coucou les filles!
je rentre de mon cours de prepa! c'etait nulnulnul!!

d'abord on devait visiter la mater, on est juste resté dans le couloir et la sf nous disait là bas c'est les chambres et là bas les salle d'acc et là la nurserie... bref pour ne rien voir franchement

heureusement que j'ai travaillé dans cet hôpital et que je connaissais dejà la mater parceque pour les mamans qui connaissaient pass ça n'a servi à rien du tout! j'aurais bien aimer voir une salle d'acc' mais elles etaient toutes prises (bon ça je comprend par contre

) et j'ai decouvert que les soins aux bébé etaient fait dans une autre piece

j'suis deg' je m'imaginais tellement que ça allait être dnas la mm ppiece comme pour bb1.
bref apres une visite eclair on est allé faire le cours de prepa et c'etait une video sur la peri, mais comment ça se pose mais sur les avantages de la péri

et forcement dnas cette video pas d'inconvenient

je ne dis pas qu'il faut pas prendre la peri hein!? chacun fait ce qu'il veut mais j'ai juste trouvé ça pas très équilibré! ais heureusement à la fin de a video la sf à precisé que c'etait une video offerte par un labo qui fait des anesthesiants

ceci expliquait cela...
du coup j'avais completement decrochée du cours alors pour la relax ben j'ai pas reussi à memettre dedans.. donc une seance de perdue... reste plus que celle de vendredi et elle a dejà dit qu'on ferait pas de sophro car on avait pleins de choses à voir... bref je vais y aller mais seulement pour avoir cette foutu liste de la mater qu'ils ne veulent pas nous donner avant!
bon c'etait la râlerie de l'aprem

rien de bien mechant en somme mais juste l'impression d'être pris pour des cons!
sinon pour la poussette moi j'ai un modele qui ne se fait pas en france, je l'ai pris en suisse vu que j'habite à côté cs'et la babyjogger city select et dessus je peux clipser des coques de la marque maxicosi!
bon demain echo, j'espere que le petit pere ne s'est pas retourné car j'ai l'imprssion d'avoir sa tête dans mes côtes alors que la semaine dernière il etait tête en bas

on verra ça demain!
allez faut que je file chercher la petite chez la nourrice, j'ai la flemmmemmmmmmmmmmme

à plus tard les filles