08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 08:32:13
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 341152 fois)
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 14 Septembre 2010 à 10:20:06 »

coucou,

bienvenue à toi, s+v, il faut pas avoir peur hein? on est gentilles 
On est plusieurs à en etre à notre première grossesse, bon courage en tout cas.  Clin d'oeil
Félicitations pour ton mariage, il a lieu quand? Juste après l'accouchement?

chaki, bonne écho alors, tant mieux  pour le col 

kinhoa : moiiiiii, cette nuit j'ai meme dormi 2h dans le canapé car monsieur ronflait (et que j'ai du mal à trouver une bonne position aussi  Roulement des yeux )
Sympa pour le cours de massage 

Arcane : les coques se posent directement sur le siège et la ceinture se passe dedans (dos, cotés)  Clin d'oeil

Epi : fais attention à toi, ça fait bcp de route et de marche ça, prends soin de toi  Clin d'oeil

Belgip : mdr l'histoire de chamotte. C'est vrai qu'un double doudou n'est pas forcément nécessaire, surtout qu'ils les aiment grace à l'odeur, donc le nouveau n'est pas LE doudou (qui sent le neuf)  Clin d'oeil
Féliciations pour le congé maternité 

Ouahou, Fabinete, Maeluc : bon courage à vous, on pense à vous et il faut tenir !!

Coucou à Candie  Bisou

Sarah Lef : il est trop beau le doudou  Clin d'oeil

Pour moi, ben nuit bof, mi canapé mi lit mais ça va, j'ai réussi à me rendormir. Mon homme est un malin, il a posé son aprem (donc il me flingue ma journée où je comptais acheter des trucs pour la boite à papa, Grrr). Mais je vais passer choper mon papier transfert rapido juste à la sortie de mon cours de préparation à l'accouchement (thème du jour : les maux de la grossesse, changements du corps etc), plutot théorique mais il faut bien commencer quoi  Clin d'oeil
Moi j'ai parlé d'aide ménagère à mon homme (après la naissance) et il est pas emballé, genre, on en a pas besoin ou genre on "va gérer", on est des warriors, je crois qu'il imagine pas deux bébés à gérer en meme temps... Surtout que lui, il bossera la journée, mis à part le congé paternité 
En plus ma mutuelle le prend en charge, c'est marqué dans leur convention (je sais pas à quel tarif mais bon entre la caf et la mutuelle, ça peut etre sympa quand meme). Bon on verra si on s'en sort ou pas. Moi, par exemple, là, j'arrive plus à repasser (car c'est debout), vous faites comment vous? vous repassez assise sur la table à manger?
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4096 le: 14 Septembre 2010 à 10:41:31 »

Bonjour les filles.
Les babies ouahou tjs au chaud, des vrais combattantes aussi mes cocottes!!!!
J'ai vu valerie hier matin, c'est rigolo de passer du forum à la vrai vie!!!!
Elle est très speed cette fille la  Bisou à toi valérie. Repasse quand tu veux!!!
Encore 9 jours à tenir avant les 32 semaines. Ca avance.
C'est un peu dur aujourd'hui, c'est mon anniversaire, 38 ans. En plus pas de visite ce soir, ma fille et mon mari sont invités chez des amis, ils ont 2 enfants dont une fille de 8 ans donc jade aurai été trop déçu de pas les voir alors comme c'est du bonheur pour elle, c'est du bonheur pour moi.
J'ai une coloc 2 chambres à coté, une novembrette qui n'a jamais osé poster sur le forum mais qui lisait les novembrettes puis elle a un peu pris peur avec tout les soucis du fil !!
Elle attend une fille et un garçon, albin et lisa- or, on a fait connaissance il y a 8 jours, quand notre état le permet on se voit dans la journée, une fois elle et une fois moi (on doit rester coucher alors on fait le moins d'effort possible). Elle est instit et est à 33 semaines + 5 jours, cool déja pour elle.
Voili voila, gros bisous à vous toutes et prenez soin de vous, pas d'effort. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 14 Septembre 2010 à 10:48:25 »

Bonne nouvelle Ouhaou,

c bien que tu rencontre d'autre mamans dans ton cas... Allez bonne journée et surtout BON ANNIVERSAIRE et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 14 Septembre 2010 à 10:54:50 »

Un gros bisous à toi Ouhaou, tu es une battante et tes filles aussi ! c'est vrai que ça doit être marrant de rencontrer les personnes réelles du forum ! Même si ça aurait mieux dans d'autres circonstances. En tout cas je te souhaite un très très bon anniversaire et je t'envoie plein de cadeaux virtuels ! Ils ne peuvent pas faire un petit effort à l'hôpital pour que tu es un gâteau  Clin d'oeil Un gros bisous aussi à ta coloc et dis lui qu'on l'accueille bien volontiers sur notre fil !

Cunéchoue : moi j'ai déjà pris une aide ménagère parce que je suis loin d'être une guerrière et mon homme commence à se fatiguer  Tire la langue Et je pense continuer après ! D'ailleurs la mienne est venue pour la première fois hier, trop bien, ma maison est toute propre ! Comme tu dis ton chéri ne sera plus là au quotidien après la naissance et tu auras vraiment autre chose à faire que de nettoyer !  Surtout que si ta mutuelle prend en charge, il n'y a aucun problème ! Enfin je vois que toi tu es convaincue mais que le futur papa  ne se rend peut être pas compte comme tu disde l'énorme boulot d'avoir deux ptits bouts à la maison ! Perso j'ai jamais beaucoup repassé et là je repasse que 5 chemises par semaine pour mon homme, c'est bien suffisant ! Ne te fatigue aps trop et c'est valable pour toutes  Clin d'oeil
Des bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4099 le: 14 Septembre 2010 à 11:05:56 »

coucou!
mon fils aussi m'a fait peur avec un doudou carré qu'il mettait sur son visage,j'ai fini par le cacher!!
pour le "mystere des jumeaux",avec mon mari on a flippé:effectivement basé sur les monos,mais surtout,bonjour les exemples!!!la plupart sont limite "frapadingues",style on a pas fait notre vie car on reste collés,et que dire des 2 filles qui vont "aux toilettes ensemble" et dont l'une est jalouse des fiancés de l'autre car "c'est SA femme"!!!!
bref,c'est un avis perso...heureusement qu'il y a la partie suivie de la grossesse d'une femme!!
bon courage à toutes pour la suite Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 14 Septembre 2010 à 11:25:36 »

salut les filles !!!

bienvenue s+v, on a la même DPA  Clin d'oeil

sarah lef, trop beau le doudou, j'adore  Souriant
nous on n'en a pas encore acheté, va falloir qu'on se penche sur la question.

ouahou, un gros  Bisou à toi pour ton anniversaire et à tes puces warriors  Bisou  Bisou

une pensée pour toutes les alitées et hospitalisées.

chaki, cool pour l'écho, moi aussi, à l'écho des 22 SA, mon ptit mec tournait la tête à la caméra et l'échographe a tout fait pour qu'il se retourne et qu'on ait un profil mais ce fut galère ! contrairement à la demoiselle qui a priori a aimé joué les mannequins et se faire prendre en photo 

ici, encore une bonne nuit, réveillée ce matin vers 10 heures par le tél car je crois que sinon j'aurai bien continué ma nuit  mais c'était pour la bonne cause ce coup de tel : je vais rencontrer une maman de jumelles qui est amie avec quelqu'un de la famille de mon chéri, elle va me donner plein de conseils donc c'est toujours bon à prendre et puis je vais pouvoir voir ses filles, j'adore voir des bébés  . en plus, elle va nous faire un prix cadeau sur 2 transats donc bien cool.

25 SA aujourd'hui, ça avance  j'ai hâte d'avoir mon rdv avec ma nouvelle gygy la semaine prochaine et enfin pouvoir voir la maternité.

gros bisous les filles et à plus  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 14 Septembre 2010 à 11:36:49 »

2010 : joyeux SAnniversaire 

ouahou : joyeux anniversaire ma belle. C'est pas cool de le passer seule c'est vrai, les infirmières peuvent pas se relayer un peu pour discuter ?  Tire la langue

Elise : on verra bien pour l'aide ménagère, je vais le pousser un peu  Clin d'oeil

Epi : toi qui es sous Unéo en mutuelle, ils prennent bien en charge les aides ménagères? c'est lié aux revenus aussi?

Bon, je pense que mon homme ne va pas trop tarder donc à plus tard et puis j'enchaine avec mon cours, retour en fin d'aprem  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 14 Septembre 2010 à 12:02:27 »

Coucou les filles!!!

Ouahou bonne nouvelle pour tes pépettes!!!Joyeux Anniversaire!!!  Bisou Bisou Bisou

Pour les doudous, moi g pris des carrés, ma soeur en avait un et jamais eu de soucis...par contre jprend pas de doubles, quand il les perdrons...ben il les perdrons...j'espère kils réagiront comme ma soeurette qui n'a pas fait de crises, et qui ne l'as jamais vraiment remplacé...

Bienvenue a toutes les nouvelles!!!

Pour les nouvelles d'hier (rdv gygy) tout va bien col tjs ok, pour le poids soulagée car le fait ke g autant pris viens du fait que g fait un gros régime juste avant la grossesse, et donc d'etre repassée a une alimentation plus riche après plusieurs mois de repas légers, c surement cki m'a fait prendre autant...(jsuis a +13kg), jvé avoir la SF a partir du mois d'octobre (pour monitos + cours de prépa), jvé appeler cet aprem!!Par contre jy comprend vraiment rien au calcul des SA, sur le site que vous aviez mentionné hier j'étais a 26SA et la gygy ma dit vous etes a la fin de votre 26ème semaine....

Gros Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 14 Septembre 2010 à 12:05:42 »

coucou les filles!

bon anniv' ouhaou  Bisou

bienvenue s+v Clin d'oeil j'espere que tu te sentiras bien ici comme toutes les nouvelles venues !

bon mon homme vient de rentrer pour manger je reviens plus tard bisous
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 14 Septembre 2010 à 13:03:01 »

Coucou les filles  Souriant

Bienvenue aux nouvelles, c'est super toutes ces arrivées  Souriant Souriant Souriant

Ouahou, bon anniversaire et courage ma belle!! Je pense bien à toi et à vous toutes!!

ça papote, ça papote, c'est chouette 

ici, ça va; je passe de bonnes nuits mais par contre, je suis hyper crevée. mes chouchous bougent bien et j'adore ça!! J'ai hâte de les revoir lundi prochain!!

Merci aussi de m'avoir répondue pour le sac à langer!! effectivement si j'avais bien regardé, j'aurais eu la réponse à ma question toute seule!! Je pense que je vais le prendre car je l'aime beaucoup mais je vais attendre le mois prochain car on a fait pas mal de dépenses et on est que le 14 

ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos de bidous!! si vous en avez, il faut les mettre hein  Souriant Souriant Souriant

Allez, je vais aller coucher ma grande et me reposer un peu de mon côté; j'aimerais bien que mes moches cernes s'en aillent  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bizzz

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 14 Septembre 2010 à 14:15:28 »

ayé!! on a fini de manger, on est allé au resto avec mon homme et mes parents ce midi miam!!! j'ai mangé une grosse glace en dessert  Clin d'oeil et j'ai oublié mon sac à main là bas Roulement des yeux c'est marrant car ça m'est arrivé 2 fois dans ma vie, une fois à ma 1 ere grossesse je l'avais oublié pareil à un resto et aujourd'hui encore enceinte  enfin cheri est retourné vite fait me le chercher!

Ce matin j'ai été chez auber* pour acheter 2 pyj' prema et un petit bonnet en coton ( j'en avais dejà un de ma puce) comme j'avais un bon d'achat de 26 euros du  coup ça ne m'est pas revenu cher.
On m'a deja dis qu'on me pretait des bodys prema du coup j'en ai pas pris.
En fait je ne voulais pas investir dans le prema mais je me suis dit qu'avoir une tenue pour chacun des bébés dans cette taille ça serait qd même pas mal... c'est chose faite  Clin d'oeil

Hier soir je voulais qu'on mette un 2 eme matelas par terre à côté du notre pour faire un très gd lit car zhom prend toute la place et je dors mal puis finalement le matelas qu'on a rajouté etait tellement inconfortable que je suis allée me mettre sur notre matelas habituel  Roulement des yeux du coup cheri tait pas content car je lui ai fait descendre le matelas de l'etage hier soir vers 22h30 et il n'a pas servi  hihihi caprice de femme enceinte LOL.
Du coup ce matin avec l'aide de mes parents j'
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 14 Septembre 2010 à 14:23:03 »

j'ai remis notre matelas sur le sommier et caché le matelas 1 place sous le lit au cas où...

Là j'attend la sf de la pmi qui doit venir pour la 1ere fois me faire un monito, j'espere qu'elle va être sympa, ça tombe bien qu'elle vienne car j'ai pas mal de contrax depuis ce matin  Tire la langue bon c'est de ma faute j'ai pas été raisonnable depuis que je suis levée!

bon j'ai un peu raconté ma vie là 

bubbles c'est marrant que tu parles de photos de bidou car hier soir mon cheri m'a pris le ventre en photo  Clin d'oeil mais l'APN est là haut et j'ai la flemme d'aller le chercher du coup jemettrais les photos plus tard Clin d'oeil
Journalisée
s+v
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 14 Septembre 2010 à 16:18:39 »

merci pour votre accueil ^^

Ouhaou, joyeux anniversaire! Pas évident d'être seule ce jour là  gros câlin pour toi et plein d'ondes positives, tu te débrouilles comme un chef, les petites vont rester bien au chaud jusqu'à cette 32e semaine!  Bisou

2010, oui on a la même dpa ^^ par contre, je pensais passer à 26SA demain du coup  Huh? je me perds toujours dans ce calcul ^^"

Cunéchoue, le mariage est prévu le 2 octobre, j'espère toujours rentrer dans la tenue que je viens d'acheter :p

Sarah Lef, je comprends trop bien. Ici heureusement que c'est un mariage tout simple, c'est plutôt comme cela qu'on l'envisageait et à l'annonce de la grossesse, on ne se voyait pas gérer un gros mariage, par contre, ça nous a motivé à le faire avant la venue des petites, on fera une fête plus tard avec elles =) , ça me tenait à cœur de porter le même nom qu'elles par rapport à mon histoire personnelle

marisofi, hihi, je suis assez tête en l'air d'habitude mais depuis que je suis enceinte, j'ai des absences, je suppose que c'est pour cela que tu as oublié ton sac? et ta rencontre avec la sf alors?
Journalisée

s 29 ans + v 28 ans
grossesse mono-bi, DPA 31/12
K. et L. sont nées le 27/10 à 32 sa (1465 et 1400g)
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 14 Septembre 2010 à 16:23:06 »

s+v, normal que tu passes à 26 SA demain et que moi je commence aujourd'hui ma 25 SA, en fait, ma date sécu est le 6 janvier mais ma DPA a été ramenée au 31 décembre par ma gygy (faut pas chercher, ça serait une spécificité plus ou moins lyonnaise mais je ne suis pas la seule dans ce cas, il y a aussi elise28 qui est sur ce fil), enfin bref, on a donc une semaine d'écart, c'est normal  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4109 le: 14 Septembre 2010 à 16:34:53 »

coucou les filles
BIENVENUE S ET FELICITATION [/color] super 2 petite puce ta trouver les prenom?

joyeu anniversaire ouahouuuuuuuuuu garde nous sé petite o chaud hein tu veu bien 

alors a ma grande suprise ma bel mere et venue prendre mon fils aujourd'hui pour qu'il dorme jusqu'a demain el veu faire sa tout les mardi pour que je puisse me reposer c'est cool pour feter sa je me suis lever a 15h  Sourire que sa fait du bien j'ai remis les bateri a charger

marisofi hate de voir ton bidon pour ll'evolution  Clin d'oeil

bon l'anniversaire de ma maman é pour le 29 donc aujourd'hui je vais aller faire les magasin voir quesque je peux trouver je prefere mis prendre a l'avance elle feteras c'est 41 ans et bientot mami de 3 peti enfant que du bohneur je repoasserais dans la jrné bisou les pipelette et prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: