JessDjej
|
 |
« Répondre #6585 le: 11 Novembre 2010 à 11:55:53 » |
|
Efram joli bidou!!! Ca me tue tu es a 38sa et tu ne sais tjs rien pour un déclenchement... Tu ne t'es pas fait de bleu??Repose toi bien aujourd'hui c sur ke ca fait pas du bien!!En ce moment c ma hantise me casser la figure!!
Cali contente de lire de tes nouvelles!!!Essaie de rester allongée un maximum kan meme, c sur que ca doit pas etre facile avec les enfants!!!
Je crois ke dans l'ordre niveau sa il y a Efram, Candie, Cunéchoue, puis toi et moi, Marisofi et 2010, et je dois en oublier. Val et Elise je ne sais plus a combien elles sont et Fred a sa césa dans 15jours(un peu moins!!)
Bisous!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #6586 le: 11 Novembre 2010 à 12:03:23 » |
|
Cunéchoue c hallucinant kan meme, tu compte accoucher là bas kan meme??Ca va mieux ca c calmé tes contractions??
Jessica : Oui, car ils ont mon dossier avec leurs examens (tension, progression de poids etc etc)... Et puis maintenant le RDV est pris pour le 17/11  Les contractions ont mis du temps à se calmer, les puces aussi, je me mets à leur place aussi. Mon homme a beau faire attention à la route (et les trous), ça ballote quand meme. Efram: tu es à 38 SA et rien n'est prévu pour toi? tu nous diras après mardi  Ca va pour la chute? Parles en, faudrait pas que ça ait fait mal à une poche ou un bébé  candie : tu as des idées pour les cadeaux de noel? Je me disais la meme chose, après il faudra que je me bouge mais c'est pas gagné avec les puces à la maison... Vive Internet?? mais il faut les idées... 
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #6587 le: 11 Novembre 2010 à 12:19:15 » |
|
Pr noël nous on fait surtout les enfants car ils sont 9 dc ça monte vite, pr ma grande oui je sais à peu près, mais pr les autres???
Je pense que si je ne suis pas trop ko j'irais en semaine avec les puces, pendant que la grande est à l'école et pendant que mon mari sera en congés!
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #6588 le: 11 Novembre 2010 à 12:30:41 » |
|
efram, ils sont ok pour une vb avec 2 en sièges??? moi pour le moment, non, mais ils veuillent bien en rediscuter si pas accouché dans 2 semaines.. je croise les doigts mais bon, je n'y crois pas non plus..
candie, moi j'avais à peine commencé pour noel, en plus c'est ce que je préfère... mais là c'est fou, donc je regarde sur le net, et je ferais tout avec mes bbs après l'accouchement..lol
jess, c'est quoi ta dpa exacte??? oui, là je fais gaffe parce que trop assise hier, donc depuis ce matin je suis couché... mais quand je me lève, ça pèse, c'est incroyable... je vous mettrais une photo de mon bide, je le troyve énorme..
moi, j'ai environ 11 enfant à gater sans compter les jujus, mais pour eux je ne regarde pas.. tant qu'ils ne sont pas là, je ne veux pas;... sans compter les adultes (pas tous mais les proches)..
je ferais ça mi decembre, je pense... je ne devrait plus etre enceinte lol...
en tout cas, à partir du 25 nov, si les bbs sont encore au chaud, je me bouge, pas grave sils viennent..
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #6589 le: 11 Novembre 2010 à 12:49:50 » |
|
Cali g exactement la meme dpa ke toi!! Moi g décidé ke je commencerai a me bouger le 29novembre si tjs pas arrivés!!
Pfoooooouuuuu pour noel nous ca va on a pas bcp d'enfants a gater heureusement car niveau finances c pas au beau fixe chez nous avec les impots!!Je pense quand meme faire un cadeau a chéri mais je n'ai pas du tout d'idées!!!Ca me déprime!!!lol!!
G une collègue de boulot qui est partie accoucher de ses jumelles aujourd'hui!!
Cunéchoue moi aussi l'hospital a mon dossier, mais j'accoucherai a la polyclinique si les bébés restent sages!!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #6590 le: 11 Novembre 2010 à 12:55:19 » |
|
candie, moi j'avais à peine commencé pour noel, en plus c'est ce que je préfère... mais là c'est fou, donc je regarde sur le net, et je ferais tout avec mes bbs après l'accouchement..lol
pareil à condition d'avoir les idées mdrrrrr 
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #6591 le: 11 Novembre 2010 à 13:03:50 » |
|
Coucou les filles! Je suis pas venue depuis une éternité (depuis 5 semaines), car j'avais été hospitalisée 2 semaines, puis depuis mon retour je suis couchée tout le temps (car col raccourci, et maintenant effacé, et peut-être ouvert depuis mon dernier controle, je sais pas). J'ai pas d'ordi portable, et je n'ose pas trop rester assise, donc voila, ce n'es que la 2è fois que je rallume mon ordi (1ère fois hier). J'ai pas le temps de lire évidemment, je sais que j'aurai trop de douleurs si je reste trop longtemps assise, mais j'aimerais bien savoir qui a accouché depuis début octobre, si qqun peut me coller une petite récap vite fait , je viendrai voir demain! Donc voila, je suis 34sa+4, très rassurée d'avoir passé le cap des 34, j'ai des milliards de petites contractions, mais certaines qui me font redouter l'accouchement car bien intenses...et mon objectif serait de tenir encore 8 jours environ... Et suis encore sous adalate, et le resterai jusqu'à mon prochain rv gynéco le 19-11 (serai à 35+5). Mes bb ont dépassé les 2kg, mais gygy n'a pas voulu me dire exactement, car il a dit qie si j'estime que leur poids est suffisant, je vais m'autoriser à accoucher, hors il veut que je tienne jusqu'à 35 et demi au moins...  Ce que j'ai lu en diagonale de vous est rassurant, j'espère qu'il n'y a pas eu de drame ou de mauvaise nouvelle, et que tout le monde va bien. Effram, ton ventre est très impressionnant, ça doit être dur à 38sa... Elise: moi aussi vergetures à gauche uniquement, à part 2 toutes petites à droite. Il parait que la beauté est une histoire de symétrie, mais là je m'en passe... Grosses bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #6592 le: 11 Novembre 2010 à 14:13:29 » |
|
jess, mon zhom aimerais bien que j'accouche le 29 nov car ça fera 16 ans que nous sommes ensemble, et ça cloturerais notre petite famille.. ça m'irais bien aussi... lol....
on verra bien.... c'est les bbs qui decident..
klouk, essaie de tenir comme nous jusqu'à 36 bien tassé, pas facile de rester allité... moi je m'autorise la position assise mais je n'y reste pas longtemps... en tout cas, plus de cu depuis 2-3 jours, donc impec... mais je ne cri pas victoire...lol
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #6593 le: 11 Novembre 2010 à 14:38:54 » |
|
salut les filles !!! oui jess, mon repas s'est bien passé, tellement bien qu'on s'est couché à 4h45 ce matin !! réveil à midi !! mais sinon tout va bien, les bébés ont bien aimé faire la fête aussi, ils étaient déchaînés ! j'ai la SF ce soir à 17 heures et sinon ben c'est journée calme aujourd'hui  cunéchoue, pas cool le rdv effectivement ! moi j'ai rdv mardi, je verrai si j'ai droit à une date plus précise que "la semaine du 13 décembre", à moins que la gygy attende de voir si j'atteins l'écho le 26/11 avant de donner une date. comment tu fais pour perdre du poids en fin de grossesse ?  ici +11 kgs, j'ai une amie qui attend un bébé pour mai et qui a déjà pris 4 kgs, elle hallucine quand elle me voit  effectivement efram, atteindre 38 SA et rien savoir, c'est hallucinant ! tout comme cali, dans ma maternité, c'est 38 SA maxi et après c'est déclenchement. bon allez, faut que je passe à la douche (il serait temps  ). à plus les filles 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #6594 le: 11 Novembre 2010 à 15:05:10 » |
|
cunéchoue, comment tu fais pour perdre du poids en fin de grossesse ?  ici +11 kgs, j'ai une amie qui attend un bébé pour mai et qui a déjà pris 4 kgs, elle hallucine quand elle me voit  je ne pense pas avoir perdu du poids en fait. Quand je monte sur leur balance, je vois 57 kgs, l'infirmière dit 56 et enlève 1 kg de vetements... d'où 55, quelle méthode de calcul très scientifique 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #6595 le: 11 Novembre 2010 à 15:48:37 » |
|
effectivement, c'est très scientifique 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #6596 le: 11 Novembre 2010 à 15:54:22 » |
|
alors que chez moi, je suis à +10 kgs (bref c'est pas bien grave ça), l'important c'est que mes puces grossissent, elles  c'est quoi votre programme du jour, dans les landes ça fait 3 jours qu'il pleut et vente, c'est triste donc c'est canapé avec mots fléchés et sudoku, je m'ennuie grave 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #6597 le: 11 Novembre 2010 à 16:03:16 » |
|
tout à fait d'accord, tant que les bébés vont bien, c'est le principal !
à lyon aussi le temps est pourri donc c'est canapé aussi !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #6598 le: 11 Novembre 2010 à 16:10:11 » |
|
Eh bien d'un coté vous avez de la chance d'avoir du mauvais temps ca déprime pas trop de ne pas pouvoir se lever!!!Ici grand soleil!! Mais il n'empeche ke je fais du canap' aussi!!! 2010 tu as de la chance de tenir aussi bien!!! Efram ici aussi après les 38sa c déclenchement!! Kklouk pour avoir un récap' des naissances regarde le 1er mot sur la 1ère page, Lescandés le tiens a jour!! Cali c koi ke tu appelle cu?  Cunéchoue waw juste +10kg c super ca!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #6599 le: 11 Novembre 2010 à 17:46:08 » |
|
Passage d'une novembrette sur votre fil qui atteint demain les 40 sa , pour vous montrer qu'on a beau dire qu'on déclenche à 38sa , ben pas forcément mesdames  , si les conditions ne sont pas favorables, sachez qu'on ne déclenche pas par exemple sur un col fermé et long alors on aura beau vous dire qu'on déclenche, qu'on déclenche , qu'on déclenche etc etc ben non pas toujours  et apparemment c'est le cas d' Efram à qui je souhaite une bonne fin de grossesse , c'est pas facile à ce stade mais tellement de bonus pour tes ptites  courage  bonne fin de grossesse également à vous toutes les decembrettes 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
|