21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 09:50:38
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 344112 fois)
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 09 Août 2010 à 21:26:42 »

Merci les filles ! C'est vrai ça soulage d'en savoir plus sur les petits !

Le RSI malheureusement faut faire avec, c'est pas adapté c'est sûr mais ca s'améliore avec les années, mais bon faut être réaliste, on a indemnisation, pas un congé maternité. C'est pas facile de s'arrêter, moi je travaille seule donc impossible de me faire remplacer, c'est très difficile de prendre la décision de fermer sa boutique. Ca m'a beaucoup perturbé au début, j'y ai tellement travaillé ces dernières années, sans savoir si je reprendrais vraiment ensuite...

Sinon je vais adhérer à l'asso pour ma part, j'attendais juste d'être fixée pour les petits.

Pour les prénoms, on a trouvé depuis quelques semaines mais c'est vrai qu'on était parti sur des filles, du coup même si on en a sous le coude pour des garçons, on va quand même y réfléchir.

Pour les contractions, pour ma part, j'en ai beaucoup (plus d'une dizaine certains jours) et des contractions dans le dos accompagné d'un gros mal de dos permanent (mais j'ai une hernie discale ce qui n'améliore pas les choses même si je ne l'avais pas sentie lors de ma dernière grossesse), cela ne m'inquiète pas. Par contre, j'ai eu deux fois des séries de grosses contractions le week-end d'avant, et j'ai eu très peur et beaucoup de mal à m'en remettre physiquement.

Quelqu'un a des nouvelles de Calie ? Son écho morpho était aujourd'hui et elle n'est pas encore venue. j'espère que tout se passe bien pour elle.
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 09 Août 2010 à 21:31:42 »

Bonsoir les filles,

Cunéchoue, et tu prends quoi par rapport à tes analyses?

Epî, trop contente et soulagée pour toi! Après trois puces, c'est génial d'avoir deux petits loulous  Souriant

Jess, moi je veux allaiter et exclusivement si j'y arrive et tout le monde me rit au nez  Roulement des yeux

Je file déjà car on a des amis à a maison!

Bizzzz
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2342 le: 09 Août 2010 à 22:47:48 »

bon les filles je vous laisse a demain
j'ai mon teste de glucoz beurkkkkk 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2343 le: 09 Août 2010 à 23:51:49 »

coucou,

pas tout lu, juste le compte rendu d'Epi...

écho morpho faite... je suis un peu deg parce que le bb que je ne sens presque jamais dormait, du coup rythme cardiaque moins elevé (133 contre 153 pour l'autre) et il nous montrait que son dos, rien à faire pour qu'il se déplace donc elle n'a pas pu tout voir... alors que je souhaitais surtout être rassurée pour celui là...
niveau poids, ils sont moins gros qe les tiens calie mais avec une aussi grosse différence et c'est encore le moins actif qui est le plus petit (360kg contre 420 pour l'autre)...
donc j'avoue que j'ai tendance à psychotter mais l'échographe elle pas du tout, elle m'a dit que tout allait bien, je lui ait montrer un peu mon inquiétude mais non, elle m'a dit normal pour le rythme cardiaque parce qu'il dort... logique qu'il soit plus petit car implanté en dernier(c'est lui qui du coup sortira en premier) et surement lors d'une ovu 2-3 jours plus tard que son juju...

donc RAS pour elle, elle a juste noté coeur à revoir parce qu'elle l'a vu sous un angle bof et comme il ne voulais pas se tourner, bah voilà mais pour elle aucun soucis, tout va bien...
mais voilà.. je m'inquiète pour lui ou elle... c'est comme ça... donc j'essaie de me raccrocher à ce qu'elle m'a dit et j'ai rdv SF après demain avec un autre petite écho mais juste pour voir le coeur et la position comme d'hab..

là le ptit est en siège et le plus gros tête en bas??? voilou en rapide vu l'heure...

bonne nuit..
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 10 Août 2010 à 00:57:46 »

Merci les filles pour votre soutien et votre compréhension   Sourire
Epi : super pour ton écho, à toi les achats maintenant  Clin d'oeil
Mogetteluma : de tout cœur avec toi pour ton écho morpho !
Fabinete, speciale dédicace pour ta zen attitude.

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 10 Août 2010 à 01:05:57 »

Je te souhaite une bonne écho evaciel !
Cali : si ton echographe est sérieuse il n'y a pas de raison de s'inquiéter (bon je sais c'est moi la grosse stressée qui dit ça !).
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 10 Août 2010 à 07:59:19 »

Coucou les filles ! Nuit de m*rde !! J'ai fait une grosse nuit blanche sans raison particulière, moi qui pensait en profiter pour récupérer des deux dernières...

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, Cali ! J'ai pas mal psychotté pour toi ! Tu n'as pas donné beaucoup d'infos vu l'heure mais l'essentiel est de savoir que ton échographe est satisfaite. Peut-être le sens-tu moins que l'autre à cause du placement du placenta ? J'ai exactement ce soucis car le placenta est situé devant du coup, je ne le sens quasiment jamais (par exemple avant l'écho je ne l'ai pas senti pendant trois jours, je peux t'assurer que j'ai balisé !!). Son petit coeur bat et il grandit bien, il n'y a pas une grosse différence entre les deux (les miens ont la même, le petit est également celui qui était plus petit dès le départ et nous faisait dire aussi qu'il avait été implanté après). Je pense que la petite écho dans deux jours t'en dira plus mais si l'échographe n'est pas inquiète, pas de raison de s'inquiéter. Je sais que c'est facile à dire mais je pense que les petits ont besoin de sérénité pour bien se développer.

Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu en apprendras plus dans quelques jours !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2347 le: 10 Août 2010 à 08:38:03 »

Bonjour les filles. Je vous lis tout les jours sans poster car pas grand chose à dire. Je vais de temps en temps chez nos amies les novembrettes et est triste de voir quelques une hospitalisée ou pire.
Ludvin a accouchée par césa un peu tôt, mais ses bébés vont bien.
Prenez bien soin de vous les filles. Pas trop de folie!!!! Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2348 le: 10 Août 2010 à 08:43:08 »

bonjour les filles

félicitation epi, deux ptits gars c'est cool Souriant Souriant

je sais plus qui demandais, mais j'avais un col mou et ouvert des le mois d'aout, et prendre des baisn etais la seule solution pour me rafraichir, et calmer mes demangeaison de bidou;)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 10 Août 2010 à 10:35:52 »

bonjour les filles!

cali je comprend ton angoisse! moi aussi j'ai la puce qui est plus petite que le petit gars, l'echographe après me l'avoir fait remarqué (merci pr le stress Roulement des yeux) m'a finalement dit que tout etait normal et certainement que c'etait dans son caractere d'être moins grande! si elle avait été toute seule elle aurait certainemeny eu les mêmes mensurations! Et c'est vrai que j'ai un peu psychotté car c'est aussi le bébé que je sens le moins (elle est en position basse prête à sortir la 1ere).
Comme j'ai insisité l'echographe à verifier si le placenta allait bien et tout est ok! donc j'essai de ne plus y penser et de faire confiance à mes bébés Clin d'oeil (facile à dire, surtout que pas d'echo avant le 27 aout pour cause de vacances de gyneco puis d'echographe). Je me couche quasiment tout le tps sur le côté gauche en me disant que si le sang circule mieux ma puce va en profter davantage!

en tout cas moi sur ma conclu d'echo tout allait bien même si l'echographe a dit qu'il faudrait verifier si la difference de poid entre les 2 ne s'accentuait pas  (ce qui n'est pas fait pour être rassurant je trouve mais bon...)
je pense qu'il faut faire confiance au medecin, (moi elle n'est pas hyper sympa mais elle est vraiment reputée pour les juju) si elle me dit que tout va bien alors je la crois! repose toi et essai de ne pas te prendre la tête Bisou

sinon vous allez bien?

noraketty moi aussi faut que j'aille faire ce foutu test du glucose  Tire la langue ça a été pas trop degue? Clin d'oeil

bon j'attend les gens pour la poussette, j'espere qu'ils vont bientôt arriver!!

à plus tard

Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2350 le: 10 Août 2010 à 11:09:04 »

merci marisofi, c'est gentil,  mon échographe est aussi très réputé donc je m'accroche à ça
et puis elle a fait les courbes de croissance (comme dans le carnet de santé) surement pour me rassurer et les deux sont dans les courbes, donc pas de soucis et elle a vérifié le flux dans le cordon (je ne sais pas si on dit ça comme ça) et les deux sont quasi identique...

allez, faut juste que je me reprenne un peu...

du coup, vu qu'il n'a pas voulu se tourner, je n'ai même pas son profil... j'suis deg...
je l'ai juste vu de dos ou de face...lol...

maintenant j'ai rdv SF demain puis dans 15 jours gygy et dans un peu plus d'un mois écho... ça va être long pour l'écho mais bon la S et le gygy font à chaque fois une toute petite éhco pour vérifié que le coeur bat bien et qu'il y a assez de liquide ect...

demain, si le courant passe, je dirais à la SF que je m'inquiète un peu pour celui de droite, elle me rassurera peux être en restant iun peu plus longtemps sur l'écho...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 10 Août 2010 à 12:15:49 »

jess : non je ne suis pas inscrite dans une association car la mienne n'est pas très active 
Pour les prénoms, c'est en cours  Tire la langue

Bubbles : je ne prends rien de particulier, j'essaye de manger de la viande rouge et j'avais un complément alimentaire d'avant (que je continue), gynéfam.

Cali : ne stresse pas, moi aussi j'en sens une moins que l'autre, elle est tout simplement "mieux" placée et un peu plus petite (430 contre 480 grammes à l'écho morpho). Le coeur bat vite (meme si moins vite que l'autre si elle dormait) et c'est l'important  Clin d'oeil
N'hésite pas à en parler demain à ton gygy.

Epi : désolée pour ta nuit, j'espère que tu pourras faire une sieste aujourd'hui?

Sinon mon homme réaménage le garage pour faire de la place et il va s'occuper de son petit lit 

Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 10 Août 2010 à 12:43:56 »

Sinon je crois que je vais acheter la poussette aujourd'hui ou demain sur Ebay : une powertwin pro avec 2 Strata à 570 euros, je la trouve vraiment donnée  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 10 Août 2010 à 13:01:30 »

coucou les filles!!

bon c'est rassurant car finalement on est plusieurs à être dans la même configuration avec un bébé qui bouge moins et qui est un peu plus léger et comme ça n'inquiète pas nos medecins c'est que ça doit être banal Clin d'oeil

ça y est j'ai vendu mon ancienne poussette, ça n'aura pas trainé en ligne hier apres midi et vendue ce matin!! youpi une bonne chose de faite!

cet aprem cheri ne travaille pas (c'est plus cool pendant les vacances! ) du coup c'est decapage et peignage de meubles!!!

Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2354 le: 10 Août 2010 à 13:33:23 »

salut les filles
je reviens du labo pour le glucose
j'ai failli tomber dans les Pomme grosse bouffer de chaleur et 2h d'attente pour que sa soi fini après 20 minute d'attente j'ai tout re vomi sa ma soulager    mais il m'ont comme mémé garder et il on continuer j'espère vraiment plus recommencer
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: