26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 11:28:12
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?  (Lu 75995 fois)
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 11 Février 2011 à 15:12:45 »

Et oui les coques rentre aussi sans problème sur le siège arrière même du côté conducteur avec mon chéri au volant! La Cl*o 3 est légèrement plus grande que la 2. La C3 elle est plus haute mais pas vraiment plus spacieuse apparemment.  Et  puis petit clin d'oeil à la première pub "elle a tout d'une grande" Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
Laëtitia & David
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 19 Février 2011 à 14:00:40 »

Boujour "tout l'monde"  Clin d'oeil
Je suis une p'tite nouvelle sur "Fédération Jumeaux et plus" et heureuse de me joindre à vous.
Mon mari et moi seront bientôt les heureux parents de 2 p'tits loulous !! (mi-juin )
Après avoir regardé différentes poussettes doubles notre choix c'était arrêté sur la Peg Perego (qui est plutôt sympa), mais j'ai pris connaissance de la S-Twinner de Casualplay  (merci à ma  maman pour l'info !!) et on la trouve plutôt trés trés sympa  Souriant !!
Surtout le fait que les p'tits bouts peuvent être bien allongé, ........  bien plus pratique que les autres poussettes avec coques standards !! et le système pr la voiture :  pouvoir laisser la coque en position allongée c top (vu les photos de Michael.E), le fait qu'elle n'occupe q'une seule place (une coque par siège), possible système isofix et en plus la poussette à un beau design (déjà sur les photos) !! enfin bref, en lisant vos messages et voyant les photos elle nous plaît beaucoup !!
 J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connait un magasin dans le nord (aux allentours de Lille même belgique) pour la voir ?? et de savoir le délais de réservation ?? si commande internet : le site à recommander ?? (j'ai vu m******n) et surtout si vous êtes tjrs satisfait de votre choix ??
Merci pour vos réponses et bon week-end à tous !!
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 19 Février 2011 à 14:19:30 »

chez nous, elle est visible dans le mag les bébés*  de sabine*
Journalisée
Laëtitia & David
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 19 Février 2011 à 16:09:22 »

Merci Val, je viens de contacter le magasin de Wasquehal et impec on passera pour la voir.
Bon week end.
Journalisée
Michael.E
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 22 Février 2011 à 11:04:24 »

C'est exactement ce que j'allais te dire il parait qu'elle est chez les bébés de sabine à Wasquehal. (Je suis de Lille)
Honnêtement je suis toujours pleinement satisfait de la marque et de la poussette. Un clic et ils sont fixé dans la voiture c'est hyper pratique et facile.
On va d'ailleurs commencer à voir pour des sièges auto et je pense que ce sera aussi des casualplay.
Si tu veux des infos Babette de chez m******n est top
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 22 Février 2011 à 11:26:11 »

pour suivre le fil.
Je suis à la recherche de poussettes pour renouveller notre stock de l'AD. On n'a que des Inglesin*.
Val je ne savais pas que tu t'occupais du matériel Huh?
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 22 Février 2011 à 13:09:05 »

Val je ne savais pas que tu t'occupais du matériel Huh?
je suis polyvalente 

concernant cette p7, j'ai peur que pour une ad, elle ne dure pas dans le temps comme les inglesina* (inusable) et les peg*
Journalisée
Elea
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Parce que parfois, ça arrive...

« Répondre #97 le: 01 Mars 2011 à 23:56:25 »

Bonjour à tous !

Nouvelle aussi sur le forum, et à la recherche de la poussette idéale  pour les bébés qui sont prévus pour juin. On avait la 3 roues Jané en simple pour les aînés doc on était bien repartis pour la même en double  .

Je trouve que la casual play a l'air pas mal, avec des grosses roues, pas mal pour nos petits chemins de campagne.
Par contre, bémol qui pour moi a grande importance et qui fera qu'on n'achètera pas cette poussette au final, c'est que les coques prima fix sont très mal notées dans la crash-test de l'ADAC.
Le lien ici pour ceux qui parlent allemand... c'est quand même la sécurité en choc latéral qui pêche... 
Pour des coques à ce prix et isofix en plus, c'est vraiment dommage.

Je pense qu'il était utile de le signaler car je pense qu'on attend tous d'une coque qu'elle protège bien nos petits bouts en cas de choc.

Les coques n'ont pas été testé par le TCS, dommage, on aurait eu un deuxième avis.
Journalisée

Maman comblée (mais fatiguée Clin d'oeil )de Thomas (11 Août 2005), Alexandre (16 Mai 2008), Raphaël et Maxime (14 Mai 2011)
Michael.E
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 02 Mars 2011 à 13:39:02 »

Bonjour Elea,
Je suis assez étonné qu'ils soient mal noté car les ayant je peux te dire que je trouve ça vraiment plus rassurant que les autres coques. Maintenant je ne suis pas testeur....
Il n'y a pas de lien dans ton mail.
De plus cette poussette n'est absolument pas adapté pour la campagne car a l'arrière se sont des pneus alors qu'a l'avant c'est des roues pleines donc pas très agréable. Cependant pour la ville c'est top.
Journalisée
Elea
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Parce que parfois, ça arrive...

« Répondre #99 le: 02 Mars 2011 à 23:20:02 »

Flûte j'ai oublié le lien. Sourire
Le voici :
http://www.adac.de/infotestrat/tests/kindersicherung/kindersitz-test/detail.aspx?KisiID=98

On est souvent étonné des résultats des crash-tests qui ne sont pas prévisibles en voyant les sièges. Certains donnent une bonne impression alors qu'ils sont mal notés,  d'autres semblent limites et sont bien notés (par exemple des sièges bas-prix comme les n*ania qui ont eu récemment des bons crash-tests permettant ainsi de mettre la sécurité à la portée de toutes les bourses). Parfois, ils sont mal notés car ils sont susceptibles d'être mal fixés ou peu confortable.

Mais les prima fix sont mal notés niveau sécurité (mais c'est peut-être parce qu'ils s'allongent, on retrouve le problème de la nacelle ou du matrix) ET utilisation.
En revanche, bonne appréciation sur le confort et les finitions.

Les roues sont quand même plus grosses que les poussettes cannes, à part la jané qui a des vraies grosses roues (géniales d'ailleurs pour monter les escaliers sans porter la poussette, avec des jumeaux, il faut sans doute être bien costaud  Clin d'oeil mais avec un seul, je l'ai fait très souvent !!), je ne trouve pas de poussette avec des roues gonflables.

Journalisée

Maman comblée (mais fatiguée Clin d'oeil )de Thomas (11 Août 2005), Alexandre (16 Mai 2008), Raphaël et Maxime (14 Mai 2011)
Laëtitia & David
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 07 Mars 2011 à 11:32:30 »

Bonjour tout l'monde,
Donc nous avons été voir la poussette S-Twinner et franchement elle est vraiment top surtout pour des jumeaux !! Le design est vraiment très beau, poussette super pratique, .... on adhère !! Il y a plus qu'a choisir la couleur, de plus "modèle 2011" donc d'autres coloris !! y a plus qu'a !!
Je te rejoint Michael, Babette est très sympa !!
Casualplay est une bonne marque (espagnole) et respecte également toutes les normes ainsi les normes de sécurité.
Bonne journée à tout le monde
Journalisée
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 10 Mars 2011 à 22:05:11 »

Elle est arrivée! on va la chercher Lundi et on est super impatient.
Journalisée

vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 19 Mars 2011 à 08:45:52 »

Nous l'avons ça y est! En violet vu que nous attendons deux petites puces.  La bonne surprise pour nous, un bon de bébé 9 nous offrant la TVA sur le produit de notre choix. Bon certes ils n'ont pas fait la reduc de l'asso mais 19.6% de remise sur la poussette au lieu de 10% on était preneur. Résultat la poussette avec les 2 prima fix pour 970€. Il va falloir attendre encore un peu pour l'essayer mais voilà une bonne chose de faites.
Journalisée

DIDITH69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 08 Avril 2011 à 08:46:54 »

bonjour a tous je suis nouvelle
je suis surtout maman d'une petite fille qui a bientot 3ans et dmi et des jujus qui ont 3 semaines aujourdhui et qui sont arrivés avec 1 mois et demi d'avance, donc nous sommes toujours en neonat mais plus pour tres longtemps j'espere
enfin venons en au sujet qui nous interresse la casual
nous en avons fait l'acquisition a l'occasion du salon du bébé a lyon je recherchais une poussette ou mes deux petits bouts seraient couchés ,avec grosses roues et freins a la main( vu l'etat du terrain chez nous avec les travaux), et surtout pas lourde et qui rentre facile dans la voiture (avec un espace ca va pas mal) et la casual est la seul poussette qui regroupait tous ces criteres ,et jy tenais vraiment
maintenant ce que j'ai pas fait attention avant c'est les coques est ce que c'est inscrits dessus si c'est des prima easy ou prima fix parceque ma voiture date de 1992 donc a mon avis pas doté du systeme faut t'il racheter quelque chose ?
le vendeur nous a dit que les coques s'installaient direct dans la voiture avec la ceinture
Journalisée
asymptote
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 08 Avril 2011 à 20:24:12 »

Bonjour,

Si le vendeur a dit que les coques s'installent avec les ceintures, il y a fort à parier qu'il s'agit des prima easy. Et dans ce cas-là, il n'y a pas d'accessoire particulier. La base isofix n'est absolument pas obligatoire. La seule contrainte est d'avoir suffisamment de place entre les sièges arrières et avant. Mais dans une Espace, ça ne devrait pas poser de problème  Clin d'oeil !

Si c'est les prima fix, pas d'accessoire non plus, mais la voitre doit impérativement être équipée des points d'ancrage isofix. Mais apparemment pas de soucis, vu que vous semblez posséder les prima easy.

Bonne soirée !
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: