28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:24:35
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Trombinoscope de nos bébés  (Lu 25677 fois)
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281



WWW
« Répondre #15 le: 13 Avril 2010 à 13:28:58 »

Ben pour le coup, ils se ressemblent vraiment!

et ces yeux bleus!!!!

Il sont très beaux en tout cas.
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #16 le: 13 Avril 2010 à 16:00:40 »

Merci Fab !

Pour la ressemblance, tu pourras en juger en direct au pique-nique (pourvu qu'il fasse beau !!!). Et tu verras, ils font tout pareil : les mimiques, les bêtises et les bisous ! 
Journalisée
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281



WWW
« Répondre #17 le: 13 Avril 2010 à 16:08:50 »

C'est que c'est peut-être bien des vrais jumeaux ?!
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #18 le: 14 Avril 2010 à 08:53:02 »

Allez, je participe (et je ma fais plaisir à ressortir ces photos  ).

Alors, dans l'ordre chrono de la naissance des garçons jusqu'à l'automne dernier (heu... après j'ai pas encore récupéré les photos de l'appareil  )
















coucou je me permets de venir voir vos beaux petits loulou et de vous lire de temps en temps

tout d abord je dois dire a vous tous qu ils sont tres beaux ces bb!!!!! de toutes les manieres ils sont toujours tres beaux

ensuite je me presente j habite dans le nord isere a bouvesse quirieu pour ceux qui connaissent et je me suis inscrite a l asso du 69 car c etait celles qui me correspondait le plus geographiquement parlant....

bien que la bourse a bourgoin m interesse et j essaierai d aller y faire un petit tour!!!

j ai une question plus particuliere pour toi ( et peut etre d autres qui sait? )  solen car en fait je vois qu il y a tres peu d ecart d age entre tes ptits loups et ta grande et moi je suis dans le meme cas a peu pres
charles aura au max 17 mois a la naissance des filles

as tu des conseils , experiences a me faire partager?

c est a dire as tu eu une reaction flagrante de ta puce a la naissance des garcons?

nous on sera obligés ( quand les filles feront leurs nuits ) de les mettre dans la meme chambre tous les trois car nous n avons que deux ( la grossesse n etait pas trop attendue Tire la langue) chambres mais bon la leur fait 25m2 donc on se d it qu ils auront un peu de place quand meme...etc.

D AVANCE je te remercie  Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #19 le: 14 Avril 2010 à 12:31:34 »

Salut Maga06 !

tout d'abord, bienvenue à toi sur cette section du forum !

Effectivement, mes enfants sont assez rapprochés : Milya avait 16 mois et demi à la naissance de ses petits-frères.
On lui a parlé des bébés tout le long de la grossesse, malgré les réticences de certains qui nous disaient : "attention, une grossesse de jumeaux ça veut pas dire deux bébés" (ma BS a même évité de dire à ses enfants de 6 et 3 ans que j'attendais deux bébés, au cas où...  ). Mais bon, Milya a baigné dans l'attente de "ses" bébés toute la grossesse, elle les câlinaient déjà dans mon ventre, et quand ils sont nés, c'était comme une évidence pour elle. Ils avaient toujours été là.

Elle les a de suite adoptés. Comme on nous l'avait suggéré, on lui avait acheté une deuxième petite poupée (elle avait eu la première pour son anniv), qu'on avait prévu de lui faire apporter par le père noël, et que mon mari a du ressortir en urgence de la hotte, les garçons étant nés un 21 décembre (quand on les attendait pour le 1er février). Elle n'a donc pas eu trop le temps de "s'entrainer" avec ses poupons...  Mais quand elle est venue à la mat (le lendemain de l'accouchement), elle avait ses deux poupées et les a déposées sous l'incubateur des garçons (là où le personnel range les appareils médicaux normalement), et s'occupait des deux simultanément, c'était très drôle à voir, une vraie petite maman ! 
Mon mari m'a rapporté qu'elle m'avait beaucoup réclamé la veille au soir, ainsi que les bébés. Et à la mat, elle n'avait d'yeux et d'intérêt que pour eux, ne venant même pas me faire un petit bisou !!! Elle a fini par grimper sur le lit uniquement pour réclamer le sein, c'te chipie !  Roulement des yeux

Par la suite, elle s'est occupé de ses petits frères comme une petite maman, les couvrant de bisous, remontant leurs couvertures dans leurs transats, etc...

Pour qu'elle ne se sente pas "envahie" dans son espace, on a d'abord fait dormir les bébés dans notre chambre, puis, rapidement, c'est elle qui a réclamé à dormir avec eux. Les garçons ne faisant encore pas leurs nuits, on craignait qu'ils se réveillent mutuellement tous les trois, mais non ! Ah comme la nature est bien faite : l'un pouvait hurler sans que les autres bronchent !

Le seul souci qu'on ait eu avec elle par rapport à cette double naissance, c'est qu'elle s'est mise à vomir toutes les nuits pendant une semaine (aucun virus ou bactérie, ni pb d'ordre physiologique à accuser), on était à la limite de l'hospitaliser pour déshydratation, et, finalement, ça s'est réglé avec une séance chez une osthéo qui lui a dit : "tu as le droit d'être en colère parce que papa et maman ont moins de temps pour toi, parce que tu as des petits frères, tu as le droit d'être triste, ..." etc : résultat spectaculaire !

Aujourd'hui, ça se passe toujours bien : elle joue beaucoup avec eux, ne se laisse pas faire et intervient même quand ils se disputent !

Seul bémol : elle redemande des couches pour la nuit et ne veut plus manger toute seule. Quand on lui dit qu'elle est quand même un peu grande, elle nous répond : "moi gros bébé moi". Mais on observe déjà une nette amélioration dans cette "régression" depuis que les garçons commencent à manger tous seuls et qu'on lui explique qu'eux aussi deviennent grands.

Voilà, je t'en ai mis une sacrée tartine, désolée, mais quand je suis lancée ... 

A bientôt ! Tiens nous au courant de la suite !

 Bisou
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #20 le: 14 Avril 2010 à 12:33:54 »

au fait, je serai à la bourse de Bourgoin dimanche, si tu passes, vient dire bonjour, on pourra discuter !
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #21 le: 15 Avril 2010 à 09:21:10 »

merci solen et merci pour la tartine je suis ravie de lire ton experience!!!!!

bon ca me rassure pour la nuit et ca me confirme que bon on verra bien a la naissance reellement

nous aussi on lui parle mais je ne sais pas si ca vient du fait que c est un garcon il est pas calin avec le ventre et je ne suis pas sure qu il ai compris cque ce soit des bebe!!!!

il a compris que quques chose aller changer mais quoi Huh??

tu sais l idee des poupees me plait meme si c est un garcon il paourrait peut etre visualiser.... Souriant

voila je viendrai sans probleme te faire un coucou si je vais a bourgoin dimanche


et merci pour ton acceuil

a plus tard Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #22 le: 15 Avril 2010 à 12:07:55 »

pour Milya, on avait aussi acheté un petit livre qui illustre très bien la grossesse et la venue des bébés. Je le prends à tout hasard pour dimanche, si tu passes, je te le montrerai, il nous avait bien aidé aussi pour lui expliquer.
Et les poupées c'est certainement une bonne idée pour un garçon aussi ! (les nôtres ont commencé à jouer avec celles de leur soeur  Clin d'oeil).

A plus et bonne continuation !
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #23 le: 15 Avril 2010 à 15:06:18 »

pour Milya, on avait aussi acheté un petit livre qui illustre très bien la grossesse et la venue des bébés. Je le prends à tout hasard pour dimanche, si tu passes, je te le montrerai, il nous avait bien aidé aussi pour lui expliquer.
Et les poupées c'est certainement une bonne idée pour un garçon aussi ! (les nôtres ont commencé à jouer avec celles de leur soeur  Clin d'oeil).

A plus et bonne continuation !

a bien moi comme bouquin je lui ai achete les jumeaux de dolto pour enfants et il le regarde et je lui li ; lui il baraguine avec son petit doigt tendu alors peut etre qu il comprend bcp mieux que j imagine Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
tweetya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #24 le: 25 Avril 2010 à 15:10:29 »

Vos bébés sont craquants!
Je rajouterais bientôt les photos de mes ptits mecs.. encore quelques semaines de patience.

Manade, on a la même date prévue d'accouchement!!! J'accouche à la Tronche, et toi?
Journalisée
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #25 le: 08 Mai 2010 à 05:19:49 »

Tweetya,
oui, j'accouche à la Tronche aussi. On se croisera peut-être??
Bon, allez, je retourne à mon lit voir si cette insomnie (habituelle à cette heure) veut bien passer!!
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #26 le: 05 Juillet 2010 à 19:37:23 »

Bonjour!

Bon, je suis vraiment très nulle en forums... Je ne sais pas insérer ici d'image! Je voulais mettre une photo de mes loustics, enfin, qui vont bientôt avoir un mois déjà!!

Quelqu'un peut m'aider??
Merci!
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
sayomaya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #27 le: 05 Juillet 2010 à 22:41:46 »

Coucou Manade,
Pour insérer une photo, il suffit que tu cliques sur le 2ème icône de la 2ème ligne en partant de la gauche (insérer une imgae). Et là, ça doit marcher!
En même temps, je dis ça mais je n'ai jamais mis de photo!!!
Bonne soirée
Sarah
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281



WWW
« Répondre #28 le: 06 Juillet 2010 à 07:17:50 »

Bonjour,

Il existe des sites où l'on peut mettre des photos en partage. Une fois mise sur l'un de ces sites il faut copier-coller le lien de l'image réduite dans le message.

http://www.zimagez.com
http://imageshack.us/

C'est assez bien expliqué... normalement.

A dispo si pas très clair.

A+

FaB
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
tweetya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #29 le: 06 Juillet 2010 à 23:45:22 »

Manade c'est incroyable moi aussi mes bébés sont nés le 8 juin à 36 SA +2!!!! J'ai eu une césarienne programmée (enfin programmée c'est vite dit l'anesthésiste est venue me le dire à 9h30 et j'accouchais à 12h26...)

Alors je vous présente mes bébés d'amours Allan, 3,515 kg et Noah, 3,315 kg


Uploaded with ImageShack.us

La césarienne s'est bien passé et on est sorti de la mater au bout de 6 jours ^^
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: