26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 12:52:25
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?  (Lu 76012 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 30 Septembre 2011 à 18:42:30 »

non, nous avons pris les cosy car les nacelles je trouve ça trop lourd et imposant. pour ma première grossesse j'avais une nacelle mais au bout de trois mois, je m'en suis débarrassée.
une nacelle c'est plus beau que pratique!
sinon nous l'avons acheté sur marseille. si cela t'interesse je pourrai te donner les coordonnées de la personne qui ne vends que du casual play, avec une garantie de 2 ans, même si tu la vends avant, la garantie continue pour le nouveau repreneur.

ca m interesse mai je prefere les cosy qui s allonge
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Adeloni
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 11 Octobre 2011 à 14:32:23 »

Bonjour,

Nous avons acheté la STWINNER avec 2 coques EASY-Fix l'an dernier et nous en sommes très content. L'installation en isofix, c'est 15 à 20  sec chrono, Pour les ballades, elle est confortable. et comme lit d'appoint chez les amis jusqu'a 4 mois, c'est bon. La coque en version allongé ne prend qu'une place. Le dos du BB est plat et est incliné en fonction du siège du véhicule.

Elle est très maniable, on peut changer la configuration des coques et des assises en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Je recommande.

Pour notre part, nous nous en séparons car nous sommes passé à la poussette canne qui est bien plus compact, mais mon confortable. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP
Journalisée

Papa de 
Elisa 15/08/2003
Adrian 22/01/2004
Lola et Nina 24/12/2010
serge et emilie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 26 Octobre 2011 à 19:02:24 »

bonsoir a tous,
futurs papa et maman de jumeaux nous venons de nous inscrire sur ce site rempli de bons conseils.
Nous sommes a la recherche d une poussette et j ai pu voir que la s twinner casual play est fort bien sympathique
Le dernier message nous interesse fortement si vous voulez rentrer en contact avec nous nous pourrions peut etre faire affaire Clin d'oeil
Merci en tout cas pour ce site nous sommes un peu perdus les jumeaux seront nos premiers enfants.
bonne soirée a tous et toutes
serge et emilie
Journalisée
puremag
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 26 Octobre 2011 à 23:39:19 »

Bonjour Serge et Emilie !

Déjà félicitations !!! Filles-garçons-les deux ?
Nous avons aussi la S-Twinner de CasualPlay. Elle est très bien ! Les coques en isofix (primafix) sont effectivement très faciles d'installation. Tu choisis la configuration qui te convient le mieux.
Nos jumeaux ont 1 an et j'hésite à changer de poussette parce que vraiment, celle-ci est top.
Juste une remarque à propos de la poussette : nous avons eu affaire au SAV de CasualPlay suite à un pb de maniabilité et ils ont fait un échange standard. Ils ont été rapides et vraiment efficaces !

Voila, il s'agit d'une bonne poussette ! Bon courage à vous et pour nous aussi ce sont les premiers !

Bonne nuit
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 28 Octobre 2011 à 17:38:36 »

bonjour je vous ai envoyé un merssage personnel
peut etre à bientot
Journalisée
Michael.E
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 30 Octobre 2011 à 16:39:24 »

Bonjour à tous,
Après de bon et loyaux services nous vendons notre poussette S-Twinner.
Si quelqu'un est intéressé !!!

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/249859043.htm

@ bientot
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 03 Novembre 2011 à 21:07:49 »

Bonjour,

Nous sommes intéressés pour acheter une Twinner de Casualplay (mais, Michel, on habite en Bretagne...). Nous en avons vu une d'occasion, achetée neuve en sept 2010. 

J'ai lu ce post, je vous remercie pour tous vos commentaires qui sont biens utiles pour prendre une décision  Clin d'oeil, mais j'ai encore quelques questions par rapport à ce que j'ai lu  Clin d'oeil :

Je mesure 1m68, est-ce que le guidon risque d'être trop haut pour moi ? Yat-il des mamans de ma taille ou moins qui peuvent me donner leur avis sur la version de 2010 ?

Je ne lis pas l'allemand alors c'est compliqué avec le lien sur les crashtest, je ne sais pas trop quoi penser du coup ... Sur celle que nous achèterions c'est le système Prima easy + bases Isofix.
Est-ce que se sont les mêmes résultats au crash test qu'avec Prima fix ? Si non comment est placé ce système Prima easy + bases isofix au crashtest ?

Merci pour vos réponses  Sourire !!

Maud
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 04 Novembre 2011 à 09:21:21 »

J ai cette poussette mais elle est pliee et rangee a la cave etant donne que je suis toujours 3 en 1 ! le crash test je peux pas te dire car je ne choisis pas les sieges autos ou cosy par rapport au crash test !
puis je pense pas mettre cosy dans la voiture !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 04 Novembre 2011 à 09:38:19 »

bonjour,
j'ai moi même acheté cette poussette et même si je ne l'ai pas encore testée j'en suis ravie.
d"abord le système par isofix est plus que sécurisant par rapport à celui qui ne l'a pas.
le cosy fait "corps " avec le siège et ne bouge pas.
mon mari a essayé avec les 2 cosy à vide dans la voiture avec un freinage d'urgence et bien rien n'a bougé.
en plus tu as la possibilité de rajouter une ceinture sur le dessus du cosy en plus du système isofix qui permet au siège de ne pas bouger en avant ou arrière en cas de choc.

nous avons prit la primafix où le système isofix est déjà fixé au cosy donc pas la peine de racheter en plus les 2 support isofix à 15 euros pièces. mais ça les enseignes de puericultures ne le disent pas!!

j'ai discuté de cette vidéo crash test faite en allemagne avec une revendeuse ( elle ne fait que casual play depuis plusieurs années) et je suis rassurée de ce qu'elle m'a dit.

le bébés sont vraiment en toute sécurité dans cette pousette. au début on a hésité avec la jane mais il n'y a aucune comparaison!

sinon je mesure 1m73 et aucun souci avec la hauteur du guidon
Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 04 Novembre 2011 à 09:39:52 »

euh c'est pas 15 euros mais 150 euros pièces, c'est pas la même chose!!
Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
marine30
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 05 Novembre 2011 à 20:51:44 »

salut

merci a toutes pour vos indications sur les poussettes.
On a fait le tour des magasins cet après midi et la casual play nous semblait la plus adaptée a ce que nous cherchions... vos remarques et commentaires ont fini de nous convaincre !!

merci et bonne fin de weekend Bisou
Journalisée

Marine30, 30 ans, heureuse maman de Elise et Chloé nées le 29 décembre 2011. 33SA+5 (Grossesse mono bi)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 06 Novembre 2011 à 12:58:31 »

Merci pour vos réponses !
Nous aussi elle nous plaît bien.
Je suis toujours preneuse d'avis sur le fait que le guidon de celle de 2010 est peut-être trop haut, et sur les crashtest.

Merci !
Maud
Journalisée
asymptote
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 08 Novembre 2011 à 08:22:35 »

Je suis toujours preneuse d'avis sur le fait que le guidon de celle de 2010 est peut-être trop haut, et sur les crashtest

Bonjour,

Mon épouse, 1.70m, n'a pas été spécialement génée par la hauteur du guidon.

Pour ce qui est du crash-test, je n'ai pas trouvé grand-chose à part ces trois sites. En gros, les résultats sont bons sans être excellents, sauf en choc latéral où ils sont assez moyens. D'après l'ADAC, la base isofix apporte quand-même un gain en sécurité, ce qui semble assez logique.

Pour ma part, je trouve ça pas très cohérent d'acheter un siège auto d'occasion quand on recherche le meilleur au niveau sécurité... On n'a aucune garantie que le matériel est en bon état et n'a subi aucun choc ou accident. Le vendeur peut dire ce qu'il veut, ça n'est pas vérifiable.

J'ajouterai quelques petits commentaires sur cette poussette :
  • elle est super pratique à plier/déplier et ne prend pas tant de place que ça pour une bi-place
  • ses grosses roues (2 gonflables + 2 rigides) sont un gage de confort et de stabilité
  • les coques sont pas mal, mais pas parfaites : confortables, faciles à installer et bonne position allongée mais quand même assez lourdes (essayez de monter 2 étages avec 2 enfants de 7,5kg, soit plus de 13kg dans chaque main    )
  • la maniabilité est bonne sur du plat, mais ça se gâte dès qu'il y a du relief ou même un peu de dévers. Les trottoirs inclinés vers la route sont une catastrophe. A mon avis, cela est dû aux suspensions arrière qui entraînent une perte de rigidité de l'ensemble. Du coup, il faut avoir de bons biscotos et ne pas hésiter à soulever l'arrière de la poussette en cas de difficulté. La montée des trottoirs n'est pas une sinécure non plus, mais je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres poussettes.

Pour l'instant je suis quand-même satisfait de la poussette. Elle va sans doute nous paraître super légère quand on passera aux hamacs  !!
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #133 le: 08 Novembre 2011 à 09:09:31 »

je vous donne mon avis sur cette poussette mais ça n'engage que moi Clin d'oeil

je l'ai loué à mon assoc jumeau et plus qui venait d'en faire l'acquisition. je la trouve très lourde à manier et les coques/nacelles prima easy en isofix s'installaient très mal dans la voiture ( une toyota de 2006). pas possible de les mettre en position allongée alors que dans le siège de démonstration du magasin, ça allait très bien!!!.........le monsieur du magasin n'a pas compris pourquoi ces coques ne s'installaient pas dans notre voiture!!!

résultat; on a acheté une Mac Lare* twin techn* dés leur 1er mois et ils étaient super bien

pour la taille le guidon est assez haut ( y'a que ça de positif car je fais 1M80 et c'était impecc)
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 08 Novembre 2011 à 10:47:28 »

Asymptote et jumeaux2011,

C'est vrai que ce n'est pas très logique de vouloir en savoir plus sur les crashtest et d'acheter d'occasion !! Je n'avais pas pensé au fait qu'il puisse y avoir déjà eu des chocs...

C'est bien de savoir que les coques sont plus lourdes que d'autres.  Et qu'elle n'est pas si maniable que ça.

Nous voilà avec plus de billes en main pour prendre notre décision !! Merci donc .

Maud
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: