13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:18:25
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 342424 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 26 Juillet 2010 à 13:34:01 »

moi j'ai pris quelques pyjamas et bodys, mais il faut que je déballe les cartons de ma fille pr voir ce que j'ai exactement! en plus je suis décalé ds les saisons et je pense ds les taille car ma fille fessait 52 cm à la naissance!
cette après midi je vais faire un tour à Toy's et Ike*
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 26 Juillet 2010 à 13:37:58 »

moi pour la poussette mon homme vient de me tel pour me dire qu'il en a trouvé une à 200 E c'est la bebe confort avec les 2 cosy ... elle est vraiment pas chere, donc je pense que je vais aussi commencer mes achats !!!
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 26 Juillet 2010 à 14:05:55 »

moi je fais les marché aux puces d'habitude mais la je peux pas je suis trop anémié et je fais des malaises
mais je vais mettre une annonce sur le bon coin car il doit me resté de mon 4eme seulement une combinaison et quelque pyjamas
mais vous m'avez donné envie de commenc émoi ce qui me fait peur c'est d'acheté et de perdre mes bb
je suis  peut etre trop stressé par cette grossesse gemelaire et je regarde peut trop internet
c'est pour ca que je suis venu sur ce forum pour me déstressé PS je ne suis pas une stréssé d'habitude au contraire très très zen et cool alors imaginé
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1653 le: 26 Juillet 2010 à 14:12:23 »

J'ai commencé a acheté tôt, comme ça dans ma tête, elles sont et seront la et arriveront en bonne santé et point c'est tout. Je ne pense pas au pire et j'ai pas envie. Je préfère voir le bon coté et le destin fera le reste. MOI c'est ZEN ET POSITIVE.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1654 le: 26 Juillet 2010 à 14:15:41 »

Hello les filles, super les chambres Lescandes et ouahou !
Nous, on a choisi les couleurs : Orange, jaune soleil et vert anis. J'ai commandé rideaux, tours de lits, jeté de canapé qui lui est déjà Orange ! Tapis, matelas à Langer dans ces tons. Les meubles sont pins ou bois peint blanc. On a acheté deux tables à Langer ikea hier justement, 29 € pièce. On voulait la roba coulissante mais mon zhom va faire la même chose avc les deux tables ! On a déjà une baignoire avec vidange donc 60 € d'économie :-) j'ai trouvé deux transats sur l'asso 95, ma bm (qui n'est pas toujours enquiquinante ;-)). On ne va pas tout acheter neuf non plus, la preuve, sinon c'est la ruine !!
Journée chargée aujourd'hui, ménage ce matin et là départ courses, ma sœur arrive ce soir avec sa famille. On a tout fait tous les trois, mais je suis nase. Je viens de m'allonger une heure, allez j'y retourne.
Je crois qu'on est toutes fatiguées en ce moment, tachons de nous ménager les filles et courage !
Bises à toutes
la chambre de mes filles est aussi en vert anis et orange. Le papier peint est gris clair. La plupart de la deco a été achetée chez ikea.

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1655 le: 26 Juillet 2010 à 14:16:58 »

Coucou les filles!!

Ahhh une bonne nuit et une belle journée s'annonce  Souriant

Dite je me posais une question sur le STT, je sais pas si vous savez. Sinon j'irai chez les copines décembrettes 2009.
J'ai oublié de poser la question hier pourtant j'en ai posé des questions  y a -til un moyen d'éviter ce fichu STT? J'ai vu la triste nouvelle qui était arrivée à une novembrette  Pleurs et ça me remet un coup de stress. Est-ce que le repos peut l'éviter?

Hâte d'être à mardi pour être à nouveau rassuré..

Sinon, on a des amis qui viennent ce midi et ma puce aura un petit copain pour jouer avec! Elle va être contente  Clin d'oeil

Bisous les copinettes  Souriant

Bisou Bisou

je crois qu'il n'y a aucun moyen...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 26 Juillet 2010 à 14:21:02 »

tu as de la chance mais mon parcours de maman a été semé d'embuche tout a commencé par une grossesse a 17 ans désiré très cool seul ombre au tableau une abrutie qui nous rentre dedans en voiture donc hospitalisation mais bb allait très bien est venu 1semaine plutot que prévu
deuxieme grossesse nikel mis a part les 28 kg que j'ai pris (poids de départ 49 kilo donc une baleine MDR) c'est a la troisieme que cela ce complique j'ai eu une superbe grossesse mais l'arrivé etait moi bien que prevu j'ai pas eu de contraction donc déclenchement mais le bb supportait mal la contraction et bradicardait donc cesa et voila
et le dernier eclanpsie a 33s donc césa  j'espere qu'avec ses expliquations vous comprendé mieux mes engoises en plus je fais des décollement de placenta en début de grossesse
Journalisée

parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1657 le: 26 Juillet 2010 à 14:23:26 »

Trop belle leurs chambres!!!! J'adore les trois lits!!!!
Je vais aussi mettre des stickers sur mes portes de placards mais dans les tons rose.
Ça serait super d'ouvrir un fil spécial chambre des jujus, je sais pas s'il y en a un?
 Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 26 Juillet 2010 à 14:30:38 »

moi peu pas leur faire de chambre ils vont etre avec nous au début et apres on  sais pas car on a emmenagé en octobre 2009 et on avait pas prévu cette naissance multiple
bon on s'adaptera MDR
sinon on va voire pour acheté ou construire mais avnt faut qu'on change de voiture
oui superbe chambre j'adore les couleurs
Journalisée

parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1659 le: 26 Juillet 2010 à 14:45:11 »

Valérie/Nicolas et sa tribu est bien je te souhaite la bienvenue par nous !! félicitations pour cette grossesse et 2 seuls mots d'ordre : REPOS et ZEN.....  Bisou pas facile à faire quand on a une déjà une grande famille à s'occuper mais délègue les tâches et prend du temps pour toi  Clin d'oeil
avant d'acheter quoi que ce soit (et je vois que tu n'es pas contre les occas = puces) voit avec ton assoc jumeaux et plus de ta région, ils peuvent louer des poussettes, matériel de puériculture, vêtement.....  Clin d'oeil

si j'ai bien lu c'est une grossesse mono/bi (un placentas pour 2 bb) c'est ça, alors comment se déroule ton suivi ?? as tu une écho tous les 15 jours comme prévu ??

au sujet des BM : ne crachait pas trop vite sur leur aide..... j'aurais apprécié que la mienne me prenne plus souvent une bannette de linge à repasser, un coup d'aspi à fond dans la maison ou même balader les petits pour avoir quelques minutes à moi..... ou faire la nounou pour m'échapper faire les courses !!

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 26 Juillet 2010 à 14:51:42 »

bonjour lescande oui je me repose mon mari a arrêté ses missions pour resté a la maison et mes deux grands m'aident énormément
oui grossesse biamiotique et monocoriale donc risque de STT
j'ai une echo tous les 10 jours
Journalisée

parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 26 Juillet 2010 à 14:55:07 »

ouahou tu es plus la Huh???
lescandés tu as raison pour les BM moi j'en ai plus et ma maman travaille encore alors je peux pas compté sur son aide
heuresement j'ai un tiff pour mon fils et je vais avoir plus d'heure avec l'arrivé des jujus
et je prend un congé parental de trois ans
je peux te posé une question toi qui a déja tes loulous (tes) tu les as allaité?
Journalisée

parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 26 Juillet 2010 à 15:02:39 »

J'ai commencé a acheté tôt, comme ça dans ma tête, elles sont et seront la et arriveront en bonne santé et point c'est tout. Je ne pense pas au pire et j'ai pas envie. Je préfère voir le bon coté et le destin fera le reste. MOI c'est ZEN ET POSITIVE.

quelle belle façon de voir les choses! Je vais essayer d'être comme toi! Souriant
Journalisée

♥♥♥
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1663 le: 26 Juillet 2010 à 15:06:42 »

ouahou tu es plus la Huh???
lescandés tu as raison pour les BM moi j'en ai plus et ma maman travaille encore alors je peux pas compté sur son aide
heuresement j'ai un tiff pour mon fils et je vais avoir plus d'heure avec l'arrivé des jujus
et je prend un congé parental de trois ans
je peux te posé une question toi qui a déja tes loulous (tes) tu les as allaité?
tous les 10 jours !! ça c'est très bien !! en cas de soucis ça sera très vite détecté  Clin d'oeil regarde en 1ère page de ce post tu trouveras un lien avec plein d'infos sur le STT  Clin d'oeil

et non désolée je n'ai pas allaiter mes bb, ils ont eu le bib de suite j'ai même pas tenté.... un regret parfois.... mais je me sentais pas de le faire....
mais tu trouveras sur le forum plein de mamans allaitantes qui répondront à toutes tes questions sans soucis  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 26 Juillet 2010 à 15:12:27 »

moi je suis sur d'allaité mais c'est qu ej esais pas comment faire les 2 en même temps ou un par un
est ce que je vais etre fatigué Huh?
ok pour les liens cool même mais pour les infos sur le STT mon gygy m'a dit d'arrêtté de regardé car ca m'engoise trop mais je sais l'essentiel
Journalisée

parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: