04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:44:50
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 340033 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5745 le: 19 Octobre 2010 à 09:09:12 »

bienvenue à Rafael et Theophile

félicitions à Evaciel et plein de bonheur pour vous Clin d'oeil

plein de bisous tous doux aux bbs de néonat  Bisou j'apporte tout mon soutien et du courage à Nora, Estelle, Bubbles, Sarah lef, Mogetteluma et Evaciel, vos bouchons sont des costauds  Bisou Bisou faites leurs confiance et ayant confiance en vous, le temps venu ils sortiront en forme pour retrouver les doux bras qui les attendent à la maison  Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 19 Octobre 2010 à 09:22:51 »

Félicitation Evaciel, bienvenue à tes petits bouts

Bon j'ai enfin fait une nuit correcte... ça fait du bien!

Sinon je souhaite pleins pleins de courage à toutes les nouvelles mamans.... J'imagine que ça doit être dur dur mais bientôt tt le monde sera rentré à la maison!
Sarah Lef un gros Bisou pr toi et tes bb et garde le moral tes bébés le sentent si tu n'est pas bien

Bon courage aussi à toutes les 3 en 1  Clin d'oeil
Courage Epi pr ta journée bien chargée

Pr moi aujourd'hui c visite chez la gygy, normalement c l'avant dernier rdv, car le prochain est le 9/11

Bonne journée à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5747 le: 19 Octobre 2010 à 09:38:58 »

bonjour lés filles bien dormis???
bon voila bonne nouvel moi je n'est pas encore attrapé la gastro mé zhom et mon fils lon eu mon fils cé passé zhom hier a fait que de vomir  la sa a l'air d'allez mieu mé bon
sa fait 3jr que j'ai pas vu mes filles car elle sont si fragile quel attrape tout a mon avis je veu pas risquer leur vie pour un tout peti virus pour ns
mé aujourd'hui je compte y aller pour les voir sans lé touché jen parlerais a une SF quesque je doit faire

sinon moi é zhom hier on sai disputé é il ma ramener une tablette de chocolat milka a linterieur de la mousss mmmmmh et un bouquet de fleur ( que cé mignion  ) 3615 ma lif c'est fini pour la matiné  Clin d'oeil

felicitation au maman qui garde encore au chaud leur baby + de temp il seron dans votre ventre - longtemp ils seron en neonat

sarahlef au moin ta a peu pret une date de sortie moi tjr pas  Pleurs quand je me dit quil te reste 3 semaine moi j'imagine pas le temp)
sa fait 1mois demain qu'elles sont parmis nous 1 mois de neonat je croise les doit que pour leur aniversaire de leur 1mois quel passe en berceau quel sache tété et arreter lé brady hein Huh? je crois trop au pere noel  Sourire
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 19 Octobre 2010 à 10:28:59 »

Salut les filles,
Moi aussi les brady sa y va Nora et sa me fou les boules.
Bon resume de mes peripeties. Donc je ne sais plus avec qui je  discutais le mercredi au soir du 29 du poid de mes loulous et de la peur de l hydramios ou grosse poche de LA pour j2. Bref la nuit a ete dure j ai saigne un peu le soir et le matin beaucoup plus donc urgence. Beaucoup de contractions mais rien d alarmant j ai eu corticoides et deux cures de tracto sur 48h mais rien y a fai j avais plus de col le 5.  Et le 8 au soir mon mari rentre chez moi et la j1 perce sa poche on a pas pu arrete les contractions le travail etait bien commence. J ai eu une voie basse et juste deux points au perine sa c est tres bien passe. Ils sont donc arrive pour manger a 31+1.  Rafael a eu de l infanteflot ( desole pour l orthographe) jusqu a lundi et Theophile a ete intube mais c est fini. Comme les deja maman ils faut qu ils regulent leur temperature, aprennent a manger et plus de brady. Pfffffffff sa va etre lomg Pleurs
J ai hate que deja ils reprennent leurs poids de depart;
Je tire mon lait aussi mais je sens que sa va etre dur rapport au moral.
Voila resume un peu lomg . Je souhaite du courage a celles qui comme moi attendent un retour a la maison en famille et aux autres grossissaient bien ils arriveront en pleine forme se ne sera que du bonheur.
Journalisée
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 19 Octobre 2010 à 10:37:08 »

félicitations evaciel
courage bientôt ils rentreront à la maison.
une janviette 2011
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 19 Octobre 2010 à 10:44:21 »

Courage les mamans, que ces moments sont difficiles pour vous  Pleurs Bisou si on peut vous réconforter, on va tenter de le faire, quel déchirement de laisser ses petits bouchons à l'hôpital, courage courage, vous êtes fortes et tous les petits décembrebabies aussi  Bisou Bisou

Evaciel   Félicitations pour l'arrivée de tes petits bonshommes, j'espère que tout va bien pour vous trois. Et ben quelle arrivée en urgence aussi...
Courage !  Bisou

Nora, j'espère que tu pourras voir tes poupettes aujourd'hui, c'est tellement dur   courage  Bisou

Sarahlef, courage, peut être que tes poupons évolueront plus vite que prévu  Bisou

Bubbles, j'espère que tout va pour le mieux  Bisou

MogetteLuma, comment ça va pour toi et tes pioupious ?  Bisou

Ouahou, quel emploi du temps, tu dois être épuisée, courage, courage, c'est dur, mais j'espère que tes petites pourront bientôt sortir  Bisou

Ça me fait peur cette histoire de LA et si on passe à côté ?  

Ici, pas d'insomnie mais levée au moins 10 fois pour pipi, entre la soupe et l'eau le soir, ça aide pas  Roulement des yeux

A toutes, reposez vous, et comme Fabinete le dit, essayons de rester zen et pensons à l'hiver cocooning que nous allons passer avec nos petits bouchons  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 19 Octobre 2010 à 11:07:02 »

coucou les filles,

je comprends bien que ça doit etre dur pour vous les filles de laisser vos loulous/tes à la mater et de rentrer "seule". Ca doit etre déprimant mais vos bébés vont bien et doivent prendre des réflexes en premier. C'est malheureusement pour leur bien.
Bon courage à toi évaciel mais aussi à vous Sarahlef, Nora, ouahou, Bubbles, Mogette...

Ce matin, passage de la SF ... et pfff, je contracte beaucoup maintenant... Environ 14 contractions en 30/40 min de monito 
Le petit plus c'est qu'elles sont non douloureuses et pas trop fortes donc pour elle "pas efficaces sur le col", j'espère 
Sinon les puces vont bien, elles sont trèèèès calmes (j'aimais bien quand elles me rabottaient le bidou tout compte fait  Triste).
Maintenant je dois prendre du spasfon en prévention et de manière automatique dans la journée pour éviter que les contractions ne deviennent efficaces  Triste
Comme il me tarde ma prochaine écho du 27/10, pffffff
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5752 le: 19 Octobre 2010 à 11:13:31 »

toutes mes félicitation à evanciel et bienvenue à tes p'tit bout....

je souhaite beaucoup de courage à toutes les mamans qui doivent quitter leur p'tit bout pour rentrer chez elles...
c'est tellement dur la néonat, les bétises de vos loulous (bradi ect...), j'espère que très vite ils et elles pouront rentrer dans leurs petit lit douillet...

dites les filles les frères et soeurs ont le droit de les voir?Huh?

Bon, ici première nuit (minuit - 6h30) sans un réveil depuis un bail... on dort enfin dans un lit (on était dans le canapé) depuis ce we... ça fait du bien..
même si hier, j'étais tellement fatigué que j'en pleurait... je passe mon temps à crier sur mes enfants, je n'ai plus de patience... surement la fatigue et la peur du rdv de jeudi...
j'ai vraiment envie de tenir jusque au moins 36sa, mais j'en suis qu'a 31!!!!!
et je me dis que si les contractions ont joué sur le col et qu'il me garde, bah je ne sais pas comment zhom fera vu que les enfants sont en vacances vendredi!!!!!!!

bref, ça m'inquiète quand même...  et avec le taf dans la maison et les enfants, je n'arrive pas à me poser dans le canapé, je ne fais que bouger!!!

bon, sinon ça va...

je vais aller voir la récap...

cunéchou, tu en es à combien??
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5753 le: 19 Octobre 2010 à 11:15:10 »

arcane, c'est un super poids ça..... tu en es à combien pour avoir des poids de 2kg500 environ!!!!!!
et pourquoi tu risque d'être manger (lol) par ton gygy aujourd'ui??
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 19 Octobre 2010 à 11:17:07 »

33 SA depuis hier, c'est "rassurant" déjà mais j'aimerais qu'elles attendent un peu quoi 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5755 le: 19 Octobre 2010 à 11:27:23 »

bah oui, ma SF me dit toutes les semaines, allez prochain cap 33sa!!!!! moi je n'y suis pas... et l'idéal c'est 36sa, donc je vise direct 36 moi, mais c'est long.... j'espère que j'y arriverais...
si je pouvais rentrer de la mater avec mes loulous, je serais la plus heureuse, mais plus le temps passe et plus je me dis que ça parait être une mission impossible....

je vous avais dit que j'avais des amis qui attendais des jumelles pour mi-dec... elle a accouché la semaine dernière aussi!!!!!! donc réa (parce que pas de place en néonat) et ils parlent de transfert en néo ailleurs, peux être là où je vais accoucher d'ailleurs...
Journalisée

cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5756 le: 19 Octobre 2010 à 11:31:42 »

je viens d'aller voir la récap...

lescandé, ma dpa est le 29 dec!!

bon, je vois que pas mal de maman ont une dpa avant le 10 dec, donc vous avez passé le cap des 33 c'est cool...
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 19 Octobre 2010 à 12:02:39 »

coucou les filles!!

un camion de courage et de bisous aux mamans des petits decembreaux pressés de sortie  Bisou
c'est vrai que la situation est difficile  vous êtes super fortes les filles!!! vos bibous aussi!!! hauts les coeurs dans quelques semaines ça ne sera qu'un mauvais souvenir!!

ici nuit plus que potable puisque je me suis levée vers 11h  bon reveillée ce matin à 7h par cheri et ma puce mais rendormie jusqu'a 10h30 doncje ne me plains pas!

cet aprem piscine, c'est la dernière séance avant 15j pour cause de vacances scolaires du coup je e sais pas si après les vacances je serais capable d'y retourner  Huh? je serais à 33sa! on verra cmment je me sens....

venez nous donner des news de vos rdv/echos.... les filles!!
bonne journée

Journalisée
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 19 Octobre 2010 à 12:13:48 »

Merci pour votre soutien les filles, je sais que c'est pour leur bien, et je préfère qu'ils soient la-bas et sous surveillance plutôt qu'à la maison et qu'il arrive quelque chose, mais ca devient vraiment dur.

lescandés c'est clair que ce sont des ptits costaud, et je sais qu'ils s'en sortent très bien, c'est ce qui est rassurant dans tout ca, et j'ai pas vraiment à me plaindre par rapport à d'autres mamans.

Candie77 oui il faut que je me ressaisisse, mais pas toujours évident. Bonne visite chez gygy, j'espère que tu nous rapportera de bonnes nouvelles !!!!

Nora j'espère que tu vas pouvoir prendre tes puces le plus vite possible, ca doit être vraiment dur de pas pouvoir les voir ou les toucher. je croise les doigts pour que tu puisses les prendre le plus vite possible. Sinon hier, zhom et moi on s'est aussi disputé, mais rien de grave une chance !!! je pense que ce doit être la tension qu'on a avec tout ces tracas.
C'est vrai que j'ai pas à me plaindre vu que mes loulous ne font pas de brady, et j'en ai presque honte de me plaindre alors que certaines d'entre vous doivent encaisser les brady en plus. je croise les doigts pour qu'elles n'en fasse plus et que tu puisses vite rentrer avec elles à la maison. courage à toi !!!!

evaciel courage pour les brady, comme pour nora, j'espère que ca cessera vite, et que tu pourras vite profiter de tes bouts de choux chez toi !!!!!

kinhoa  mes loulous évoluent plus vite que prévu, on a pas à se plaindre de ce coté là, la seule chose, c'est qu'ils ne les laisse pas sortir avant 36Semaines, et ajd ils en sont a 34SA+3, donc encore 2semaines de couveuse, plus la semaine en berceau.
Sinon pour les pertes de LA, si tu as le moindre doute, file aux urgences, et fais le vérifier, mais sinon tu vois si ca coule encore apres avoir eté uriner, la c'est surement une perte de LA, mais bon faire attention car moi après avoir uriné je perdais quasi plus rien, mais j'avais bien fissuré. donc prend pas de risque en cas de doutes. mieux vaut y aller pour rien que trop tard.

Cunéchoue aie pas cool pour les contractions, et je veux pas t'alarmer, mais moi mes contractions n'étaient pas douloureuses non plus au départ, elles ont commencé à l'être quand j'étais dilatée à plus de 5cm, et mes ptits loups ne bougeaient quasi plus non plus, c'est ca aussi qui m'avais incité a aller faire un tour aux urgences, donc prudence, et surveilles bien tout ca. j'espère que ca ne sera pas pareil pour toi et qu'effectivement tes contractions ne jouent pas sur le col. Désolée,si je te fais peur, c'est loin d'être mon intention, mais je prefere te dire mon expérience au cas ou.

cali3bouts  Pour moi, les ptites n'ont pas le droit de rentrer dans la chambre pour voire les ptits, elles sont obligées d'aller dans le couloir de visite. mais ca dépend des mater car à valenciennes elles avaient le droit de rentrer. en tout cas super pour ta bonne nuit, ca fait un bien fou de pouvoir dormir, et au moins ca permet de te reposer. Et stress pas trop c'est pas bon pour toi et les ptits bouts, ni pour toi, donc relax un max possible, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire. mais courage ca va bien se passer.

marisofi cool pour ta bonne nuit aussi, et profite bien de ces nuits là !!!!!
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 19 Octobre 2010 à 12:14:02 »

je viens d'aller voir la récap...

lescandé, ma dpa est le 29 dec!!

bon, je vois que pas mal de maman ont une dpa avant le 10 dec, donc vous avez passé le cap des 33 c'est cool...
ah ah chez les décembrettes 2009 aussi il y avait beaucoup de DPA en début de mois. Du coup à la fin les dernières c'était les "warriors" (dont je fais partie) et peu ont accouché vraiment en décembre. J'en fais partie et c'était long (DPA 31 dec et accouchement le 4, césa programmé car BB1 transverse à 37SA+3), mais je pensais à toutes les copines dont les loulous étaient arrivés un peu trop tôt et ça me faisait tenir.
Je vois que des décembrets aussi sont pressés ici...
J'avais eu des échanges par MP avec Bubbles, j'ai vu qu'elle avait accouché, comment va-t-elle ?
Bon courage à toutes, et j'ai lu le message de sev à propos des pertes, je plussoie, n'hésitez pas à consulter "pour rien".
Bisous à toutes. Dans un an vous ne dormirez toujours pas, mais pour des raisons différentes  Roulement des yeux (comment ça, je suis aigrie que mon petit mec ne dorme pas la nuit ?  )

MDR ey on pourra même pas se plaindre vu qu'on les a voulu ces enfants  (dixit ralc que j'ai eu pour ma 1ere Roulement des yeux)  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: