Cunechoue, Epi et
S&D, dur dur vos nuits

j'espère que vous arriverez à vous reposer en journée, parce que quand on est fatigué, on a mal partout

J'ai l'impression qu'on entre toutes dans les périodes, ça tire, c'est dur, c'est lourd

c'était comme ça pour moi hier soir quand je suis rentrée, et je me suis réveillée toutes les 2H cette nuit
Cunechoue, je ne savais pas qu'à droit aussi on pouvait faire des malaises

Moi ça me le fait vraiment sur le dos alors j'ai encore les deux côtés pour dormir et heureusement parce qu'au bout d'un moment comme tu dis on a des fourmis...
Jess, oui c'est bien ça, deux nounous chouettes et une sure d'être dispo pour les deux, donc on va lui confirmer qu'on est ok (bon à moins que son tarif soit exorbitant, mais bon, de toute façon, dans le coin, normalement, elles sont à peu près toutes au même tarif

)
Ils sont très chouettes les meubles cocktail scandinave, ça va être une chouette chambre, tu nous montreras

Et bravo à ton homme pour le lissage de crépis, comme dit Fabinete, ça doit être bien galère (comme ici mon homme a galéré pour décoller la mousse sous le papier de la chambre des petits et la colle des dalles de polystyrène dans la notre

enfin, là il monte les tasseaux de bois de notre placard, ça prend chouette forme et vivement que ce soit fini pour je range enfin nos affaires et donc après celles des petits, j'ai hâte de tout trier

)
2010, tu as commencé contrariée, et te voilà heureuse en fin de journée, chouette
Bubbles, tu comptes les heures là ??

bonnes retrouvailles

Les filles j'ai reçu mon sac à langer, cadeau de la marraine de zhom, il est super chouette, c'est un grand modèle, d'une boite française et tout en toile de coton, il est vraiment super :
http://www.un-zeste-de-fees.fr/Prix/Grand-sac-a-langer-violet-23.html y'a plus de violet parce qu'elle nous a pris le dernier mais y'a d'autres couleurs. En tout cas je suis super contente, il est vraiment bien

et il me servira comme sac de mater pour les minus