02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 08:05:25
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 298002 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4830 le: 30 Septembre 2010 à 22:17:20 »

Nora : tes filles vont rester jusqu'à ce qu'elles atteignent un bon poids et soit en forme pour affronter l'extérieur. en moyenne on considère qu'elles restent en néonat le temps où elles devaient rester dans le bidou. mais si tout va bien elles peuvent sortir avant  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
n'hésite pas à leur mettre des doudous/mouchoirs imprégnés de ton odeur (si c'est possible) ou des enregistrement de ta voix  Clin d'oeil courage pour l'allaitement, ça va se mettre en place doucement  Sourire

d'ailleurs un conseil : le doudou que l'on glisse dans le lit de papa/maman et ensuite pour bb (ça les rassures les odeurs  Clin d'oeil)
Ruben a eu besoin de mon t shirt sous sa tête pour dormir la nuit pendant les 2ers mois à la maison  Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 30 Septembre 2010 à 22:58:33 »

mogetteluma pour la longueur du col je sais pas sauf qu'il s'est raccourci, gygy ne m'a pas dit la taille. Par contre je suis ouverte d'à peu près 1.5/2cm
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 30 Septembre 2010 à 23:12:05 »

moi ouverte a 1 ou 2 cm suivant les doigts  :)lol
et raccourci de 20mm a 12mm a cause d'une grosse toux :-\degoutée mais au prochain rdv le 12 je pense pas rentrer chez moi Pleurs
mais bon je me remonte le moral en me disant que j'aurais tenu de 27 à 32 sem (je suis rentrée de l'hopital avec mon col bien raccourci après les piqures de corticoides) à la maison donc je pense que ca va passer vite après.
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 30 Septembre 2010 à 23:47:33 »

Petit cocou du soir
Nora : c'est chouette que tes puces aient été transférées près de chez toi. Ca veut dire qu'elles s'en sortent déjà bien. Pour le temps en néonat, j'en avais parlé avec la pédiatre ici et ça dépend vraiment des BBs, de leurs progrès, leur poids... donc il faut que tu voies directement avec les pédiatres sur place.
Elise : Vivement que tu aies tes échos. J'espère que l'hospitalisation paye et que tu pourras retourner chez toi. Je crois que je me suis plus ou moin faite à l'hopital donc s'ils décident de me faire rentrer ds 2 semaines, tant mieux, sinon, il ne me restera que 2 semaines à tenir et ce sera rien du tout. Le + important est qu'ils restent au chaud.

Sinon, les filles, j'espère que vous allez vous rebooster un peu demain... c'est quoi ce coup de mou général ?? On avance bien là, les novembrettes ont commencé à accoucher donc ds un mois, ça va commencer à être notre tour. Je ne peux plus sous-mariner chez les novembrettes, j'espère que les novembabies vont bien. Bonne nuit à toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 01 Octobre 2010 à 01:05:59 »

mogettelumaaie pas cool, je vois qu'on est plus ou moins dans la même situation, et je t'avoue que comme toi, j'ai un peu peur qu'il me laisse pas rentrer à la maison, mais bon, faut qu'on positive, sinon ca ne va pas nous aider, alors courage à toi. et ta prochaine visite est prévue pour quand?

fabinete je pense que c'est un peu le raz le bol général, mais on va reprendre le dessus, pas de raison qu'on n'y arrive pas, et comme tu dis, dans 1 mois environ ca va commencer pour nous, donc il ne nous reste plus trop à attendre, ca devrait nous rebooster aussi.

Bonne soirée à toutes et bisous
Journalisée

Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #4835 le: 01 Octobre 2010 à 10:11:59 »

COUCOU,

pas le temps aujourd'hui, mon second n'a pas de maitresse donc il est avec maman...

à+
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 01 Octobre 2010 à 11:05:56 »

Coucou les filles ! Je ne poste pas souvent ces derniers jours, m'en voulez pas, je suis fatiguée et j'ai la petite car sa nounou est absente. Je sous-marine. J'espère que vous allez toutes bien ce matin.

Pensées à toutes et plus particulièrement aux hospitalisées. Courage les filles !  Bisou
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 01 Octobre 2010 à 11:07:37 »

Allez on garde le cap ! Mais je crois que ce qui fait que des fois on a pas trop le moral, c'est que, comme l'a dit Marisofi, on sent que bientôt on aura nos bébés mais qu'il reste le plus dur a faire ! Étant une fin decembrette, je serai vraiment plus tranquille a mes 32 sa donc dans un peu plus dun mois !
Fabinete: je vous que tas un moral dacier et ça motive bocoup ! Tu as raison si tu sous encore rester 2 semaines c un moindre mal vu ton parcours mais gspr quand même que tu sauras ce qui va se passer ! En tout cas tes ptits gars peuvent être fiers de toi et gspr suivre ton exemple de bonne humeur et de combattivité !
Pour moi, on attend le 7 octobre , c'est a fire mes 28 sa révolues et le jour de lecho des filles ( écho du col un peu avant) pour savoir si je rentre chez moi. Si col ok+petites ok, ils pensent me renvoyer a la maison. Maintenant faudra s'organiser avec le papa qui bosse bocoup !
A notre autre hospitalisée, maeluc, comment vas-tu ?
Les alitées, vous tenez le coup ?
Bubbles, épi, Cali, evaciel, setd, s+v, 2010, candie77, cunexhoue, marisofi et a toutes celles que j'oublie : reposez vous et on s'en fout du ménage !!!
Bisous Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 01 Octobre 2010 à 11:09:36 »

G l'impression que les novembabies vont bien ! Nora : des gros bisous a tes filles et a leur sacrée maman ! J'espère que lallaitement se passe bien !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 01 Octobre 2010 à 11:10:34 »

Coucou ! Je vais bien marisofi merci !  Souriant

Fatiguée aussi cette semaine mais je garde le moral. Les loulous gigotent beaucoup et commencent à donner des coups bien plus bas qu'avant. En début de semaine je ressentais comme des décharges électriques et des craquements dans le bas de l'uterus, ce qui m'a poussée à ne pas aller à ma préparation avec la sf mardi, quand je l'ai appelée elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, que les décharges électriques ce sont les coups donnés dans la vessie (par contre les craquements ?) et qu'il n'y a que les contractions qui peuvent modifier le col. Au début je m'étais programmé d'aller voir à la clinique hier après midi car mon mari était dispo pour m'y conduire mais comme finalement je me sentais bien et que je n'avais plus de douleurs j'y ai renoncé. Je revois gygy mardi prochain.
Avec le recul je pense que je me suis fatiguée dimanche dernier et que j'en ai payé le prix en début de semaine, on a reçu les grands-parents et les parrains-marraines, ça faisaient du monde, même si mon mari s'est occupé de tout et que la famille m'a forcée à rester assise pendant qu'ils débarrassaient j'ai eu du mal à na pas mettre mon grain de sel  
Donc les filles je confirme, on y va mollo !!!

Sinon ma belle-soeur nous a amené le deuxième lit, c'est le lit dans lequel mon mari dormait quand il était petit et c'est son grand-père qui l'avait fabriqué, j'adore cette dimension symbolique ! Maintenant la chambre est prête à les accueillir (je vous mets des photos dès que possible) et Alexandre va dire bonne nuit à ses petits frères invisibles tous les soirs ! C'est craquant !
Alexandre a aussi lâché les prénoms dimanche, on lui avait expliqué que si quelqu'un demandait il fallait lui dire que c'était un secret mais à 31 mois c'est un peu difficile à comprendre alors quand son papy lui a demandé il a répondu : "Esteban et Rafaël mais c'est un secret !"   J'adore les gamins ils sont trop forts !!! On voulait les garder secret pour la famille mais en même temps c'est tellement mignon la manière dont il l'a dit !

Voilà, j'en ai encore écrit une tartine, désolée !

Sinon sarahlef je te confirme, nous sommes à 6mois + 25 révolus donc à la fin de notre 7e mois et nous serons à 7 mois révolus le 6 octobre (nous entamerons donc le 8e mois). C'est vrai que c'est pas évident à calculer et des fois on se mélange aussi les pinceaux avec les SG et les SA, mais bon on tient le bon bout et on va le plus loin possible !!!!!  Bisou Bisou Bisou

Bisous aux hospitalisées  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce soir je vais à ma première réunion parent-prof de l'autre côté de la barrière  Clin d'oeil ça va être marrant de parler d'Alex avec la maîtresse !
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 01 Octobre 2010 à 11:17:33 »

salut les filles !!!

elise, marrant que tu parles du ménage, on vient de le faire avec chéri  . cet aprem, j'ai la sage femme qui vient pour mon premier monito, je voulais pas qu'elle arrive dans un appart pas très propre (pas pourri non plus je vous rassure !).

belgip, sarahlef, effectivement, vous êtes à la fin de votre 7ème mois, je dis ça car on a un mois pile de différence (dpa sécu le 6 janvier ici) donc je me repère par rapport à vous  et je sais que je suis donc à la fin de mon 6ème mois.

bon repos les filles et à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 01 Octobre 2010 à 12:33:40 »

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien les filles.
Ce matin c'était courses pour remplir les placars et j'ai craqué sur un moelleux au chocolat au rayon patisserie (trop la flemme de le faire à la maison)  Tire la langue
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 01 Octobre 2010 à 15:39:37 »

Coucou les filles,

je vois que pour le moment tout le monde va plus ou moins bien, et ca fait plaisir.

Pour les calculs de notre grossesse, il y en a tellement des différent qu'à la fin on s'y mélange effectivement les pinceaux !!!!  Tire la langue

Cunéchoue moi aussi j'ai un moelleux au chocolat, mais à faire, je penserais à toi 

Belgip trop mignon la façon d'annoncer les prénoms, ma fille de 4 ans nous à fait à peu près le même coup  pas évident de garder un secret quand un enfant le connait, mais impossible de ne pas craquer en les voyant tout déballer. sinon repose toi bien quand même, et force pas trop, c'est pas le moment de te fatiguer et de risquer quoi que ce soit.

bonne fin d'aprem a toutes et bisous  Bisou
Journalisée

Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #4843 le: 01 Octobre 2010 à 15:45:24 »

et oui, moi dpa 29dec, donc je suis à 6 mois révolu et je suis rentrée dans mon 7ème mois..
cool...

bon, j'ai enfin acheté les premières tenus des p'tits monstres... il me manque juste une brassière blanche très fine...

je suis contente... donc il me reste à laver et je pourrais commencé tranquille le sac de naissance pour eux déjà...
doucement mais surement..
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 01 Octobre 2010 à 15:58:04 »

Coucou les filles,
Plein de courage à nos hospitalisées et plein de bisous à celles qui sont enfin sorties!!

Je vois que ça parle mois de grossesse. Moi je suis à 28 SA +1 et j'entame mon 7ème mois aujourd'hui, youpi!!
Mauvaise nouvelle, je viens d'avoir (enfin!!!) ma CAF au téléphone qui n'a pas pris en compte que j'attend des jumeaux et donc ne me versera qu'une prime le 5 octobre!! La 2ème prime suivra éventuellement en novembre si ça se bouge le derrière, c'est pas gagné!
Mais très bonne nouvelle, la mutuelle de mon mari (pro BTP dans le batiment donc) nous donne 260 euros pour la naissance des bébés!!! Et le CGOS (comité d'entreprise pour le public) donne 170 euros par enfant! (bon pour moi c'est imposable!) Renseignez-vous bien auprès de vos mutuelles et comités d'entreprise, ça peut valoir le coup, y en a qui donne beaucoup!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: