29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 19:27:16
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 297015 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4950 le: 04 Octobre 2010 à 10:58:50 »

coucou!

fred houlala ta question sur les achats  dur d'y repondre facilement en plus ça depend de chacunes je pense!
alors pour moi l'indispensable c'est:
body/pyjama/brassière/chaussons/bonnets en naissance et 1 mois
materiel d'hygiene pour le retour à la maison: thermometre/coton/compresse/liniment ou lotion pour nettoyer les fesses/ciseaux à ongle (quoique au debut....)
un lit/gigoteuse/transat/ tes seins si tu allaites sinon des bib et de quoi les entretenir/ un siege auto/ une poussette et une echarpe / et des paquets de couches d'avance ou lavable

voilà pour moi auprès y a les doudous, les tenues, jouets....

bubble valerie candie on attend le CR de vos echos après  Clin d'oeil
kinhoa  vessie petit debit ! c'est exactement ça!!  Clin d'oeil

2010 wahou semaine chargée en effet! ici aussi
là j'attend la sf pour mon monito
demain prepa piscine
mercredi prepa sophro+visite mater
jeudi echo
vendredi dernier cours de prepa+gyneco
samedi ramonage de la cheminée et de la chaudière + copines qui viennent me voir à la maison!

sinon hier soir j'ai pris mon bidon en photo pour les 28sa (mm si en vrai 28+3 Clin d'oeil)

alorsvoilà

et en prime ma puce qui fait un calin aux bébés

voilou
un gros bisou aux alitése et hospitalisées!! bravo les filles et courage!!!

Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 04 Octobre 2010 à 11:02:30 »

hello les filles,

marisofi : oui mes cheveux sont longs mais c'est pas bcp plus de travail que ça. pour le séchage, ils sèchent super vite car ils sont fins (fin l'été je les sèche pas mais avec le temps qu'il fait en ce moment, je crois que je vais recommencer   ).

Trop beau bidou et j'adore la dernière photo avec ta puce qui fait un calinou 

bubbles : merci  
comment s'est passé l'écho ? et les contractions?
Il revient quand ton chéri?

kinhoa : je me suis relue le tome 1 de Twilight  

charlotte : oh que oui, les insomnies, on commence à y etre habituées  Roulement des yeux

candie : moi quand je me retourne, je craque du bas du dos et du bassin  

candie et valérie : super, vivement vos écho  

2010 : oui, repose toi un peu hein?

Moi, aujourd'hui c'est 31 SA, ça avance  
Et aujourd'hui j'ai RIEN à faire donc je vais avancer la boite à papa  

fred1980 : bienvenue à toi et félicitations pour tes puces  
Qu'as tu acheté pour le moment??
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4952 le: 04 Octobre 2010 à 11:04:17 »

Marisofi, quel programme...
Ton ventre est très beau aussi... Et j'adore la photo où ta puce fait une calin!!!

fred, je pense que marisofi t'a fait un bon résumé... il y a juste une baignoire, je sais plus si elle a été citée... Souriant
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 04 Octobre 2010 à 11:07:59 »

et une table à langer 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 04 Octobre 2010 à 11:11:21 »

Marisofi, quel programme...
Ton ventre est très beau aussi... Et j'adore la photo où ta puce fait une calin!!!

fred, je pense que marisofi t'a fait un bon résumé... il y a juste une baignoire, je sais plus si elle a été citée... Souriant

hahahha je suis une grosse crade, j'y ai même pas pensé  la table à langer non plus d'ailleurs pffff....

Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 04 Octobre 2010 à 11:19:59 »

Marisofi : très beau ventre ! Jadore la dernière photo Sourire Et merci de penser tous les jours a nous pauvres handicapées couchées toute la journée ! Ça fait chaud au cœur.
Bienvenue fred1980 et contente de voir que tout va bien pour toi  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4956 le: 04 Octobre 2010 à 11:48:10 »

joli bidou marisofi et ta puce est magnifique !
semaine chargée pour toi aussi dis donc !

bon alors cunéchoue ce film avec jennifer lopez ? 

courage les filles et de gros  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 04 Octobre 2010 à 12:35:30 »

je croyais que la sf venait ce matin vers 11h et en fait non c'est 15h  Roulement des yeux du coup j'avais tout preparé la place sur la table pour brnacher le monito t j'attendais sagement dans mon fauteuil, puis je me suis dit qu'il allait falloir que je fasse à manger et j'ai regardé mon agenda au cas où vu qu'elle n'arrivait pas et en fait c'est cet aprem!! j'en ai marre de ma memoire de poisson rouge 

sinon le facteur est passé aujourd'hui avec le luminaire, le panier à linge sale, la parure de lit pour la chambre de ma puce youpi!!! manque plus que le tapis qui arrive demain et alors y aplus qu'a finir un coup de peinture sur la barriere en bois du lit et c'est fini!!!
j'ai reçu aussi 2 petits  livres pour ma puce qui raconte que maman attend des jumeaux, ça tombe bien c'set justement un gars et une fille  Clin d'oeil, je l'ai feuilleté et ça m'a fichu le cafard de voir aussi le point de vu du bébé déjà là qui s'inquiète  Pleurs bon le livre est pas du tout axé la dessus au contraire il est tres bien mais c'est vrai que des fois je me dis qu'on lui a fait un sale coup à ma puce 
enfin je crois que ce qui me gonfle c'est que tout le monde me demande comment je vais faire et me dit que pour elle ça va être dur! ils vont finir par me convaincre à la fin  Tire la langue
Journalisée
fred1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 04 Octobre 2010 à 12:40:27 »

Et bien on dirait qu'il ne me manque rien pour les affaires! merci pour vos réponses, c'est très sympa comme forum et ça permet de partager le vécu au quotidien, c'est cool!

Je vois que certaines ont des jujus déjà bien costaud à environ 30SA c'est super, moins de soucis de préma, j'ai vraiment hâte d'être à jeudi pour savoir...

Et vous avez déjà réfléchi à "l'organisation" au retour à la maison? moi ce sont mes 1er, je n'ai pas d'autres enfants avant...je pense que c'est important de préciser. Sourire

a bientot
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 04 Octobre 2010 à 12:43:37 »

Marisofi, moi aussi par moment je me pose des questions par rapport à ma fille... Elle a 4ans et c la chouchoute, c notre petite puce et là pr elle tt va changer, elle va devenir grande soeurs!
j'espère qu'elle va rester comme elle est, que ça ne va pas m'éloigner d'elle même si je sais que je dois faire attention et prendre du temps pr elle c pas pareil...Finalement plus ça approche et plus je me pose des questions
j'espère que j'arriverais à gérer les 3...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 04 Octobre 2010 à 12:51:28 »

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule  Clin d'oeil
le probleme c'est qu'on me dit de faire participer ma puce aux soins des bébés, mais bon, elle est encore petite je ne me vois pas lui demander de m'aider pour les couches et puis je voudrais allaiter du coup je ne peux pas lui faire donner les bib' (quoique si je tire mon lait elle pourrait participer, faut que j'y reflechisse  )
en même temps qd je la vois jouer avec sa poupée, ça fait un peu peur vu la façon dont elle lui fait des calins je dirais "musclés"  Clin d'oeil
bon je verrais bien en fait!
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4961 le: 04 Octobre 2010 à 13:20:02 »

hello !!

bienvenue à Charlotte !! félicitations à toi pour cette grossesse  Clin d'oeil

je vois de jolis ventres s'arrondirent généreusement  bravo !!!!

si Fabinète ne donne pas de nouvelles cet aprèm je lui enverrais un sms pour avoir des nouvelles  Clin d'oeil

une grosse bizzzz aux alitées et hospitalisées !! courage  Bisou Bisou Bisou

j'ai pour mission de vous informer que depuis peu sur le forum est ouvert une discussion/débat/sondage qui pourraient vous apporter des réponses à vos questions

cette fois le thème abordé c'est : sondage sur le nombre d'enfants et composition de la fraterie
voici le lien : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,22715.0

j'ai vu que certaines d'entre vous avez répondu !! super !! on attends la réponse des autres décembrettes 2010  Clin d'oeil merci
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 04 Octobre 2010 à 13:22:08 »

Fred1980 : merci, tout pareil, ce sont mes premières puces donc ça me fait un peu flipper mais bon, on va gérer hein?  

2010 : ben il était sympa, pas autant que je l'aurais imaginé mais sympa quand meme. J'ai pris peur en voyant un accouchement dans un piscine en plastique   Roulement des yeux
Mais sinon sympa  Clin d'oeil
Et y a un truc qui m'a fait marrer : à un moment le mec pète un cable car il ne supporte plus le "boudin" (coussin de maternité) de Jennifer Lopez, la nuit  
Journalisée

Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 04 Octobre 2010 à 13:41:01 »

Coucou les filles ! Ca va aujourd'hui ?

Ici, je profite du calme retrouvé après un week-end en famille mouvementé. Pleins de trucs à faire comme d'hab' ! Mais bon, j'accumule un peu, je me dis qu'avec l'arrivée des petits, plus mini-louloute, plus les grandes louloutes, j'auraisp lus trop le temps pendant quelques mois !

Cunéchoue, c'est plein de clichés, hein ? Ca m'a calmé sur ce film, mais bon, c'est grand public, fallait pas s'attendre à moins... J'ai pas osé imposer ça à mon homme ! Le truc marrant et que je ne savais pas non plus c'est qu'elle attend des jumeaux !

Lescandés, "a voté" ! 

Bienvenue aux nouvelles, faut pas hésiter à poster, hein, sinon vous laissez la place aux grosses pipelettes comme moi ! (Et qui détient, pour le moment, le record de bidon ! J'ose même pas vous le montrer tellement vos petits bidons sont jolis et tous lisses !!).

Bisous à toutes et grosse pensées à celles qui sont en hostos !!  Clin d'oeil
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 04 Octobre 2010 à 13:59:49 »

epi : je l'ai vue seule aussi, les films à "l'eau de rose" ou comédie, ça plait pas trop à chéri mdrrrrr
il nous a laissées entre filles, comme il a dit 

lescandés: c'est fait aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: