de retour les filles,
fabinete : c'est bien pour ton col, il reste fermé, c'est déjà ça. Bon courage à toi en tout cas
S&D : alors ce combat filles/garçons? On a une grosse différence?
Pour la reconnaissance des enfants, ça ne se fait pas pour les couples mariés
evaciel : arf je saigne du nez régulièrement (pour pas dire tous les jours) mais c'est pas "grave" d'après mon gygy. Attention à ne pas faire de malaises tout de meme !
bubbles : moi je me lave tous les jours, je ne vois pas pkoi les puces seraient lavées tous les deux jours. Et puis, je considère qu'un bain le soir "amène" au sommeil, ça détend et aide à dormir. j'en discuterais avec la SF, jeudi pour voir ce qu'elle me dit
Ouahou : génial ta sortie. C'est Jade qui va sauter de joie. Et puis je pense que tu auras un meilleur moral chez toi qu'à l'hopital... mais attention repos hein?
Epi : c'est vrai que vous devez faire attention financièrement, gloups
Pour les produits, j'ai pris un gel douche bain/cheveux bébé Cadum pour voir.
2010, on rigole pas avec les trous paumés, moi j'ai ce qu'il faut en docteur sur place mais par contre, le moindre hopital c'est 45 min et ma maternité c'est 1h30
Noraketty : génial pour tes puces. Que de bonnes nouvelles, elles respirent et mangent (et reprennent du poids), c'est le bon chemin
Elise et les hospitalisées : bon courage
mogetteluma : mince pour le col (pourquoi ils t'hospitalisent pas à 15 mm?). qu'est ce qui a inquiété ton gygy? la prise de poids des bébés? je pense que s'il était très inquiet, il aurait pas attendu 15 jours pour le prochain RDV
Candie : le poids est suggestif lors des échos, je l'ai vu cet aprem. Quand elle a mesuré le fémur, la machine indiquait 1300 g et elle l'a repris (car elle le voyait mieux qq secondes plus tard) et le poids est passé à 1400g... ça reste une estimation.
marisofi : mince la température de l'eau, c'est pas agréable de faire des cours en piscine si t'as froid
kklouk : joli poids tes bébés aussi
C'est peut etre ta peau qui s'étire (pas forcément des vergetures) car moi je me gratte régulièrement et j'en ai pas (crème dexeryl*)
bonnes nouvelles pour Jessica pour le moment. On verra si elle rentre
Cali : oui la vache 600 grammes par bébé mais non c'est normal une telle évolution et encore je vois que sur les courbes de l'écho que mes puces ne sont pas dans les "normes" hautes mdr
Par contre, le gygy m'a conseillé de vivre ma vie mais bien sur de faire attention à certaines choses (et notamment les trajets voiture qu'il condamne)
Par contre truc de fou : j'en suis à +7 kg (à 30 sa donc 7 mois) et pour eux j'ai pas pris de poids depuis la dernière écho (y a un mois)... Donc j'ai pris 1.2 kg de bébé sans "grossir"... elles doivent pomper dans mes réserves (et je suis pas bien grosse, début de grossesse 47 kg) mais le doc s'inquiète pas vu que les puces grossissent bien
J'ai donc eu une ordonnance pour voir la SF deux fois par semaine. Qu'est-elle supposée faire? Un monito pour entendre les bébés? et ? répondre à mes questions ou angoisses? Elle vérifie le col (manuellement?) ? Eclairez moi