02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 05:43:02
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 297977 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 01 Octobre 2010 à 16:34:48 »

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien les filles.
Ce matin c'était courses pour remplir les placars et j'ai craqué sur un moelleux au chocolat au rayon patisserie (trop la flemme de le faire à la maison)  Tire la langue
holala vilaine tu me fait envie là 
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4846 le: 01 Octobre 2010 à 16:38:44 »

Coucou les filles,
Plein de courage à nos hospitalisées et plein de bisous à celles qui sont enfin sorties!!

Je vois que ça parle mois de grossesse. Moi je suis à 28 SA +1 et j'entame mon 7ème mois aujourd'hui, youpi!!
Mauvaise nouvelle, je viens d'avoir (enfin!!!) ma CAF au téléphone qui n'a pas pris en compte que j'attend des jumeaux et donc ne me versera qu'une prime le 5 octobre!! La 2ème prime suivra éventuellement en novembre si ça se bouge le derrière, c'est pas gagné!
Mais très bonne nouvelle, la mutuelle de mon mari (pro BTP dans le batiment donc) nous donne 260 euros pour la naissance des bébés!!! Et le CGOS (comité d'entreprise pour le public) donne 170 euros par enfant! (bon pour moi c'est imposable!) Renseignez-vous bien auprès de vos mutuelles et comités d'entreprise, ça peut valoir le coup, y en a qui donne beaucoup!

ici ma mutuelle donne une centaine d'euros par enfants et mon boulot donne 150 euros de boon d'achat dans des grandes chaines de puericulture! c'est cool! mais c'est dommage car à chaque fois c'est apres la naissance, j'en aurais bien besoin maintenant moi 

vivi, on a la mm dpa et moi ma caf ne me verse la prime qu'en novembre  Tire la langue mais bon ils m'ont confirmé que les 2 bébés etaient pris en compte! c'est dejà ça!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 01 Octobre 2010 à 16:41:21 »

sinon bonjour à toutes  Sourire

je vois qu'aujourd'hui ça a l'air d'aller?
ici RAS, j'ai ru la petite ce matin dc pas de temps pour moi et cet aprem j'ai fait la sieste jusqu'a 16h  (bon NDM avec insomnie de 4 à 7h, ça faisait longtemps)

un gros bisou à vous toutes  Bisou
Journalisée
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 01 Octobre 2010 à 16:50:16 »

Cunechoue et Sarah Lef, z'êtes pas sympas, pensez à celles qui ne peuvent pas en manger  
je plaisante  Clin d'oeil nous aussi courses ce matin, et du coup, j'ai dormi 2H là, parce que mine de rien, mes petits minus commencent à peser  Tire la langue
Aujourd'hui 31SA (je suis dans mon 7e mois), et +500g depuis le début aujourd'hui, gardons le cap les minus ! En revanche mon bide est énorme  

Fabinete, Maeluc, Elise, courage courage pour les heures à l'hôpital.  Bisou

Marisofi, super pour le lit, ça va prendre forme  Sourire

Ouahou, donne nous de tes nouvelles, tu dois être tellement bien chez toi enfin !!  Souriant

Nora, courage pour l'allaitement, j'espère que tu peux prendre un peu tes filles contre toi aussi  Bisou courage

Belgip, trop chou ton petit Alexandre   bon ben zut pour le secret, mais bon avec un petit bonhomme de cet âge, c'est pas évident  Souriant c'est trop chou le petit bonsoir aux petits frères invisibles  Bisou

2010, mollo sur le ménage hein  Clin d'oeil tu nous raconteras ton rdv SF  Clin d'oeil

Bubbles profite bien de ton mari, et ressourcez vous  Bisou

Vivisteph, pffff zut, enfin, tu l'auras quand même la deuxième, ouf  Clin d'oeil nous on a reçu un courrier de leur part, nous disant qu'on n'aurait rien, mais on le savait  Roulement des yeux en revanche ma mutuelle à la naissance, me donnera 1 200 € et le RSi RAM de mon homme, un peu plus de 800 € donc ça va on aura quand même quelque chose. On les mettra de côté pour les premiers paiements nounous, parce que chaque mois, ça va faire un sacré budget mine de rien  Tire la langue

Cali, j'espère que ton moral remonte un peu quand même. C'est pas avec le temps qu'on a que ça va t'aider, mais bon, courage  Bisou tu sais j'ai 38 ans et ça fait 30 ans que je n'ai plus ma maman non plus, aucun de mes enfants n'aura connu sa grand-mère.... Y'a des moments, où c'est dur, mais tu peux venir nous causer ici, si ça va pas  Bisou

SarahLef, MogetteLuma, courage courage pour le repos max, on est là pour vous soutenir  Bisou

De toute façon, sans y être forcée, je passe ici de plus en plus de temps allongée, ça me stresse moins d'une part, et nos petits loulous ont encore un bon gros mois à rester au chaud, courage les filles, on est là, pour se rebooster quand on a un coup de mou  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 01 Octobre 2010 à 17:25:43 »

coucou les filles !!!

la SF vient de partir. premier rdv bien passé et le truc de ouf : en choisissant une SF libérale au hasard, je ne pensais pas tomber sur une SF qui avait eu des jumeaux et en plus une paire garçon/fille donc super cool, elle m'a donnée des conseils et c'était bien sympa ! elle revient jeudi prochain. le monito était ok, les bébés en pleine forme (la SF a halluciné sur le nombre de coups donnés  ) et j'ai eu 2 contractions quand j'étais sur le dos, elle m'a donc conseillée de rester sur les côtés le plus possible. le truc c'est que je n'ai pas vu ni senti quand j'ai eu les contractions donc elle a eu beau me dire si vous en avez beaucoup, prenez du spasf*n, ben pas évident vu que j'ai du mal à les percevoir. enfin, rien d'alarmant pour le moment.

gros bisous les filles et à plus !
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 01 Octobre 2010 à 17:44:14 »

c'est marrant ça 2010!
elle t'a donné des conseils avec le fait que c'est un gars et une fille? si oui je veux bien que tu les ecrivent 
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 01 Octobre 2010 à 17:56:21 »

non marisofi, pas de conseils particuliers pour le moment pour une paire garçon/fille si ce n'est qu'elle a adoré avoir ses jujus garçon/fille ! mais ce qui est bien c'est qu'elle sait de quoi elle parle quand elle évoque la grossesse gémellaire et puis a priori, je ne suis pas la seule future maman de jumeaux qu'elle suit. mais la seule qui attend un couple donc ça lui a rappelé des souvenirs 
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 01 Octobre 2010 à 18:03:23 »

coucou les filles Souriant

sf ce matin monito nikel, bbs en pleine forme

moi pour la caf, ils ont bien eu mon certificat mais ils ont oublié de m'en compter une que j'aurais plus tard Roulement des yeux
et mon conseil général verse une prime en plus de 400 euros par enfant donc renseignez vous peut etre que chez vous aussi Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou a tout le monde
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 01 Octobre 2010 à 18:10:46 »

Petit bonsoir,

32 SA aujourd'hui!
Des contractions pendant 3/4h dans la nuit de mercredi à jeudi, et plus rien depuis, ouf! Par contre, ça bouge beaucoup plus bas que d'habitude!
Sinon, hier, j'ai vu mon médecin qui m'a prescrit plein de granules homéo pour le dernier mois, l'accouchement, et l'après-accouchement. Cool!
Pour la CAF, chez nous aussi, ça tombera la semaine prochaine. Chic!!

Bonne soirée tout le monde, portez vous bien!
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 01 Octobre 2010 à 19:42:30 »

Ma caf m'a envoyé une lettre pour me dire que le 05/10 j'ai le versement des deux primes ... mais je le savais déjà 

kinhoa : au fait, un moelleux au chocolat, tu dois pouvoir en faire un sans sucre, avec du chocolat à 99% non?
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 01 Octobre 2010 à 19:49:48 »

cunéchoue, t'as fini de nous narguer avec ton moelleux au chocolat    non sans rire en plus ça fait quelques jours que je fais une obsession sur le chocolat : c'est minimum une brioche au chocolat et une barre de chocolat par jour  Tire la langue pas bien je sais mais bon c'est pas grave, je le fais quand même   
Journalisée

Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 01 Octobre 2010 à 19:50:57 »

2010 : c'est pour éviter les crampes la nuit *sifflote*  Tire la langue
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4857 le: 01 Octobre 2010 à 20:07:00 »

coucou les filles sayer enfin a la maison j'ai été voir les filles aujourd'hui sephora nous a fait 2 brady sa fait vraiment peur mé on ma expliquer que cété normale car elle sont prématuré mé comme meme sa m'angoisse vraiment !! sinon elle commence a bien prendre du poid elle on repris leur poid de naissance donc tout va bien joumana la 2em é la plus speed toujour entrain de gigoter et tourne sa tete quand sa la soul d'etre dun coter et toujour entrain d'ouvrir les yeux sephora elle toujour entrain de dodo ! j'ai prix des photo je vous les metterais des que zhom revien dans une demi heur a peu pré
sa me manque comme meme d'etre enceinte j'aurez bien aimer les garder plus longtemp pour pas connaitre la néonatologie au debut sa aller mé je savais pas quel fesai des brady et depuis je suis vraiment pas bien
prenez soin de vous les filles et puis M.rD du menage
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 01 Octobre 2010 à 20:47:06 »

courage nora, tes pépettes évoluent bien et c'est ça qui compte !

hâte de voir les photos !

gros  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

cunéchoue je comprends bien que le moelleux c'est médical   
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4859 le: 01 Octobre 2010 à 21:02:48 »

presentation