29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 04:47:26
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 296856 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7140 le: 29 Novembre 2010 à 10:56:36 »

oups je disais
2010 comment vas tu ce matin?
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7141 le: 29 Novembre 2010 à 11:12:03 »

Coucou Marisofi,
Purée tu viens de me faire prendre conscience qu'on est presque en décembre, j'arrive pas à y croire... Mes bébés vont surement naitre en décembre, comme moi...
Moi aussi je crève d'envie de me coucher sur le ventre! J'adorais ça avant!

Pour ton J1 qui est remonté, ça m'est arrivé il y a un mois environ, et ça avait été confirmé à l'écho: J2 était tout à coup plus bas que J1, je ne savais alors pas que c'était possible, on nous dit toujours que leur ordre est définitif. Mais chez moi ce changement était lié au fait que j'étais alors très très très constipée (hum, désolée), et mon rectum tellement rempli que ça avait fait remonter J1.  Mon col s'était même refermé en interne, on avait ri avec le gynéco (même si ça me faisait beaucoup souffrir) car on avait dit que mon corps tout entier luttait contre l'idée de l'accouchement prématuré.
Et un bon laxatif plus tard, J1 avait repris sa place, et mon col s'était rouvert car il n'était plus compressé... (ben dites donc, la grossesse, que d'anecdotes ....)
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7142 le: 29 Novembre 2010 à 11:45:27 »

mdr le coup de la constipation  enfin pas la constipation en elle mm hein? ça c'est pas drôle  Triste
j'ai du bol, sur cette grossesse j'ai reussi à gérer ce soucis sans medoc, quoique là ça devient moins regulier  Roulement des yeux pour bb1 j'avais du finir les 2 dernierds mois de grossesse sous forlax pour finalement me vider litteralement avant d'accoucher!

là je gere avec l'alimentation d'ailleur je m'epate moi mm  je suis du genre constipée chronique hors grossesse!
bon par contre j'ai quand mm mon paquet de suppo glycerine et ma boite de forlax dans la pharmacie au cas où  Clin d'oeil
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7143 le: 29 Novembre 2010 à 11:58:51 »

salut les filles !!!

je pointe 

36 SA aujourd'hui et tout va bien ! j'ai passé une nuit de rêve à côté de mes nuits à l'hôpital même si j'ai eu plusieurs réveils pipi dans la nuit !
ce matin, j'ai rappelé ma SF à domicile pour savoir si elle pouvait revenir me faire des monito, elle pensait elle aussi que j'avais accouché  du coup, elle vient mercredi et vendredi. demain matin, je vais à l'hôpital pour faire mes analyses de contrôle, j'y retournerai jeudi aussi, bref, des semaines bien chargées encore mais ça fait du bien après 10 jours alitée à l'hôpital ...
sinon, je positive, mon objectif était d'atteindre décembre et c'est dans 2 jours  , enfin maintenant j'espère atteindre 37 SA, ça serait top !

hallucinant marisofi le coup de j1 qui remonte, moi depuis le début j1 est dans les starting blocks, il n'a pas l'air de voir laisser sa place à sa soeur 

vous avez raison les filles, dormir sur le ventre, y'a que ça de vrai  allez courage, bientôt on pourra le refaire !

je vous fais de gros bisous à toutes et vous dis à plus !

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7144 le: 29 Novembre 2010 à 12:02:19 »

tant mieux pour ta nuit 2010 etre à la maison ya  que ça de vrai  Souriant

sinon je viens de recevoir un texto de VIVI
alors declenchement prevu mercredi ou jeudi (elle sera à 37SA) par perf ou par decollement des membranes, cet aprem elle passe une echo et demain une radio du bassin!
elle en saura plus dans la journée! voili voilou!
je vous tient au jus  Clin d'oeil
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7145 le: 29 Novembre 2010 à 12:10:58 »

hello les filles, de retour après mon w-end avec mes parents.
Alors les puces vont bien, Cassandre a perdu son cordon ombilical samedi, elle grandit ma puce  
Par contre, elle a du mal la nuit, comme cette nuit, elle pleurait et crier jusqu'à 2h du matin... et ce, malgré le bib et la couche propre, alors on a caliné, caliné etc mais rien n'y faisait, on l'a laissé pleuré 5-10 minutes seule et elle s'est endormie à 2h du matin, mais ça fait mal au coeur  

Et surtout j'ai pitié pour mes parents les pauvres, bon ils sont repartis  Clin d'oeil

2010  Bisou

bon courage à toutes !!!!!!!! il faut tenir !    Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7146 le: 29 Novembre 2010 à 12:38:23 »

Comme vous Marisofi et kklouk, J1 est remonté il y a peu, pourtant on mavait aussi dit qu'elle était trop engagée dans le bassin pour bouger ! Bref maintenant J2 est en pôle positin et J1 est remontée ce qui fait très mal aux cotes quand elle décide de me montrer ses fesses 
Bon je crois que je va us faire du tricot, ça va m occuper... Et la neige c quand même super bo  Clin d'oeil
Kklouk : moi g peur d'être tellement fatiguée le jour de laccouchement que je n aurai plus la force de pousser. Hhmmm, je commence a avoir le cervo qui chauffe.
2010 : ça fait vraiment plaisir de te voir de retour et en pleine forme  Sourire Les 37sa sont a toi !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7147 le: 29 Novembre 2010 à 13:54:29 »

Coucou les filles!!

Marisofi jsuis tjs là!!Je sais c rare de moi de poster aussi tard!!! 

Ce matin g aidé un peu chéri dans le ménage pendant ke lui accrochait des trucs kil manquait (on avait pas de lumière dans notre chambre...ca va faire bizarre maintenant!!lol!!)
Puis après rdv SF et on a enchainé sur le repas!!!donc voilà là g un petit creux car g mes collègues de boulot qui viennent me voir, elles ne vont pas tarder je pense!!
Bon le ménage est pas fini mais tant pis....g un peu honte kan meme...
Sinon coté SF tout va bien!!!Apparement pour les pertes ca serait bien du bouchon muqueux, donc on verra ce que dit gygy demain au controle du col!!

Cali faut leur dire aux bébés qu'après il va faire encore +++ froid!!!!
Et Félicitations a nous pour les 37sa atteintes!!!! 

C marrant vos J1 qui remontent et tout, moi depuis le début ils sont tjs pareil!!

Dsl g pas tout retenu des discussions!!Je vois que tout le monde va bien malgrès la fatigue qui nous pèse!!!Courage on est dans les dernières semaines!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #7148 le: 29 Novembre 2010 à 13:59:03 »

oh la vache, j'avais fait tout un pavé et tout a disparu!!!!! je suis deg...

bon, je vais faire plus court du coup, parce que mal au ventre de rester assise...

cunéchu, merci de rester un peu parmis nous et de nous donner des news..

Vivie, je suis contente pour toi, ça doit te rassurer, pas facile l'hospi..

2010, c'est bien 36sa... bravo... les bbs ont été gentil, malgrès nos hospi, ils sont toujours au chaud... c'est cool..

ne vous inquiétez pas pour l'accouchement, ça va aller les filles..
et ne souhaitez pas la césa... franchement, moi je donnerais tout pour qu'ils acceptent une vb...
avec zhom a mes coté, bbs au sein dès la naissance et pas 2h après... pouvoir m'en ocuper dès mon retour en chambre et non dna sles 24h-48h qui suivent... ect...

bon, moi j'en ait tellement marre que je pense même demander au gygy si on ne peut pas avancer la date de la césa.... j'en peux plus..

jess, je commencais à me demander si tu ne m'avais pas devancé...lol...
moi J1 remonte aussi mais mon gygy m'a dit que comme son placenta était plus bas, ce serait quand même lui qui sortirais en premier...

par contre pour la césa, j'en sais rien... faut que je demande...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #7149 le: 29 Novembre 2010 à 14:48:47 »

en même temps, demandé au gygy d'avancer la date, n'est-ce pas embêtant pour les bbs???
je ne veux pas qu'ils aient couveuse ou néonat à cause de moi..

vous en pense quoi???
37sa, c'est bon non??
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
chrichris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7150 le: 29 Novembre 2010 à 14:55:01 »

merci marisofi pour ton message.
J'ai effectivement essayé eludril pendant quelques jours mais sans succès du coup j'ai été voir mon médecin ce matin qui m'a prescrit un bain de bouche à bouche à base de bicarbonate et une crème avec alcool donc je ne la mettrai pas !

Sinon, ça avance tout doucement, j'en suis à 33 SA et je croise les doigts pour qu'ils tiennent le maximum possible. J'ai eu beaucoup de contractions ces derniers temps alors mon col s'est raccourci et je dois rester allonger le max possible.

Et toi comment te portes-tu ? 
 Bisou Bisou
Journalisée

2 petits anges grandissent dans mon ventre...
Accouchement prévu pour mi janvier.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7151 le: 29 Novembre 2010 à 15:26:00 »

Cali : mes puces sont nées à 37 SA +1 jour et le déclenchement était prévu à 37 SA +2 jours. Elles n'ont pas fait de néonat ni de soins intensifs.
J'ai eu mes princesses en chambre dès la 1ère nuit (bon ils me les ont enlevées car j'ai fait un malaise de tension et m'ont laissée me reposer sans elles).  Clin d'oeil

Moi je reste ici aussi pour prendre des nouvelles, il me tarde que tous les décembabies soient nés et qu'on se retrouve coté naissance  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #7152 le: 29 Novembre 2010 à 15:29:01 »

merci cunéchou, c'est vrai qu'on se sent un peu seule.. mais bon, je comprends que ce n'est pas facile une fois qu'on a les p'tit bouts...

Bon, je sors e ma douche..., je vais y aller..

je vous tiens au courant...
Journalisée

manoakayla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

2 JUMELLES DPA 15-06-2010

« Répondre #7153 le: 29 Novembre 2010 à 15:43:41 »

BONJOUR MO  J AI ACCOUCHEE PAR CESARRIENNE EN URGENGE ANESTHESIE GENERALE JE N AI VUE QUE MES FILLES MANOA ET KAYLA DEUX JOURS APRES ELLES SONT ARRIVEES A 35 SEMAINES ET 6 JOURS ET ELLES ONT FAIS 3 SEMAINE EN NEONAT VRAIMENT TRES TRES DURE ET LAON EST RENTRER DEPUIS  VENDREDI MATIN ET CE N EST QUE DU BONHEUR ELLE PLEURE QUAND ELLE ONT FAIM ET PIPI ET CACA OU POUR FAIRE D ENORMES CALINS D AMOUR ELLES SONT TROP MIMI ET ON LES AIMENT BEAUCOUP VOILA GROS BISOUS ET COURAGE A VOUS TOUTES VOUS ARRIVEZ AU BOUT C EST SUPER A BIENTOT
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7154 le: 29 Novembre 2010 à 16:26:55 »

bon courage cali, ça va aller !
je ne pense pas comme le dit cunéchoue qu'il y ait un gros risque de néonat à 37 SA.
cunéchoue, c'est sympa de venir nous soutenir sur ce fil et comme tu dis, vivement qu'on se retrouve toutes sur le fil éducation !

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: