04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 17:10:54
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 298567 fois)
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #4740 le: 28 Septembre 2010 à 21:20:15 »

je vais aller regarder kinhoa,

c'est ce style que je cherche:

http://www.natalys.com/mobile-envolee-coloree

http://www.natiloo.com/peluches-jouets-bebe-mobiles-bebe-c-14_83.html
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4741 le: 28 Septembre 2010 à 21:30:45 »

voilà ceux de pom kanel, ils ont les mêmes marques que Natiloo, c'est souvent allemand  Clin d'oeil http://www.pom-kanel.com/chambre-mobiles-c-23_124.html

on en a pris deux chez eux  Clin d'oeil en revanche, y'a pas de support, tu peux en trouver là http://babybutt-fr.erwinmueller.com/shop/rechercher_un_article-FR-fr-BB/mobile-%2833187,50583,60037%29/Support-pour-mobile-60037.htm ou sinon, un petit crochet au plafond avec un fil de pêche  Clin d'oeil

bon allez, je vais au lit, j'suis cuite  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #4742 le: 28 Septembre 2010 à 21:46:23 »

oui j'avais été voir...

j'aime bien celui avec les poupées...

ceux dans l'autre lien que j'ai donné sont très très léger donc même avec patafix au plafond ça suffit...
mais ceux là sont en bois donc merci pour le support parce que crochet au plafond bof bof, après faut refaire le plafond...lol
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 28 Septembre 2010 à 22:14:05 »

de retour les filles,

fabinete : c'est bien pour ton col, il reste fermé, c'est déjà ça. Bon courage à toi en tout cas  Bisou

S&D : alors ce combat filles/garçons? On a une grosse différence?  Tire la langue
Pour la reconnaissance des enfants, ça ne se fait pas pour les couples mariés  Clin d'oeil

evaciel : arf je saigne du nez régulièrement (pour pas dire tous les jours) mais c'est pas "grave" d'après mon gygy. Attention à ne pas faire de malaises tout de meme !

bubbles : moi je me lave tous les jours, je ne vois pas pkoi les puces seraient lavées tous les deux jours. Et puis, je considère qu'un bain le soir "amène" au sommeil, ça détend et aide à dormir. j'en discuterais avec la SF, jeudi pour voir ce qu'elle me dit  Clin d'oeil

Ouahou : génial ta sortie. C'est Jade qui va sauter de joie. Et puis je pense que tu auras un meilleur moral chez toi qu'à l'hopital... mais attention repos hein?

Epi : c'est vrai que vous devez faire attention financièrement, gloups  
Pour les produits, j'ai pris un gel douche bain/cheveux bébé Cadum pour voir.

2010, on rigole pas avec les trous paumés, moi j'ai ce qu'il faut en docteur sur place mais par contre, le moindre hopital c'est 45 min et ma maternité c'est 1h30  Triste

Noraketty : génial pour tes puces. Que de bonnes nouvelles, elles respirent et mangent (et reprennent du poids), c'est le bon chemin  

Elise et les hospitalisées : bon courage  Clin d'oeil

mogetteluma : mince pour le col (pourquoi ils t'hospitalisent pas à 15 mm?). qu'est ce qui a inquiété ton gygy? la prise de poids des bébés? je pense que s'il était très inquiet, il aurait pas attendu 15 jours pour le prochain RDV  Clin d'oeil

Candie : le poids est suggestif lors des échos, je l'ai vu cet aprem. Quand elle a mesuré le fémur, la machine indiquait 1300 g et elle l'a repris (car elle le voyait mieux qq secondes plus tard) et le poids est passé à 1400g... ça reste une estimation.

marisofi : mince la température de l'eau, c'est pas agréable de faire des cours en piscine si t'as froid  

kklouk : joli poids tes bébés aussi  Clin d'oeil
C'est peut etre ta peau qui s'étire (pas forcément des vergetures) car moi je me gratte régulièrement et j'en ai pas (crème dexeryl*)  Clin d'oeil

bonnes nouvelles pour Jessica pour le moment. On verra si elle rentre  Clin d'oeil

Cali : oui la vache 600 grammes par bébé mais non c'est normal une telle évolution et encore je vois que sur les courbes de l'écho que mes puces ne sont pas dans les "normes" hautes mdr

Par contre, le gygy m'a conseillé de vivre ma vie mais bien sur de faire attention à certaines choses (et notamment les trajets voiture qu'il condamne)  Clin d'oeil
Par contre truc de fou : j'en suis à +7 kg (à 30 sa donc 7 mois) et pour eux j'ai pas pris de poids depuis la dernière écho (y a un mois)... Donc j'ai pris 1.2 kg de bébé sans "grossir"... elles doivent pomper dans mes réserves (et je suis pas bien grosse, début de grossesse 47 kg) mais le doc s'inquiète pas vu que les puces grossissent bien  

J'ai donc eu une ordonnance pour voir la SF deux fois par semaine. Qu'est-elle supposée faire? Un monito pour entendre les bébés? et ? répondre à mes questions ou angoisses? Elle vérifie le col (manuellement?) ? Eclairez moi  

Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 28 Septembre 2010 à 22:14:53 »

la vache, vous avez papoté comme des folles, 1h pour lire mon retard, les pipelettes  Tire la langue
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 28 Septembre 2010 à 22:27:03 »

cunéchoue et kinoah, beaux pavés 

cunéchoue: la SF est venue lundi et elle m'a vérifié la hauteur utérine, pris la tension, on a écouté le coeur des bébés, on a parlé et voilà!
elle a oublié de vérifier mes urines apparemment et dans certains cas, elle peu vérifier le Rythle Cardiaque Foetale mais moi j'avais pas de RCF sur mon ordonnance!

En tout cas, deux fois par semaine, c'est pas mal je trouve, tant mieux  Souriant
Journalisée

♥♥♥
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 28 Septembre 2010 à 22:49:19 »

Une décembrette 2008 qui passe là par hasard souhaiter aux décembrettes 2010 quelques semaines encore à chouchouter in utéro vos petits bouts, ainsi qu'une douce pensée à ceux qui ont désiré voir notre monde un peu plus tôt que prévu...nous sommes là si besoin pour toutes les questions, vous le savez !
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 28 Septembre 2010 à 23:05:16 »

merci calembour  Clin d'oeil

les filles, j'ai craqué et j'ai acheté pleins de truc pour finir d'amenager la chambre de la puce  un tapis, un luminaire, une housse de couette, des stickers et un panier à linge sale en forme de machine à laver.
Bref il me manque plus que des rideaux et sa chambre est finie  Souriant
donc... je vais enfin pouvoir m'attaquer à la chambre des juju 
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 28 Septembre 2010 à 23:22:13 »

euh sinon qd je vais sur mon compte caf, je ne trouve pas où c'est marqué qd on doit recevoir la prime 
à tout les coups ça va passer pour novembre  Tire la langue ça doit être pour ça que je ne vois rien.

epi je te comprend pour les indemnités... avant j'etais en profession liberale et por ma 1ere grossesse je n'ai quasi rien eu, en plus ça ne faisait pas longtemps que je bossais donc que je cotisais à la complementaire retraite/santé des kinés, donc j'avais rien eu et en plus j'ai du continuer à cotiser pendant le congé mat alors que je n'avais aucune rentré d'argent à part un unique versement de la secu de 1000 euros pour les 16 semaines du congé mat 
C'est une des raisons qui m'a poussée vers le salariat du moins le temps de faire et elever mes enfants  Clin d'oeil d'ailleurs vu la situation actuelle (arrivée de juju) je suis encore plus contente d'avoir fait ce choix (même si parfois à l'arrivée du salaire je grince un peu des dents)

cunechoue super pour ton poid  Clin d'oeil c'est toujours ça de moins à perdre après! j'aimerais bien n'avoir pris que 7 kilos  mais bon j'ai pris le double pour le moment
Sinon ici la sf me fait un monito pour les contractionc et les battements cardiaques des bébés et c'est tout, pas de hauteur uterine, ni de toucher vaginale.

bon je vais me pieuter
bonne nuit les filles

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 29 Septembre 2010 à 02:04:17 »

Bonsoir les filles
Ben dis donc qu'est ce que vous avez papoté en une journée 
Mais je vois bcp de bonnes nouvelles donc c super.
Nora : tu t'es vite remise et tes puces s'en sortent bien. J'espère que ça va continuer et qu'elles pourront être près de toi bientôt.
Ouahou : une coloc en moins  . Ca c'est une bonne surprise. Vu le poids de tes puces en plus, ton moral a dû prendre un bon coup de boost.
Elise : courage. Le temps paraît long mais c'est tellement bénéfique pour nos bébés que ça vaut vraiment le coup.
Epi : quelle galère le RSI. J'ai fait le même choix que Marisofi. Ca a coûté assez cher à notre société et m'a demandé bcp d'énergie en juin pour la paperasse, mais maintenant, je suis salariée et heureusement vu comment a tourné ma grossesse. Les femmes ne sont pas du tout encouragées à se mettre à leur compte, il y a une trop grosse différence. Par contre, je ne sais pas si tu as vu mais les hommes ont droit au même nombre de jours d'IJ pour le congé paternité, ils ont juste les 3 jours en moins par rapport aux salariés.
Cunéchoue : ouahhh les belles princesses... super pour le compte rendu. Mais ménage toi quand même. Pour la SF à domicile, chez moi, on écoutait les coeurs, prise de tension, analyse d'urines.
Pour celles qui s'inquiètent de la dif de poids, ne vous en faites pas trop. Perso, qd je fais les échos à l'hopital, ils trouvent d'assez gros écarts alors que ma SF, qui semble mieux maitriser la prise des mesures trouve des poids très proches. Par ex, pour J1 hier, ellea eu bcp de mal à trouver les bons profils pour mesurer donc je pense qu'il y a une grosse marge d'erreur.
Pour le bain, je pense aussi le faire un jour sur 2. Et pour les produits, j'ai  envoyé BM m'acheter ce qu'il faut, pour le moment, je ne peux pas faire mes choix perso, surtout que je ne peux ouvrir que de rares sites ici vu la connexion pourrie. Mais par chance, je peux vous lire même si c'est parfois très long de charger les pages. Donc, je mets vos sites dans mes favoris et je verrai à la maison.
Sinon, ici, RAS, sauf que vu l'heure, je suis oficiellent à 32 SA  Souriant Souriant.
Bonne nuit à demain.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 29 Septembre 2010 à 07:08:55 »

Fabinete : joyeux Sanniversaire  Souriant
Tu dois être super heureuse ! Ils tont dit un peu ce qu'il va se passer pour la suite ? Ils te gardent jusqu'à laccouchement donc le plus tard possible ?

Des bisous, moi j'attends mon ptit dej  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4751 le: 29 Septembre 2010 à 08:11:12 »

Coucou les filles,

Bravo Fabinete pour les 32SA!!!

Elise: bon petit déj  Souriant Souriant

Je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 29 Septembre 2010 à 08:51:03 »

Bonjour les filles,

Merci Calembour!

Nuit complète, minuit-8h00, qu'est-ce que ça fait du bien!!!
Bonne journée à toutes!
Journalisée
Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4753 le: 29 Septembre 2010 à 09:04:11 »

Bonjour a vous

cool ouahou, bon retour a la maison!!

nora, ausi tout a l'air de bien aller, les petits poussent bien.

ici nuit pas terrible, j'ai moins senti les bebes bouger hier donc inquietude et j'ai guetter toute la nuit un petit mouvement pour me rassurer.......ils vous arrivent de les sentir moins ou pour vous ca bouge tout le temps pareil???
Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 29 Septembre 2010 à 09:23:19 »

coucou les filles !!!

NDM ici, réveillée à compter de 5 heures du mat et impossible de me rendormir, petit stress à l'approche de l'écho je pense, en tout cas, je suis bien naze ce matin !

cunéchoue, je te dirai pour la SF, elle passe vendredi chez moi pour la première fois.

un bisous à toutes, je vais aller déjeuner histoire de me réveiller un peu !

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: