Visite ce matin, elle n'a pas du tout été affolée, mais c'est pas dans son tempérament de toute façon. Elle m'a donc prescrit le test de 3H (et y'avait que des sachets à la pharma, pas de bouteille tant pis !). Si c'est pas bon, je serai suivie par une diététicienne et puis voilà. Faudra bien surveiller, mais elle n'était pas inquiète du tout. Elle m'a dit que j'avais raison de supprimer le maximum de sucres rapides déjà.
On a entendu les deux petits cœurs, et ça c'est rassurant aussi

parce que je sens surtout sur un côté, mais l'autre moins. Vivement qu'ils me fichent de vrais coups de pied, je serai moins stressée !
Pour les contractions, je continue le spasfon, elle voulait prolonger mon arrêt, mais comme il ne me reste que 4 jours avant mes vacances, je lui ai dit que ça devrait aller. J'ai prévenu au bureau, en disant que si ça n'allait pas, je rentrerai de toute façon. Là dessus, y'aura pas de soucis.
Vivement vendredi que je vois mes petits loulous
Bubbles, comme toi, pour ma première grossesse, je ne me faisais vraiment pas de souci, là, ce n'est vraiment pas du tout pareil !
Efram, j'suis d'accord avec toi, l'entourage ne nous aide pas toujours à zénifier
Cali, j'espère que tu seras satisfaite de ton rendez-vous et rassurée surtout.
Pour les congés maladie, dans ma boite, on est payé normalement, ouf. Ce n'est pas normal de perdre du salaire quand on est arrêté quand même, c'est pas pour rien, pffff

Pour les échos, je les fais à l'hôpital jusqu'à celle des 22SA. Il me reste donc celle de vendredi à l'hôpital, après c'est un cabinet spécialisé, parce que je prends la place de 2 rdv à l'hôpital et c'est trop contraignant pour eux. Mais ma gynéco de l'hôpital, me fait les ordonnances pour une écho par mois

Bonne journée à toutes