2010, ah oui c'est vrai, la fameuse spécialité lyonnaise =), bon ça me rassure, j'ai hâte de passer le stade des 28SA alors j'aurais pas aimé perdre une semaine

noraketty : whah, en effet, vous êtes de jeunes mamans dans ta famille, c'était mon rêve avant et puis c'est la vie

sinon nous avons trouvé les prénoms, enfin on espère =D on les appelle déjà selon leur position alors c'est bien parti ^^ vous avez toutes trouvé les prénoms de vos ptits bouts?
marisofi, super si tout est nickel pour les petits et aussi si tout le monde te dit du bien de ton gynéco. Joli bidon =) ah zut, dommage que tes parents doivent partir et qu'ils habitent loin >< n'en fais pas trop

Epistoliere, oui j'en ai aussi chez moi

j'ai été voir ton site et je pense que je te suivais sur un autre forum, mc

ça me rassure du coup comme tu ne postais plus de nouvelles là bas. Pour Marie, c'est comme tu dis rassurant de mettre un mot sur ses crises mais en même temps ça ouvre de nouvelles questions, ne t'inquiète pas trop, comme dis marisofi, il y a des traitements efficaces maintenant contre l'épilepsie (elle est trop chou dans sa baignoire) pour le fer c'est beaucoup inférieur, je ne me rends pas compte? tu prends des compléments? (on m'a prescrit du tard*feron) et cool pour l'infection, c'est un souci de réglé!
Cunéchoue : oh super, j'ai trop hâte de commencer les cours =) tu en as un par semaine?
S&D, je suis exactement comme toi! Pourtant, quand je vais me coucher, je suis crevée mais dès que j'entre dans le lit, je suis énervée comme pas possible

du coup je passe la nuit à surfer
bonne nuit à toutes ^^