je viens d'aller voir la récap...
lescandé, ma dpa est le 29 dec!!
bon, je vois que pas mal de maman ont une dpa avant le 10 dec, donc vous avez passé le cap des 33 c'est cool...
ah ah chez les décembrettes 2009 aussi il y avait beaucoup de DPA en début de mois. Du coup à la fin les dernières c'était les "warriors" (dont je fais partie) et peu ont accouché vraiment en décembre. J'en fais partie et c'était long (DPA 31 dec et accouchement le 4, césa programmé car BB1 transverse à 37SA+3), mais je pensais à toutes les copines dont les loulous étaient arrivés un peu trop tôt et ça me faisait tenir.
Je vois que des décembrets aussi sont pressés ici...
J'avais eu des échanges par MP avec Bubbles, j'ai vu qu'elle avait accouché, comment va-t-elle ?
Bon courage à toutes, et j'ai lu le message de sev à propos des pertes, je plussoie, n'hésitez pas à consulter "pour rien".
Bisous à toutes. Dans un an vous ne dormirez toujours pas, mais pour des raisons différentes

(comment ça, je suis aigrie que mon petit mec ne dorme pas la nuit ?

)
tout pareil ici, j'étais une décembrette-survivor avec une dpa pour le 26 décembre et une arrivée le 4 décembre!!

cali3bouts, par rapport à ton message sur le fil des décempiplettes 2009, t'inquiète pas il m'arrivait aussi parfois de flipper en lisant des trucs super tristes, des accouchements préma, des fils dans la rubrique santé ou coin des anges...

un conseil: évite ces fils de discussion lorsque tu te sens fragile, vraiment. il y a des choses qu'on eput lire et d'autres pas. chaque chose en son temps.
et puis, vous avez passé déjà une belle étape, maintenant les bébés doivent prendre un peu de poil de la bête!!