Cunechoue et
Sarah Lef, z'êtes pas sympas, pensez à celles qui ne peuvent pas en manger
je plaisante
nous aussi courses ce matin, et du coup, j'ai dormi 2H là, parce que mine de rien, mes petits minus commencent à peser
Aujourd'hui 31SA (je suis dans mon 7e mois), et +500g depuis le début aujourd'hui, gardons le cap les minus ! En revanche mon bide est énorme
Fabinete, Maeluc, Elise, courage courage pour les heures à l'hôpital.
Marisofi, super pour le lit, ça va prendre forme
Ouahou, donne nous de tes nouvelles, tu dois être tellement bien chez toi enfin !!
Nora, courage pour l'allaitement, j'espère que tu peux prendre un peu tes filles contre toi aussi
courage
Belgip, trop chou ton petit Alexandre
bon ben zut pour le secret, mais bon avec un petit bonhomme de cet âge, c'est pas évident
c'est trop chou le petit bonsoir aux petits frères invisibles
2010, mollo sur le ménage hein
tu nous raconteras ton rdv SF
Bubbles profite bien de ton mari, et ressourcez vous
Vivisteph, pffff zut, enfin, tu l'auras quand même la deuxième, ouf
nous on a reçu un courrier de leur part, nous disant qu'on n'aurait rien, mais on le savait
en revanche ma mutuelle à la naissance, me donnera 1 200 € et le RSi RAM de mon homme, un peu plus de 800 € donc ça va on aura quand même quelque chose. On les mettra de côté pour les premiers paiements nounous, parce que chaque mois, ça va faire un sacré budget mine de rien
Cali, j'espère que ton moral remonte un peu quand même. C'est pas avec le temps qu'on a que ça va t'aider, mais bon, courage
tu sais j'ai 38 ans et ça fait 30 ans que je n'ai plus ma maman non plus, aucun de mes enfants n'aura connu sa grand-mère.... Y'a des moments, où c'est dur, mais tu peux venir nous causer ici, si ça va pas
SarahLef, MogetteLuma, courage courage pour le repos max, on est là pour vous soutenir
De toute façon, sans y être forcée, je passe ici de plus en plus de temps allongée, ça me stresse moins d'une part, et nos petits loulous ont encore un bon gros mois à rester au chaud, courage les filles, on est là, pour se rebooster quand on a un coup de mou