Bon alors j'avance dans ma préparation Thème Koh-L*nta chasse au trésor.
Les jeux prets:
Memory avec images de Tiki.
Jeu d'équilibre sur un pied sur rondin de bois.
L'épreuve des sucettes à lécher avec des vers dedans.
A finir:
Mini chamboule tout il faut que je customise les minis boites de l'an dernier.
Le + rapide à manger un nombre de bon en forme de bestioles. (acheter les bonbons avec Halloween je devrais trouver)
Etre le + rapide a retrouver des arraignées en plastiques dans un petit carton remplis de polystirène. (cartons à la cave, arraignées achetés pour Halloween)
Et peut être un petit temps calme avec découpage d'un totem??
Donc à chaque épreuve l'enfant qui "gagne" l'épreuve remporte un indice il trouvera une lettre à l'endroit indiqué, pour au final formé le nom de la pièce ou la pinata coffre au trésor est cachée.
Le gateau je l'ai imaginé donc sur un gateau rond je signifie la mer avec du bonbon ruban bleu dessus je place une barque (petshop*) avec dedans des nounours jaunes et rouges pour symboliser les concurrents; de la cassonade pour faire le sable; à nouveau des nounours bonbons sur la plage des cures dents avec des lamelles de bonbons rubans vert.
Je cherche un palmier gonflable pour la déco, j'ai imprimer qq images Koh-L*nta a afficher aux murs, je cherche des bandanas jaunes et rouges à pas cher si qq à une piste
Voila vous avez des trucs à rajouter, une idée, un truc qui va pas
Sarah a invité 11 enfants en se disant il y aura des absents WE de 3 jours et bien les 7 qui ont répondus viennent