Eh oui j'y pensais aussi ce matin!!!On est des décembrettes de décembre!!!Félicitations!!
Cali bon courage pour ta journée bien chargée!!
Pour ton chéri aux courses....lol!!!nous on les faisais ensemble donc ca allait, depuis kil les fait seul, il fait encore plus attention a la note, a chaque fois qu'il reviens des courses il attend que je le félicite car il fait des petites notes!!
2010, je pense qu'elle t'aurait appelée ta SF si elle ne pouvais pas venir!!!Bon repose toi bien en tout cas, histoire de pas ravoir la meme frayeur qu'hier soir!!
C'est vrai que pour les enneigées ca doit etre stressant!!Il y en a qui n'ont pas de neige???
Nous on a eu de la pluie au réveil, et là il y a un beau soleil qui est en train de pointer le bout de son nez!!
Marisofi c sur ke si tu n'en as pas pour ton argent, autant faire des économies!!!
Je me demandais pour Vivi son col est fermé??Bon courage et grosses pensées pour elle!!!
Pour moi aujourd'hui encore du rangement, je profite a fond tant que je le peux encore!!Là j'en ai quasiment fini avec notre chambre, prochaine étape la salle de bain car chéri a débarassé un carton...mais faut voir comment!!!on s'y retrouve plus dans ce placard!!lol!!Et ce soir sapin!!!J'ai déjà tout sorti!!!
Ohhh et trop mimi chéri est allé jeter pleins de trucs a la déchetterie et il est revenu avec un beau bouquet!!!(c le second kil m'offre en 5ans et demi!!), il ma dit "g pensé prendre une carte aussi mais jme suis dis non kan meme faut pas exagérer", flute alors!!Ca j'en ai jamais eu encore!!!lol!!
Voilà pour ma ptite vie!!!lol!!