03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 22:01:50
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 298284 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6840 le: 19 Novembre 2010 à 17:55:25 »

nouvelles fraiches d'efram!

"tt va bien pour le moment, les puces tetent comme des pros et scoop se sont des dizygotes! me voilà donc elevée au ang de super ovulatrice "

voili voilou! bon je file chercher ma puce chez la nourrice!
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #6841 le: 19 Novembre 2010 à 18:18:14 »

felicitation efram et bienvenue a tes puces super poid dit donc encore toute mé felicitation 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6842 le: 19 Novembre 2010 à 18:31:51 »

Super, Félicitations Efram et Bienvenue a tes louloutes!!!!

Candie allez on y crois pour toi!!!Bouge bien ce weekend ca va venir!!!!

Elise on te déclenche a 37sa chez toi???C space que ce soit si différent selon les endroits....lol!!
En tout les cas c cool que tout aille bien pour toi et tes pepettes!!!

Marisofi tu me rassure!!!lol!!!
Au fait pour le paris sur les poids des bébés tu étais pas loin non??

J'en ai marre a chaque fois ke jlui demande un truc il rale, et il veux pas ke jrecommence a me bouger la semaine prochaine!!!Je tiendrais pas!!!

Cali ton sommeil est tout déréglé dis donc.....jte souhaite que cette nuit soit meilleure!!!Ton fils va mieux au fait??

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6843 le: 19 Novembre 2010 à 18:54:22 »

Ça se précise candie, c chouette !
Jessdej : c vrai que c bizarre c pratiques différentes selon les maternités. En +, ma gyneco ma dit que je pouvais a nouvo bouger, car j'avais dpassé les 34sa. Je crois quelle est dja contente queue sois arrivée la pour un grossesse monobi. Mais je te comprends, c vraiment chiant de rester tout le temps allongée au bout dun moment. Allez plus que 2 semaines max !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6844 le: 19 Novembre 2010 à 19:28:39 »

Félicitations Efram et à toute la famille ! Super poids  Souriant
Elise : on m'a fait le coup de l'accouchement express vu mon col. Résultat : j'ai été déclenchée et le travail a duré 10H  Roulement des yeux, donc tout à fait classique pour une primipare.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
labellevie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6845 le: 19 Novembre 2010 à 23:53:48 »

hé hé !! coucou les filles Clin d'oeil
J'ai lu en diagonale, plein de naissances depuis que j'ai disparu du forum!
J"ai accouché le dimanche 7 novembre, césa après perte des eaux!(36 SA)
Romane & Lily-Jeanne ont 12 jours  aujourd'hui, 2,7 kg et 2,4kg.(j'ai pu les avoir avec moi tt de suite Sourire)
Elles sont adorables je les aime un truc de dingue!!
je les allaite exclusivement et tout se passe bien malgrè un démarrage fastidieux!
bises à toutes et félicitation aux heureuses mamans, aux heureux papas et bienvenue a tout les babies!!
Journalisée
labellevie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6846 le: 19 Novembre 2010 à 23:57:11 »

Plein de bisous aussi a toutes les 3 en un! courage les filles, c'est la dernière ligne droite!
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6847 le: 20 Novembre 2010 à 00:14:03 »

Toutes mes félicitations Labellevie, je me disais bien que ça faisait un certain temps qu'on avait plus de tes nouvelles  Clin d'oeil
En tout cas, tu as l'air pleine d'énergie et super heureuse, ça fait plaisir a lire  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6848 le: 20 Novembre 2010 à 03:45:05 »

Bravo à toutes les nouvelles mamans!!   Souriant

Les filles, vous êtes courageuses d'espérer tenir jusqu'à 37 ou 38sa, je sais que ce serait le top pour les bébés, mais là franchement j'en peux plus.
Je serai à 36sa dimanche, je trouve ça très bien déja. J'ai vu le gynéco ce soir: un bébé estimé à 2,4kg et l'autre à 3,2kg!    Mais il pense que la machine surestime les poids d'environ 200-300g en moyenne.
Il m'a prévenue qu'il ne me déclenchera pas, et m'a donc conseillé:
- d'arrêter l'Adalate
- de reprendre petit à petit une activité "verticale" et assise (suis couchée depuis 6 semaines)
- de reprendre une activité sexuelle avec dans l'idéal pénétration et éjaculation. Désolée pour les détails, mais on a essayé ce soir, et ça n'a pas été possible: je suis toute congestionnée, comme enflée, et c'est très douloureux. les examens gynéco sont aussi bien douloureux d'ailleurs, même avec plein de lubrifiant, c'est comme si mon vagin était devenu tout étroit et peu profond. Le gynéco m'a dit que c'est le cas, avec la pression des bébés, et la circulattion sanguine qui est moins bonne.
Est-ce que pour vous la pose du spéculum ou le toucher vaginal sont douloureux?  Huh? Ca me fait peur d'imaginer que dans quelques jours des bébés vont passer par là, quand je vois que même m'essuyer après avoir fait pipi m'est douloureux...
Sinon, mon col est effacé et ouvert à 1 doigt, et j'ai plein de contractions toute la journée, dont quelques unes qui me font bien mal. Mais mon gynéco pense que ça va tenir encore entre 3 à 7 jours...

Allez, bon courage à toutes, et bonne nuit , y compris aux insomniaques ou celles qui comme moi ont l'impression d'avoir bu du Destop (mmmhh, les remontées acides, quel bonheur...).
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6849 le: 20 Novembre 2010 à 09:31:52 »

coucou,

alors, je vais essayer de ne pas rop en oublier...lol..

klouk, ton parcours ressemble au miens...
ça me rassure les poids de tes bébés, moi à 35sa +3 jours, ils étaient estimé à 2kg855 et 2kg230 et le gygy trouvais le premier bien gros...  et avec beaucoup d'écart mais c'est come toi..
d'ailleurs efram a aussi un écrat de 600gr environ, comme quoi!!!
moi je suis à 36sa lundi mais j'aimerais bien accoucher cette semaine, j'aurais dépassé les 36, je pense que c'est bien quand même....
moi les rapports sont devenu aussi douloureux, donc stop!!!!

labellevie, toutes mes félicitations, et bienvenue à romane et lily-jeanne...
c'est génial que tu ait pu garder tes bébés avec toi...

Elise, ah oui, c'est tôt, moi la SF m'a dit ok pour que je recommence à me bouger à 36 sa donc lundi, mais j'ai commencé hier, resto avec mes enfants...

jess, c'est ton mari ou la gygy qui ne veux pas que tu bouge???
moi c'est zhom, il a peur que ça me prenne dans les magasins ou autre... donc compromis hier soir, ok à condition que je ne m'éloigne pas trop de la maison...
oui mon fils va mieux, mais maointenant c'est ma fille, elle doit avoir peur que je rtourne à la mater, c'est très dur de la coucher, mais ce n'est pas des comedie, ce sont de vrai larmes, ele ne veut pas me quitter eou vient dans mon lit la nuit pour rester avec moi..
mais bon, ça va aller, je pense qu'ils stres tous les 3 sachant que c'est imminent..;

candie, allez bouge ma belle, facile à dire hein!!!!! moi je me traine au secours...

efram, pouquoi tu dis que finalement ce sont des dizy??? elles ne se ressemblent pas?Huh?
en tout cas, toutes mes félicitations et bienvenue à aure et agate

Ici, resto hier soir, tout le monde regardais mon ventre avec des yeux... au secours..lol
une mamie  à coté de notre table nous a donné un bon de reduc pour avoir deux menu enfants gratos, donc cool...
et une autre mamie la table à coté est venu me voir à la fin de son repas pour nous dire qu'on avait une très belle famille et qu'elle nous souhaitais beaucoup de bonne chose pour l'accouchement..
ça fait plaisir...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6850 le: 20 Novembre 2010 à 09:54:47 »

Coucou les filles!!

Comment va aujourd'hui??

Labellevie toutes mes Félicitations!!Et bienvenue a tes poupettes!!!  Bisou Bisou Bisou

Kklouk pour les remontées acides ici gaviscon marche pas mal!!Moi aussi jaimerai bien accoucher dans la semaine ce serait cool!!
Pour la douleur perso ca va c vraiment supportable....après tout dépend peut etre de chaque femme...

Elise tu as peut etre raison....enfin le principal je pense pour toutes c de passer le cap des 36!!!

Cali je comprend ton homme!!Je m'imagine pas sortir....j'aurais pas envie de perdre les eaux dans un magasin ou koi!!!lol!!!
J'imagine que ca doit etre dur pour ta fille...heureusement cette hospitalisation là sera rapide!!
C mimi les mamys au restau!!Meme si je ne trouve pas ca particulièrement agréable, l'impression de passer pour une bete de foire!!!
C mon chéri qui ne veux pas que je bouge!!ma gygy ma dit ke c t bon a partir de lundi!!C pas grave je bougerai kan il sera au travail!!!lol!!Quitte a ce kil me tape en rentrant paskil aura vu cke g fait!!lol

Bisous Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
carol2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6851 le: 20 Novembre 2010 à 09:59:26 »

Coucou!!! Mon tour est venu aussi! J ai accouche le 12 Novembre de mes deux garcons! un brun et un blond, 2.650 et 2.750 a 35 sa + 5 jours! Gabriel et William. Accouchement par voie basse a l hopital Trousseau, mon plus bel accouchement! Franchement l experience extraordinaire pour moi et mon mari. A Trousseau ils ont ete formidables, j ai eu Celine De Carne qui accouche presque toujours par voie basse les multiples. Une equipe tres pro, attentionnee, peridurale parfaite pour sentir mais pas souffrir, enfin je ne pouvais rever mieux. Le deuxieme bebe est sorti en siege quatre minute apres, ils ont ete vraiment top. C etait euphorique vraiment un moment magique.
Retour a la maison depuis 2 jours.... la c est du boulot car les tetees toutes les trois heures c est dur... assez pratique d allaiter les 2 en meme temps mais c est de l acrobatie! Sourire
A bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6852 le: 20 Novembre 2010 à 11:23:49 »

Félicitations Carol et Labellevie  Souriant Souriant !!

Courage, votre tour viendra à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6853 le: 20 Novembre 2010 à 11:35:18 »

hé hé !! coucou les filles Clin d'oeil
J'ai lu en diagonale, plein de naissances depuis que j'ai disparu du forum!
J"ai accouché le dimanche 7 novembre, césa après perte des eaux!(36 SA)
Romane & Lily-Jeanne ont 12 jours  aujourd'hui, 2,7 kg et 2,4kg.(j'ai pu les avoir avec moi tt de suite Sourire)
Elles sont adorables je les aime un truc de dingue!!
je les allaite exclusivement et tout se passe bien malgrè un démarrage fastidieux!
bises à toutes et félicitation aux heureuses mamans, aux heureux papas et bienvenue a tout les babies!!
felicitations la bellevie!!
super prenom  Souriant Maé-Lou aurait du s'appeler Lily-Jeanne mais le papa a changé d'avis au dernier moment  Clin d'oeil
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6854 le: 20 Novembre 2010 à 11:37:55 »

Bravo à toutes les nouvelles mamans!!   Souriant

Les filles, vous êtes courageuses d'espérer tenir jusqu'à 37 ou 38sa, je sais que ce serait le top pour les bébés, mais là franchement j'en peux plus.
Je serai à 36sa dimanche, je trouve ça très bien déja. J'ai vu le gynéco ce soir: un bébé estimé à 2,4kg et l'autre à 3,2kg!    Mais il pense que la machine surestime les poids d'environ 200-300g en moyenne.
Il m'a prévenue qu'il ne me déclenchera pas, et m'a donc conseillé:
- d'arrêter l'Adalate
- de reprendre petit à petit une activité "verticale" et assise (suis couchée depuis 6 semaines)
- de reprendre une activité sexuelle avec dans l'idéal pénétration et éjaculation. Désolée pour les détails, mais on a essayé ce soir, et ça n'a pas été possible: je suis toute congestionnée, comme enflée, et c'est très douloureux. les examens gynéco sont aussi bien douloureux d'ailleurs, même avec plein de lubrifiant, c'est comme si mon vagin était devenu tout étroit et peu profond. Le gynéco m'a dit que c'est le cas, avec la pression des bébés, et la circulattion sanguine qui est moins bonne.
Est-ce que pour vous la pose du spéculum ou le toucher vaginal sont douloureux?  Huh? Ca me fait peur d'imaginer que dans quelques jours des bébés vont passer par là, quand je vois que même m'essuyer après avoir fait pipi m'est douloureux...
Sinon, mon col est effacé et ouvert à 1 doigt, et j'ai plein de contractions toute la journée, dont quelques unes qui me font bien mal. Mais mon gynéco pense que ça va tenir encore entre 3 à 7 jours...

Allez, bon courage à toutes, et bonne nuit , y compris aux insomniaques ou celles qui comme moi ont l'impression d'avoir bu du Destop (mmmhh, les remontées acides, quel bonheur...).

au ben dis donc effectivement ça doit pas etre tres agreable les examens medicaux  ici c'est pas le confort tip top mais je supporte assez bien les TV et speculum! ceci dit les rapports ça doit faire au moins plus de 2 si c'est pas 3 mois que il n'y a pas eu penetration 
dis donc finalement ça se prcise aussi ^pour toi tes bb vont vite etre là on dirait!
Journalisée
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: