coucou,
bienvenue à toi, s+v, il faut pas avoir peur hein? on est gentilles

On est plusieurs à en etre à notre première grossesse, bon courage en tout cas.

Félicitations pour ton mariage, il a lieu quand? Juste après l'accouchement?
chaki, bonne écho alors, tant mieux pour le col

kinhoa : moiiiiii, cette nuit j'ai meme dormi 2h dans le canapé car monsieur ronflait (et que j'ai du mal à trouver une bonne position aussi

)
Sympa pour le cours de massage

Arcane : les coques se posent directement sur le siège et la ceinture se passe dedans (dos, cotés)

Epi : fais attention à toi, ça fait bcp de route et de marche ça, prends soin de toi

Belgip : mdr l'histoire de chamotte. C'est vrai qu'un double doudou n'est pas forcément nécessaire, surtout qu'ils les aiment grace à l'odeur, donc le nouveau n'est pas LE doudou (qui sent le neuf)

Féliciations pour le congé maternité

Ouahou, Fabinete, Maeluc : bon courage à vous, on pense à vous et il faut tenir !!
Coucou à Candie

Sarah Lef : il est trop beau le doudou

Pour moi, ben nuit bof, mi canapé mi lit mais ça va, j'ai réussi à me rendormir. Mon homme est un malin, il a posé son aprem (donc il me flingue ma journée où je comptais acheter des trucs pour la boite à papa, Grrr). Mais je vais passer choper mon papier transfert rapido juste à la sortie de mon cours de préparation à l'accouchement (thème du jour : les maux de la grossesse, changements du corps etc), plutot théorique mais il faut bien commencer quoi

Moi j'ai parlé d'aide ménagère à mon homme (après la naissance) et il est pas emballé, genre, on en a pas besoin ou genre on "va gérer", on est des warriors, je crois qu'il imagine pas deux bébés à gérer en meme temps... Surtout que lui, il bossera la journée, mis à part le congé paternité

En plus ma mutuelle le prend en charge, c'est marqué dans leur convention (je sais pas à quel tarif mais bon entre la caf et la mutuelle, ça peut etre sympa quand meme). Bon on verra si on s'en sort ou pas. Moi, par exemple, là, j'arrive plus à repasser (car c'est debout), vous faites comment vous? vous repassez assise sur la table à manger?