19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 13:24:53
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: NOEL  (Lu 3097 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #15 le: 09 Novembre 2007 à 13:50:08 »

Coucou,

Chez nous aussi, par principe, rien de semblable dans les jouets offerts. Et au Noël de l'année dernière, même si ils avaient chacun un paquet, rien n'a été individualisé (ils avait 9 mois). Un pot commun. Pour l'anniversaire, ils ont eu chacun un tracteur, mais même la marque était différente. Et finalement, les 2 tracteurs appartiennent aux 2, pas de tracteur nominatif.

Cette année même principe, peut être individualiserons-nous davantage certain jeu  Huh?. Ils vont même avoir des gros jeux pour 2, c'est l'avantage d'être jumeaux Tire la langue. Mes parents ont prévu une tente double genre cabane avec tube entre les 2 tentes, à mettre dans le jardin cet été  Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #16 le: 09 Novembre 2007 à 13:52:13 »

C'est une bonne idée un gros jeu pour deux.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #17 le: 09 Novembre 2007 à 15:50:45 »

Pour leur premier Noël ils ont chacun eu un cadeau différent. Une table d'éveil, un train avec des animaux et des lettres qui fait de la musique et un winnie qui marche à 4 pattes et que bébé essaie de rattraper. Voilà je suis pas sure de t'avoir aidée  Roulement des yeux Sinon comme Aude je pars du principe que ce sont 3 petits gars différents donc chacun son cadeau.
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #18 le: 09 Novembre 2007 à 20:12:12 »

merci pour les idées car il ets vrai que nous comptions pas acheter les meme jouets mais pour dix mois et 2bébé ca compliquai car pour ainée facile y en a avai qu une ou alors avec deux age different donc chacun son jouet

je m explique financierement le pere noel n apporte qu un jouet pour noel (avec babiole autour of course +noel papi. tata...) donc je me demandais pour les 2filles du meme age que faire
donc deja une table d eveil d apre vos conseil mais ca ce sera utile aux deux donc pour l autre que prendre?  Huh?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #19 le: 10 Novembre 2007 à 14:33:49 »

Un "camion-pousseur -trotteur". C'est le jouet de référence dont ils jouent très longtemps. Mais un pour deux    Un 2° pour l'anniv peut être   Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #20 le: 11 Novembre 2007 à 09:48:26 »

Un "camion-pousseur -trotteur". C'est le jouet de référence dont ils jouent très longtemps. Mais un pour deux    Un 2° pour l'anniv peut être   Huh?
ah je connaissais pas Clin d'oeil merci
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #21 le: 11 Novembre 2007 à 10:46:19 »

Réponse théorique, car mes bébés ne seront pas là à Noel (j'espère !!!! vu que ma DPA est en mars...) : Je n'acheterai pas le meme jouet aux 2. Après tu peux prendre des trucs dans le meme genre, mais pas les memes. Exemple : une peluche Winnie pour l'un et Bourriquet pour l'autre 

Ma grand mère, complétement gateau à l'avance, a quand meme prévu les étrennes des bébés, m'a t elle dit hier. Heureusement que je ne suis pas supersticieuse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #22 le: 11 Novembre 2007 à 10:48:16 »

merci mes les peluche on collectionne et on a deja winnie et bouriquet (on a 2grande avant donc tout est garder) !
 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #23 le: 11 Novembre 2007 à 14:28:06 »

Ben, y a pas que moi qui me triture les méninges sur ce genre de question!!! Pour les garçons, on fait en fonction du moment et du type de jouet: mamie a acheté à chacun un tracteur à pédale... les mêmes car il y a une pelle à l'avant. Sinon, ils ont des goûts différents donc ça aide; mais on garde en jocker 2 petits cadeaux "identique" (pas à 100% mais preque: un blister de petites voitures...facile alors de ne pas avoir exactement les mêmes) qui sert de soupape... Ce que je trouve drôle, c'est que contrairement à ce que je pensais, les amis et la famille font des cadeaux bien distincts en général et c'est souvent nous qui avons du mal à différencier... peut-être que l'on se pose trop de questions...

Flo, maman de Sarah (2002), Nicolas et Dimitri(2005)
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #24 le: 11 Novembre 2007 à 15:07:10 »

je ne t'es pas encore souhaiter le bienvenue Florence alors Bienvene parmis nous  Souriant
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #25 le: 12 Novembre 2007 à 13:49:28 »

bon alors pour les poupettes ce sera

1"trotteur-jouet" vous savez le truc qu elle peuvent pousser debout et jouer assi ou debout ce sera 1pour une et l autre aura pas le meme mais ca restera dans l esprit pareil ! pour diferenciez quand meme
et apre des babiole mais pas pareil rien avoir
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: