Coucou les Décembrettes,
me voilà

mais on a une heure en moins alors je sais pas si continuerai à ouvrir le fil

Mais je ferai tout mon possible pour garder cette important mission mdrr
Qu'est ce que ça fait du bien de rentrer chez soi!! J'ai retrouvé mon petit mari

Le voyage? j'hésite entre horrible ou stressant!!
Le vol s'est super bien passé car j'avais mis un DVD à ma puce mais alors avant et après, je ne l'ai pas reconnue. J'avais pris qu'un bagage à main (mais assez lourd) et son petit cartable de jeux (que j'ai dû porter car ma fille ne voulait pas.) et du coup terrible erreur car c'était bien trop lourd.
Quand je suis arrivée à Roissy, un monde incroyable. ma fille qui ne voulait pas me donner la main, moi crevée car stressée par le vol, je m'occupe des billets mais impossible de retirer les billets aux bornes et personne pour m'aider

en parallèle, ma fille qui courait dans tous les sens alors qu'elle ne fait jamais ça.. j'avais peur de la perdre, je l'appelais, elle ne m'écoutait pas. Pas possible de garder une poussette avec Air France et quand je leur ai demandé s'ils prêtaient une poussette, on m'a rigolée au nez (alors que ça se fait dans d'autres aéroports, je le sais car je voyage beaucoup)
Exténuée, j'ai appelé en pleurs mon mari comme une gamine car je me disais mais c'est que le début comment je vais faire..
Et puis, j'ai séché mes larmes de fatigue, j'ai pris sur moi et surtout je ne voulais pas que ma fille me voit pleurer et après ça a été jusqu'à l'entrée dans l'avion. On devait prendre un bus qui nous amenait à l'avion sauf que trois étages à descendre à pieds avec mes bagages pour prendre le bus et deux étages à remonter pour atteindre le bus
et persooooooooone pour aider

arghhhhhhhh de nouveau, j'étais prête à craquer
Puis vol Ok et pour terminer passage des douanes où de nouveau mademoiselle courait dans tous les sens. Je vous assure qu'elle ne fait jamais ça, qu'habituellement elle m'écoute mais là, mon ange était un petit diable et je suis arrivée auprès de mon mari complètement crevée..
Bref plus jamais un vol seule avec ma puce enceinte de jumeaux; j'ai eu des contractions.
A l'arrivée, je n'ai rien fait bien sûr, mon homme a tout gérer.
Dîtes, je voulais vous parler vous parler des câlins. Je me demandais comment ça se passait pour vous; car moi, ça me fait un terrible point de côté et ça me stresse grave. Du coup, je vous laisse imaginer que je suis super à fond

Et sinon, je vois que vous avez bien papoté mais j'ai pas trop trop suivi alors ne m'en voulez pas si je mets pas un petit mot perso

en tout cas j'ai vu que beaucoup d'entre vous était arrêtée et ça c'est top de chez top

J'ai retrouvé le beau temps et la chaleur environ 30° et au programme, ^piscine et plage

Je reste un bon mois ici avant de rentrer en France jusqu'à l'accouchement. Ce ne sera pas simple car depuis que je suis rentrée, je me sens beaucoup plus zen ici et puis j'ai mon homme

! Côté grossesse, je suis bien entendu plus rassurée en France, c'est pour ça que je rentre.
Gros bisous