04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 16:55:53
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 298554 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 29 Septembre 2010 à 09:55:54 »

Coucou les filles,

Pour moi c'était une NDM....Espérons que la prochaine soit meilleures!

Sinon je voulais savoir si certaines d'entres vous doivent passer une radio du bassin???
Moi je dois en faire une à 36 SA. Je voulais savoir comment ça se passe?!

Bonne journée à toutes et repos

Ouhaou, alors le retour, ta fille???
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
En ligne En ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4756 le: 29 Septembre 2010 à 10:04:12 »

dis donc bubbles, tu pourrais me faire de la pub au moins  Tire la langue Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4757 le: 29 Septembre 2010 à 10:32:56 »

c'était ndm pour plusieurs alors, ici réveillée au moins 6 fois, et pas dormi entre 4 et 5h1/2, puis levée à 6h1/2  Roulement des yeux

je vais aller relire dans mon lit là, j'ai rangé en bas, balayé, fais quelques trucs pour mon boulot, maintenant repos.
Il fait un beau soleil d'automne, et je ne peux pas aller me balader, pfff  Tire la langue

Courage à nos alitées et hospitalisées  Bisou

Epi, est ce que tu sais s'il existe en bio des produits pour les peaux atopiques ? j'ai du mal à trouver, c'est pas si efficace que le dexe sur les plaques d'irritation  parce que dans le dexe y'a 1 paraben et dans l'eucerin, 3  pffff

bonne journée à toutes et repos  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 29 Septembre 2010 à 10:40:36 »

Bonjour du jour  Souriant

fabinete 32 sa, ça y est tu y es!!!!! c'est génial Clin d'oeil j'espere que tu as pasé une bonne nuit!
halala je ne sais pas comment vous faites les filles pour supporter de laisser vos BM acheter des trucs à votre place  Huh? la mienne a tellement des goûts "differents" que je ne m'y risquerait pas (enfin des fois elle le fait de sa propre initiative...  Roulement des yeux)

candie ,2010, nath&lolo, kinhoa mince pour la NDM   pas cool! ici ça a été potable sans plus. on s'est couché tard comme d'hab en ce moment sauf que le matin zhom galere pour se lever du coup je dois aussi me lever pour preparer la petite pour eviter qu'il soit trop en retard au boulot  Roulement des yeux ce soir je le met au lit de force  
nath&lolo, moi ça m'arrive de les sentir moins bien certains jours et d'autres c'est le bor*** dans mon ventre  

bon j'ai craqué encore ce matin et j'ai commandé des rideaux pour ma puce, ça y est sa chambre va être finie cette semaine, youpi!!!

arcane wahou quelle nuit!!

elise bon petit dej', j'espere que c'est bon au moins ce qu'on vous donne!

bisous à  nora et ses puces  Bisou donne nous de vos nouvelles dès que tu as le temps  Clin d'oeil

une pensée aux alités et hospitalisées!!
ouahou j'espere que tu es raisonnable à la maison!! mogette aussi!!

kinhoa je crois que c'est tres dur de trouver des produts bio pour les peaux reactives car en fait les extraits vegetaux (bio ou pas d'ailleurs) sont très allergisants! c'est le paradoxe du bio! c'est pour ça que les poduits pharmaceutiques bien chimiques sont generalements bien tolérés car il n'y a pas d'extrait naturel de quoique ce soit (ou alors tellement modifié....) que du coup ça provoque moins de réactions cutanées! c'est ma pharmacienne qui m'avait expliqué ça  Clin d'oeil en tout cas j'espere que tu vas vite trouver qqchose!
moi pour les demangeaison et qd j'ai des plaques seches sur le corps j'utilise du beurre de karité pure sans rien de rajouté et ça marche pas trop mal mais bon j'ai la chance d'avoir une peau normale (enfin sans parler de l'acnée sur la figure  Roulement des yeux mais bon c'est hormonal...)

Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #4759 le: 29 Septembre 2010 à 10:41:56 »

COUCOU DU MATIN....

Nath, oui ça arrive que les bébés bougent moins... reste tranquille aujourdh'ui et ne stress pas, parce que les bb ont tendance à se faire discret s'ils sentent de la nerveusité...
et si toujours rien, n'hésite pas à aller consulter pour un monito et être rassurée...
je l'ai fait pour mon premier, et les SF m'avait dit que j'avais eu raison, ça ne sert à rien de rester comme ça...
perso au bout d'un moment de monito, mon p'tit gars avait fait la java...lol...

moi c'est 3-5 réveil par nuit, ras le bol mais bon, sinon ça va...

fabinette, 32sa c'est top top... moi la SF m'a dit hier, prochain objectif les 32sa... mais je pense que je n'aurais aps de soucis...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
louloue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 29 Septembre 2010 à 10:49:57 »

Bonjour,

J’ai passé mon echo hier bof, bof un peu dégouter :

Tout d’abords l’échographe m’a inquiéter en me disant que les bébés avait un petit poids J1 pèse 1106 Gr et J2 pèse 1386 Gr pour 30 SA.

Ensuite l’écart entre les 2 est assez important plus de 200Gr pour une grossesse mono-bi c’est assez inquiétant.

Elle a ensuite essayer de me rassurer un peu en me disant que les vessies et le liquide amniotiques était en bon, que toutes les fonctions vitale cœur ,poumons etc.  c’était bon aussi alors que du moment que la croissance s’effectuer correctement fallait juste surveiller.

Pour finir, j’ai un placenta recouvrant et vu que je suis à 30 SA il ne remontera plus, ce qui veux dire césarienne obligatoire et autre risques pas très sympa…

Voili voilou,je vois mon gygy demain soir voir ce qu’il en pense.

Biz à vous toutes et gros courages aux hospitaliser
Journalisée

Mamange de 2 trésors,partit trot tôt à 13 SA le 04/12/2009,Grossesse gémellaire monochorial bi-amiotique.

Nouvelle grossesse mon-bi le 17/03/2010 ;
2 ptits gars en pleine forme.
à 26 SA : J1 737 grs; J2 748 grs
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 29 Septembre 2010 à 10:57:51 »

oh mince louloue pas tres agreable comme CR d'écho 
si le medecin dit que les vessies et LA sont bon je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter (mais je n'y connais rien !) du coup ton gyg va certainement te programmer une cesa alors?
vous êtes plusieurs à avoir des bébés mono-bi avec une difference de poid, peut être que vous pourriez créer un fil pour demander aux mamans de mono-bi comment etait le poid de leurs bébés?
ça pourrait vous rassurer?

Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4762 le: 29 Septembre 2010 à 10:58:17 »

coucou les filles joyeu sanniversaire au concerné                                                                                                                                          super l'echo que du bon c'est super sa                                                                                                                              epi pour ta question j'ai marché le lendemain de la cesa et la cicatrice au bout du 4em jour il t'enleve les agrafe 1 sur 2 j'en avez 6 donc le 6 em jour plus rien apres sa depend des cesa jpense pas que sa soi pareil pour tous sinon les filles on bu mon lat é ell on pri 30 et 40 gr en 1 jr c'est super sauf que je tiré 60ml maintenant 40 sa diminue  Pleurs si tout va bien en novembre elle devrait sorti esperons qu'on n'est notree apparte dici la je vous fé de gro bisou é toujour REpos Pas de foli Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 29 Septembre 2010 à 11:12:51 »

Coucou les filles, c'est pas trop la joie ce matin entre celles qui dorment mal (comme ici !), les hospitalisées et les échographes qui ne prennent pas toujours de gants. allez les filles, on tient le bon bout, certaines ont déjà franchi le cap des 32 sa (félicitations !), d'autres y arrivent (ici encore 3 semaines !!), on est là pour se soutenir et s'entraider, mais si les professionnels médicaux ne sont pas inquiets, restons zen, nos petits en ont besoin !

J'ai passé ma matinée - encore - dans la paperasse : Pajemploi, Caf et Cesu pour l'ass-mat (je découvre !); toujours mes problèmes de trimestres de retraite avec le RSI (a priori à force de harceler tout le monde, j'ai gagné 4 trimestres par miracle ! M'en reste plus que deux à voir et deux à faire valider pour avoir - enfin - les 8 dont j'ai besoin pour le CLCA de la Caf, dur, dur !) et mes soucis de sécu. Ca vaut vraiment le coup de travailler plus qu'à temps plein depuis plus de deux ans (et pour des clopinettes, je dois déclarer 4000 € par an !) pour gagner moins qu'un salarié (en sousous et en droits !). Je comprends celles qui ont lâché le RSI c'est pas fait pour les mamans !! Heureusement l'année prochaine je passe auto-entrepreneur, j'aurais plus la pression du chiffre, des charges en rapport avec mes gains, une moitié de salaire versée par la Caf (374 €) et du temps - surtout - pour nos trois minis loulous et nos deux grandes.

Je rejoins Marisofi sur les soins, malheureusement on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Sur les soucis de peau de Marie depuis sa naissance, on a essayé trois pommades différentes : Dexeryl, Eucerin et un truc de chez Mustela (en plus des produits pour l'acné qui sont bien corrosifs), y a pas photo l'Eucerin est plus adaptée à sa peau. Par contre, je connais pas mal de monde qui tourne au Dexeryl et en sont satisfaits. Je reste persuadée que ses problèmes de peau sont liés aux pesticides, on vit entourés de champs de maïs et de blé dans un pays dédié à l'agriculture productiviste (là non plus on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!) la joie pour une écolo, bref la petite a la peau très irritée en période d'épandage de l'engrais...

Merci Nora pour ta réponse, je te souhaite vraiment de réussir ton allaitement !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 29 Septembre 2010 à 11:16:43 »

nora tu tires ton lait combien de fois par jour?
tu devrais peut être prendre qqchose pour boster un peu ta lactation?
chez moi l'homeopathie a toujours super bien marché!! les tisanes de fenouil aussi (bon faut aimer..  moi j'adore donc c'etait facile  Clin d'oeil)
mais le meilleur moyen d'avoir du lait c'est de stimuler à fond donc de tirer au moins toutes les 3h de jour comme de nuit! courage ma belle, c'est super ce que tu fais!!  en tout cas elles ont bien pris en 1 j tes louloutes impressionnant   
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 29 Septembre 2010 à 11:20:08 »

juste une autre chose  nora tu as quoi comme tire lait?
franchement pour bien etre efficace je te conseille un TL qui tire les 2 seins en même temps! tu peux demander à la pharmacie un TL electrique double pompage de marque medela, c'est le top!! en plus si les sf ou le gyneco te fait une ordonnance  la location est remboursée par la secu!
Il y a une categorie sur l'allaitement ici, tu devrais aller voir à mon avis tu auras pleins de bons conseils de mamans passée par là aussi  Clin d'oeil
Journalisée
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 29 Septembre 2010 à 11:26:50 »

bonjour,
bah alors le moral baisse c est general!!!
Moi pareil NDM pas arrete de tousser de me moucher bref j ai la tete en vrac.
Moi aussi je sens toujours assez mal j2 mais bon il a une grosse poche de liquide amiotique qui j espere va avoir diminuer mais l echo n est que le 14 c est loin Triste
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4767 le: 29 Septembre 2010 à 11:44:08 »

Bonjour mes décembrettes.
Courage à toutes, je sais que c'est pas facile en dernière ligne droite.
Je suis rentrée donc hier, heu en voiture, car apparemment pas eu le droit a une ambulance alors c'était un peu dur assise 45 mn en voiture, on a du s'arrêter 3 fois .
On a fait la surprise à jade, ma maman lui a demandé de ranger quelque chose dans ma chambre et moi j'étais cachée sous les draps et quand elle est rentrée j'ai fait un gros coucou, sa réaction était de rire pendant au moins 3 mn sans s'arreter puis après, elle a voulu me montrer tout ce qu'elle a fait durant ce long mois, et ça puis ça et j'ai fait ça et j'ai collé ça la, enfin bref, un vrai bonheur pour tout les 4 car mon mari était la aussi. Sinon j'ai dormi cette nuit de 10 h30 a 8 H ce matin, trop top, ca change de l'hosto à 6H 30. Puis des visites des sages femmes et des femmes de ménage etc..qui rentrent dans la chambre toutes les 20 mn le matin jusqu'a 3 h de l'AM.
Sinon, et bien j'ai maman à la maison donc je suis au repos toute la journée comme à l'hopital, enfin presque car j'ai plus tendence à me lever, c'est pas trop bien mais bon, je profite un peu.
Hier j'ai eu le droit au bon poulet roti et pomme de terre grillées au four miam miam, ca change des barquettes et des viandes trop cuite beuh!!
Aujourd'hui 32 S+ 6 j , je suis trop contente d'avoir fait ce si long chemin.
Bisous. Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 29 Septembre 2010 à 12:07:18 »

Coucou les filles,

Merci calembour pour ton offre  Clin d'oeil

marisofi : tu as acheté les stickers dans le commerce ou le net? et les rideaux et luminaire ?

fabinete : joyeux SAnniversaire  Bisou

Nath : bien sur que parfois je les sens moins. Dimanche, en début d'aprem, je n'avais pas senti celle de droite (j'arrive à les repérer) alors on l'a "titillé" pour voir si elle répondait et oui, ouf. Elle devait dormir (les méchants parents  Tire la langue).

Candie : pas de radio du bassin prévue et d'ailleurs ma dernière écho sera le 27/10 (à 34 SA) alors que j'ai un RDV gygy mi-nov (à 37-38 SA : pour dire quoi? "c'est bientot le terme? mdr merci, madame!!).

Louloue : mince, j'espère que ton gygy te rassura demain. Je ne sais pas ce qu'est un placenta recouvrant 

Nora : persévère, tu es sur la bonne voie. C'est long à se mettre en place, la lactation  Clin d'oeil

Epi : encore dans ta paperasse, tu vas finir par t'arracher les cheveux mdr. Bon courage en tout cas  Bisou

evaciel : repose toi  Clin d'oeil

Ouahou : génial ton retour, c'est parfait et miam les plats de maman 
En tout cas, fais attention à toi car honnetement c'est une chance que tu as de sortir alors gache pas tout hein? 

coucou à élise et arcane  Bisou

j'ai super bien dormi cette nuit, ça fait un bien fou  Sourire
Pour le moral, le temps change et des fois ça influe sur nos humeurs et puis on commence à avoir des petits tracas à endurer en fin de grossesse, c'est pas facile. En tout cas, accrochez vous et reposez-vous dans qq semaines (maximum 8 il me semble), on aura toutes nos petits bouts dans nos bras. Ca vaut le coup de prendre soin de nous non?  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4769 le: 29 Septembre 2010 à 12:11:38 »

Promis cunechoue, c'est vrai que je vais faire attention cette fois ci.
Vous vous rendez compte les filles, comme dit cunechoue dans quelques semaines nous seront plus nombreux à la maison, c'est un vrai bonheur quand on y pense.
Alors à toutes ne bougez plus de votre lit et on aura de vrais merveilles bientôt.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: