09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.552 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 11:00:42
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 346866 fois)
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 08 Septembre 2010 à 18:15:32 »

alors bubbles le pyj que j'ai trouvé aujourd'hui il est pour ma tite nénette : il est beige d'un côté et rose pétard de l'autre avec des motifs d'hippopotame dessus, trop mignon   . hier j'en avais pris 3 autres (2 modèles garçon (gris/rouge et beige/vert) et 1 modèle fille (violet pétard et rose pétard)).

moi j'ai la tenue de naissance pour mon tit mec, ça a été offert par ma BM : y'a le pyj, le body, le bonnet et le doudou tout assorti, c'est style marin (bleu et beige). ma BM était déçue, y'avait pas le même version fille donc faut que je cherche une tenue pour mademoiselle.

jess, bonne idée le loto 
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 08 Septembre 2010 à 18:16:05 »

Epi : c'est quoi qui m'a trahi? c'est la lessive d'uniformes?  

2010 : ah mais tu devrais jouer au loto toi !!!
c'est une très bonne journée entre la caf et le dors bien (à 4 euros?). Moi j'irai faire un tour demain soir  Clin d'oeil

bubbles : cool pour l'ensemble de naissance  

Jessica : ce soir, j'avais le ventre qui tirait je viens de m'allonger environ 1h30 sur le canapé, "ça pesait" en fait  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 08 Septembre 2010 à 18:16:35 »

On a toutes pensé au loto pour 2010 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 08 Septembre 2010 à 18:27:38 »

Cunechoue, Epi et S&D, dur dur vos nuits  Triste j'espère que vous arriverez à vous reposer en journée, parce que quand on est fatigué, on a mal partout  Tire la langue
J'ai l'impression qu'on entre toutes dans les périodes, ça tire, c'est dur, c'est lourd  Tire la langue c'était comme ça pour moi hier soir quand je suis rentrée, et je me suis réveillée toutes les 2H cette nuit  Roulement des yeux

Cunechoue, je ne savais pas qu'à droit aussi on pouvait faire des malaises  Moi ça me le fait vraiment sur le dos alors j'ai encore les deux côtés pour dormir et heureusement parce qu'au bout d'un moment comme tu dis on a des fourmis...  Tire la langue

Jess, oui c'est bien ça, deux nounous chouettes et une sure d'être dispo pour les deux, donc on va lui confirmer qu'on est ok (bon à moins que son tarif soit exorbitant, mais bon, de toute façon, dans le coin, normalement, elles sont à peu près toutes au même tarif  Clin d'oeil)
Ils sont très chouettes les meubles cocktail scandinave, ça va être une chouette chambre, tu nous montreras  Souriant
Et bravo à ton homme pour le lissage de crépis, comme dit Fabinete, ça doit être bien galère (comme ici mon homme a galéré pour décoller la mousse sous le papier de la chambre des petits et la colle des dalles de polystyrène dans la notre  Roulement des yeux enfin, là il monte les tasseaux de bois de notre placard, ça prend chouette forme et vivement que ce soit fini pour je range enfin nos affaires et donc après celles des petits, j'ai hâte de tout trier  )

2010, tu as commencé contrariée, et te voilà heureuse en fin de journée, chouette  Souriant

Bubbles, tu comptes les heures là ??  bonnes retrouvailles  Souriant

Les filles j'ai reçu mon sac à langer, cadeau de la marraine de zhom, il est super chouette, c'est un grand modèle, d'une boite française et tout en toile de coton, il est vraiment super : http://www.un-zeste-de-fees.fr/Prix/Grand-sac-a-langer-violet-23.html y'a plus de violet parce qu'elle nous a pris le dernier mais y'a d'autres couleurs. En tout cas je suis super contente, il est vraiment bien  Souriant et il me servira comme sac de mater pour les minus  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 08 Septembre 2010 à 18:32:39 »

kinhoa : sur le dos c'est malaise vagal et sur le coté droit, j'ai l'impression d'étouffer et d'hyperventiler, d'où la bascule à gauche où je re-respire sans peine  Clin d'oeil
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3785 le: 08 Septembre 2010 à 19:19:13 »

kinhoa super le sac il é trop bo mé le prix aie mé bon on te la offert cé cool

je me suis jamais evanoui avec tou vau malaise moi le jour ou sa m'arrive je pense que je paniquerais 

j'ai recu mé analyse je manque d'hemoblobine j'ai 10.7 et je doit etre entre 12 a 16
                          le fer pareil                             8ng/ml et je doit etre entre 20 a 200 je verrais tout sa avec gygy lundi pourtant je prend tarFERon
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3786 le: 08 Septembre 2010 à 19:49:53 »

cool ouhaou super les news que ca continue bisou
le 13 et le 14 je serais pas loin de toi je serais au chu pour mon fils
je pourrais passé te voire 
Pas de souci ma belle, ça me fera plaisir Bisou Bisou Bisou Bisou

Encore une journée de passée!!!
maeluc; tient bon aussi Bisou a toi.
Bonne nuit les filles et courage pour la suite. Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 08 Septembre 2010 à 20:15:26 »

Cunéchoue : J'ai le même type de lessive à la maison et le mari qui courre toujours après un truc qui manque, qui un haut avec les manches de la bonne longueur, qui une décoration... Sauf le jour de notre mariage, il a oublié la moitié (m'enfin c'était folklo ce jour-là) !! 

Ouahou, ca va le faire !!!  Bisou
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 08 Septembre 2010 à 20:24:40 »

Génial Ouahou  Bisou
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 08 Septembre 2010 à 21:25:21 »

Coucou les filles
Les nuits, j'ai bien peur que ça ne s'arrange pas. Je me sens bien côté gauche, droit et sur le dos mais je n'arrive pas à y rester très longtemps. Donc je me réveille sans arrêt pour me tourner. J'attends juste que mon chéri soit endormi car après il a un sommeil de plomb heureusement mais faut pas que je l'empêche de s'endormir 
JessDej : On a trouvé qqun pour me remplacer (pas facile  Roulement des yeux) et ça a l'air de bien se passer. On bosse en ville pour le moment dans un  quartier "d'affaires" donc on a nos WE et on travaille que 2 soirs par semaine donc c un bon compromis même si ça reste un peu difficile
Kinhoa : super pour les nounous  Souriant. Et j'aime bien aussi le sac à langer.
Bubbles : tu ne vas peut-être plus venir jusqu'à dimanche mais passe un bon gros WE avec ton homme en espérant que vous aurez un peu d'intimité
Ouahou : sois bien sage... comment ça va ? comment tu te sens ?
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 08 Septembre 2010 à 21:26:26 »

coucou

ouhaou super que tu tiennes de jour en jour!! faut continuer!! bravo à toi et tes pepettes de s'accrocher  

j'ai rien reçu dans ma boite aux lettres pour superU, mais y en a un pas loin de chez moi, j'irais y faire un tour du coup  Clin d'oeil

kinhoa il a l'air drolement bien ce sac à langer! faut que je me penche sur la question aussi!

sinon j'ai appelé la pmi pour mettre en route une aide à domicile et resultat je me retrouve avec une sf qui viendra 1 fois par semaine me faire un monito pour voir si y a des contractions et si elles agissent sur mon col! mon dossier pour l'aide à domicile est lancé mais je ne sais pas si j'aurais qq chose comme aide (finanacière) enfin on verra bien ce qu'on nous dit!

Aujourd'hui on a bien avancé sur les ciuches lavables avec ma maman,  j'aurais fini demain je pense après on attaque la couture (encore  ) mais pour faire des couvertures babynomades.
Ca avance doucement, en plus en allant faire des courses j'ai pris 2 bodys bio au supermarché seulement ils sont roses donc faudrait que j'en trouve des plus neutres maintenant pour pouvoi les mettre aussi bien au petit gars qu'a la puce!

courage à celles qui galèrent pour le sommeil, ici c'est en gros 1 nuit sur 2 Roulement des yeux bon c'est déjà mieux que toutes les nuits  Clin d'oeil par contre moi non plus je ne peux plus me mettre ni sur le dos ni sur le côté droit sinon malaise assuré!
c'est marrant j'avais pas eu ça pour la 1ere pourtant je ne suis pas encore aussi grosse qu'à la fin pour elle  Huh?

bon je file continuer mes couches  
bonne soirée les filles!

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 08 Septembre 2010 à 21:42:55 »

Marisofi : Tu fais quoi pour les couches ? C'est pour les adapter au plus petit gabarit des BBs ?
Pour l'aide ménagère, ça dépend de ton quotient famillial. Nous, on a 6,51 € de l'heure à notre charge. Et la moitié est déductible des impôts. J'ai demandé à ma mutuelle s'ils prenaient une partie en charge mais tjrs pas de réponse  Roulement des yeux.
Tu vas pouvoir les entendre une fois par semaine alors. C'est rassurant d'avoir qqun qui passe mais il faut bien s'entendre avec la SF
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 08 Septembre 2010 à 21:48:28 »

fabinete en fait je fais des couches pour agrandir mon stock car j'en ai pas assez si je prend en compte celle de ma puce, du coup je me suis lancée avec ma maman! mais on fait un modele très simple qui va dans une culotte de protection! je ne me lance pas dans les Tout En 1 (celles qui ressemblent aux jetables).
J'aiune copine qui m'a vendue du tissu adapté et dedans j'ai pu tailler 8 couches ce qui me revient à 3 euros la couche contre 8 euros (les mêmes) dans le commerce  Clin d'oeil
Pour le quotient familial, je crains que du coup on n'ai pas une grande aide financière, on verra de toute manière si c'est trop cher on ne le fera pas et puis tant pis la maison sera crado 
J'espere que la sf sera sympa, sinon je ferais avec tant pis...

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3793 le: 08 Septembre 2010 à 22:21:15 »

kinhoa super beau le sac à langer, joli cadeau !
j'ai complètement craqué dessus  Sourire mais c'est vrai que c'est un peu cher.
en même temps j'ai déjà commencé à comparer un peu, pour un sac de taille correct faut compter entre 60 et 80 euros.
et vous les filles avez vous déjà effectué cet achat ? quel est votre budget ? quel modèle avez vous choisi ?
contente pour toi ouaouh même si on ne se connait pas !
j'espère que tu garderas tes petites bien au chaud encore un moment  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 08 Septembre 2010 à 22:52:12 »

moi sd j'ai pris tout mon materiel a autour de bb j'ai pris la marque babimoov coloris noir j'ai du le payé environ 50 euros mais je trouve que ca va car pour mon 4eme j'avais le rigide bb confort et je l'ais payé 89 euros donc y a pas photos

sinon moi il me reste plus qu'a acheté les vetements en 1 et 3 mois

et toi tu as deja quoi ?J???
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 496
Imprimer
Partager :