problème entre temps donc pas trop de fatigue pour le moment. Pourvu que ça dure 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6875 le: 21 Novembre 2010 à 13:44:59 »

et bien sur :

Cassandre à gauche et Hélène à droite 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #6876 le: 21 Novembre 2010 à 13:52:07 »

encore felicitation geraldine et super CR malgré le mal que tu as du avoir o niveau du dos j'avais hyper mal aussi pour mon fils mal a en pleuré
contente de te voir parmis nous

parcontre jarrive pas a voir la photo ya une croix rouge dessu 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6877 le: 21 Novembre 2010 à 14:12:40 »

je pointe toujours là  Clin d'oeil
ce soir pleine lune  mais je compte bien serrer les fesses  Clin d'oeil

cunechoue repose toi bien ma belle tu as bien bossé pour faire naître tes filles  Souriant bravo!!
euh la photo elle ne marche pas, dommage j'aurais bien admirer tes princesses !!

bon nous on a eu des copains hier soir je me suis couchée à 2h30 et ce matin durdur  Tire la langue mais là tout le monde vient de partir et je peux enfin me reposer 

à plus tard les poulettes!!
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6878 le: 21 Novembre 2010 à 14:14:17 »

Super Cunéchoue, elles sont superbe tes puces...

Moi aussi je veux les miennes, snif snif!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6879 le: 21 Novembre 2010 à 14:55:10 »

Cunéchoue merci d'etre venu nous raconter ton accouchement!!C bien qu'au final tu n'ai pas eu a etre déclenchée!!
Tes puces sont très mimi!!!Ca donne enviiiie!!!!!

Candie on croise les doigts pour que la pleine lune te fasse effet!!!!

Marisofi je ne sais pas comment tu fais!!!lol!!!Au moins c bien tu aura pu profiter jusqu'au bout!!!

Ici pour aujourd'hui c repos et visites!!lol!!On fait comme a l'hospital g mes jours de visites!!
Ah sinon g eu le résultat de mon PV pour le strepto et c bon g rien OUF!!!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 21 Novembre 2010 à 15:10:54 »

Félicitations à toutes les nouvelles mamans !!!! Bienvenue à nos petits décembabies qui commencent à faire de jolis poids !!! Bravo les filles !!!!

J'ai survolé vite fait pour avoir les nouvelles fraiches mais pas le temps de rester, c'est l'heure du bain !!!!!

Bisous à toutes !!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 21 Novembre 2010 à 15:22:50 »

felicitation cunechou tu as raison elles sont parfaites

moi ce week end ben rien de special repos pour la cesa mercredi et mon papa est arrivé et oui c'est ma nounou d'enfer pendant que je serai hospitalisé

Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6882 le: 21 Novembre 2010 à 16:27:29 »

Super Cunéchoue ! Ton CR me fais un peu penser au mien avec malaise et blocage de dos et tout et tout. Bonne continuation. La photo ne s'affiche pas chez moi Triste
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6883 le: 21 Novembre 2010 à 17:40:31 »

COUCOU,

cunechoue, super le CR, j'espère que les douleurs vont vite s'estomper..
moi j'ai vu la photo et j'ai même pu la mettre en grand... elles sont trop belle, ça donne quand même grave envie...
toutes mes félicitations... et bienvenue aux filles...

moi je suis fatigué, j'ai fais une sieste de 2h dans le canapé ce matin, heureusement, même si zhom voit que je commence à me bouger, il continue de prendre des initiative pour que je n'en fasse pas trop, donc c'est super sympa... je penssait qu'une fois debout, il se relacherais..lol
là il est monter prende la bain aux trois enfants...oufff
j'ai très mal dormi, j'ai mal au ventre et aux reins, mais rien de méchant...

mardi rdv monito et contrôle SF..
demain, je serais à 36sa, je suis bien contente de les avoir atteint....
maintenant, je pense que c'est que du bonus, vu leurs poids et le fait qu'ils aient eu les piqures, ça devrait aller...

jess, toi c'est un déclechement le 08??? ou césa??
mais bon, on a dit qu'on accoucherais toutes les deux cette semaines, non???lol...

je file
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6884 le: 21 Novembre 2010 à 17:44:08 »

ah ça y est j'ai vu la photo! elles sont magnifiques!!!!  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 496