Laety 89
|
|
« Répondre #165 le: 10 Avril 2011 à 18:32:01 » |
|
merci pour lui, je transmettrais pour la charlotte, à l'écouter, c'est pas si compliqué qu'il n'y parait bon, c'était pas sa première (qui datait seulement de qqs mois/semaines auparavant), mais par contre, bien la première (et l'unique ) en forme de 2... bah oui, le démoulage s'est fait à force de découpe successive pour pas endommager la charlotte le plateau aussi a été fait maison, et à usage unique, on n'en avait pas d'assez grand
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #166 le: 12 Avril 2011 à 15:29:05 » |
|
Val moi j'ai le bouquin Gouters magiques pour les garçons si une recette t'intéresse je te fais une photocop et te l'envoie! Il y a : La conquète de l'ouest l'attaque des marsiens le circuit de petites voitures la classe verte le dragon fort apache la boxe le chantier le chateau fort le garage le ski les indiens (celui la je l'ai fait ça rendait tres bien) la montgolfière les pompiers.
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #167 le: 12 Avril 2011 à 15:33:34 » |
|
celà me tente le chateau fort le garage les indiens les pompiers. si tu peux scanner, j'imprime, pas de souci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chez nous c'est dimanche l'anni et avec les copains, après les vacances
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #168 le: 12 Avril 2011 à 15:43:50 » |
|
Je te fais les photocop et t'envoi ça tu me refiles ton adresse en Mp, Lisa s'est barrée avec mon petit carnet d'adresse spécial cop's du fofo tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #169 le: 16 Avril 2011 à 07:40:16 » |
|
donc chateau fort retenu et indien reste qu'à les faire pour demain hier, dernier jour d'école, les jujus ont distribué les invitations anniversaire donc des copains ont reçu 2 invitations (une par R et une par P) et certains ont reçu qu'une invit (soit par P soit par R) ça a interpellé des mamans .. c'était un peu le but car marre d'entendre : - n'invite pas P et R car ils te prennent 2 places _ si tu invites l'un, faudra inviter l'autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #170 le: 17 Avril 2011 à 12:29:39 » |
|
donc voilà le château ET comme dirait R : - il est joli ton château maman !! mais ce n'est pas un château fort... Pas grave maman, il est joli quand même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #171 le: 17 Avril 2011 à 12:40:26 » |
|
très sympa !
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #172 le: 17 Avril 2011 à 18:51:24 » |
|
Super beau Tout se mange ?
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #173 le: 17 Avril 2011 à 19:13:55 » |
|
Ce sont les tours qui m'intriguent... Tu nous le dévoiles un peu plus ?
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #174 le: 17 Avril 2011 à 19:29:52 » |
|
dis donc.... pour ton chateau..... tes cones.... comment t'as fait pour les colorer aussi bien??? parcque moi, les roses que j'avais fait...c'etait moyen!! sucre glace + colorant, ça n'a pas aussi bien rempli!!!!!!!!!!!
ahhhhhh j'oubliais..................... TOUT SIMPLEMENT SPLENDIDE
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #175 le: 17 Avril 2011 à 19:39:47 » |
|
merci les filles et oui tout se mange (bon c'est super sucré) donc les connes sont recouvert de glaçage (sucre glace + jus de citron et colorant) (pas faire trop liquide) des mikados* dans les hauts des connes les tours : j'ai pris des mugs en guise de moule bien beurré et fariné et attendre que le gâteau est refroidi pour le démoulage puis , ce n'est que du montage là, tout a été mangé c'est ma pose fofo mais je retourne auprès de mes invités
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #176 le: 17 Avril 2011 à 19:42:17 » |
|
j'aurais donc du peut être rajouté du citron!!! ah oui, pas con le coup des mug... moi j'avais pris des boites de conserves!!!! et ouiiiiiiiii les filles ce n'est que du montage!!!! allez, là, vous allez trouver tout plein d'trucs! http://www.petitestetes.com/parents-enfants/anniversaire/index-anniversaire.htm
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Miskamoska
|
|
« Répondre #177 le: 17 Avril 2011 à 19:57:11 » |
|
Salut les filles Je suis allée cet aprem dans un magasin loisir et creassion, et j'ai halluciné sur leur gamme de " scrap cooking" c'est vraiment la folie En gros ce sont plein de petites moules emportes pièces et accessoires pour personnaliser.
Pour les petites demoiselles il y avait même un moule en silicone hello kitti, pour les garçons des châteaux forts.... Des tonnes de moules a cakes, gâteaux : cœur, vache, cochon... Des glaçages, des pochoirs, des decos, j'ai hallucine. L'anniv des filles est en septembre, elles seront en ps en maternelle où elles ne connaitront pardonnes mais je m'en fiche je ferai un gâteau de folie!!
Il y avait aussi des petits jouets a offrir aux coupains du gouter, un assortiment assez sympa. Bref dans cette ensigne ils ont revu leur politique marketing et nous sommes leur cœur de cible lol
Au passage Val superbe création!
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
Miskamoska
|
|
« Répondre #178 le: 17 Avril 2011 à 20:07:06 » |
|
Voici d'ailleurs le lien du blog de la marque dont venait la majorité des articles http://scrapcooking.canalblog.com/
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #179 le: 17 Avril 2011 à 20:09:52 » |
|
Rose petit lien sympa ! Bon il va falloir que je me lance ! ça approche !
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
|