Cool pour les bonnes nouvelles, Elise et Ouahou! quelle performance, félicitations, tu vas vivre un grand moment de bonheur ce soir et ta petite aussi!
Cali3bouts: je marche 30mnX2 avec mon chien, mais attention: à 2km/h (et c'est pas une façon de parler), avec pauses dès que ça tire, et je rappelle que moi j'ai pas d'autre enfant, et que c'est chéri qui fait les courses et le ménage. Sinon, je fais rien, canapé à volonté! J'ai pris 13kg à ce jour, et je les sens quand même, niveau souffle aussi...
Bubbles: la sf m'a aussi dit qu'il valait mieux pas baigner bb chaque jour, pour pas le décaper, et aussi parce que le fait de le déshabiller puis de le mouiller le refroidit à chaque fois, et aussi parce qu'a priori les nouveaux-nés, et a fortiori les bb petits et/ou prématurés, détestent assez se retrouver à poil, car les vêtements les sécurisent, ça les enveloppe et les serre comme dans l'utérus. Bon, c'est ce qu'elle a dit, moi je sais pas, j'entends souvent parler de bb qui adorent le bain...Les miens en auront un tous les 2 jours je pense.
Moi j'habite à la frontière allemande (où les couches et cosmétiques sont vachement moins chers), je pense acheter les produits bio Hip*, je sais pas si ça existe en France, mais je pense que c'est pas mal.
Anna: je connais Lush, mais je sais pas s'ils font pour bébé. J'ai tendance à penser qu'ils utilisent beaucoup de parfums dans leurs produits non? tous leurs savons sont parfumés il me semble, mais ils ont peut-être des gammes sans.
Nora: bravo à tes filles, elles ont l'air de se débrouiller super bien, et toi aussi!
J'ai vu mon gynéco, je suis contente: col tout mou comme d'hab', mais fermé et assez long.