14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 12:01:48
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: comment éviter les vergetures ??  (Lu 24701 fois)
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 10 Février 2008 à 21:58:48 »

je suis d'accord. MA belle soeur qui est ingénieur en recherche chez L'Or..l (elle le vaut bien!) et bien m'a dit pas de solution miracle, tout dépend de la peau... Il faut aussi beaucoup boire. Après il n'y a pas de mal à se faire du bien, de se crémer le ventre....
Mes vergétures sont apparues aussi la dernière semaine de grossesse... dommage. J'en ai qqunes, là je ne vous dis pas, j'ai déjà un ventre énorme pour 2 mois de grossesse, gare à la fin 
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #46 le: 10 Février 2008 à 22:44:17 »

Moi, j'ai utilisé du beurre de karité, et ben, j'ai plein de vergetures...

bon par contre, j'ai toujours eu un problème avec mon poids et les yoyos successifs avaient déjà eu la peau de ma peau. Les vergetures j'en ai depuis l'adolescence.

Donc avec mon passif, on ne peut pas vraiment comparer...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Fabititi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 11 Février 2008 à 17:16:33 »

Bomjour a tous...

Je suis ravie de vous rejoindre. Je suis enceinte de 6 mois de faux jumeaux. Le terme est prevu pour fin mai2008. La grossesse se passe bien. Nous habitons en Guadeloupe, ou la plupart des femmes utilisent le beurre de Karite contre les vergetures. Mes cousines et amies me l'ont conseille. Avec, la chaleur, je ne peux l'appliquer la journee. Alors, j'opte pour de l'huile d'Amande douce. Le soir, c'est beurre de Karite associe avec un poil d'huile d'amande douce, sur les fesses, ventre et la poitrine. Selon, mes proches, le resultat est pas  mal. Ma soeur a accouche l'an dernier= meme combat, bon resultat.  J'espere t'avoir aide. a bientot.

Journalisée
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 11 Février 2008 à 17:22:13 »

... ça peut être bien pour toi.
Perso j'ai utilisé huile de germe de blé (car contient de  la vitamine E), puis onagre (super et très cher).
Je dirais que ç a bien marché.
Mon problème avecle karité (dans nos contrées froides de métropole!), c'est que ça reste un peu solide ou épais, alors que la peau ne dois surtout pas être "agressée" par le geste, mais au contraire, superficiellement caressée!
bonne grossesse et bons onguents!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #49 le: 11 Février 2008 à 20:24:35 »

Merci les filles  Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 30 Août 2008 à 22:55:29 »

coucou !

ma soeur n'arrête pas de me taner pour que je me mette de la crème idratante mais... j'oubli et j'en ai toujours pas mis. hum hum j'en suis à 30SA+3J.

je sais qu'elle a raison mais je me demandais à compter de quand à peu près ces vilaines bêtes pourraient apparaitrent ? il faut vraiment que je mette de la crème ou de l'huile! pour le moment je n'en n'ai pas et je n'ai pas de trace sur mon gros bidou.
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #51 le: 30 Août 2008 à 23:22:47 »

Cela dépend surtout de la qualité de ta peau, si tu as tendance peau sèche alors il est préférable de t'y mettre rapidement, car elle craquera assez vite vu que moins ou pas souple.  et puis autant prevenir pour éviter ses vergetures qui elles ne partiront jamais....à toi de voir

bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 30 Août 2008 à 23:30:45 »

ben moi j'en ai quasi pas mis pr 1ère grossesse(+22kgs,29ans)résultat;rien,j'avais utilisé,à l'occas' de l'huile d'amande douce;
pour cette grossesse,32ans,je flippe bcp plus,j'ai vu des bidon de nos copines enceintes,énormes ventres,j'ai vu ds photos d'après et dc là je me crème!!j'avoue ne pas etre  ultra sérieuse ds ls cadences,mais tt de meme...pis ,là,ily a 2jrs,en pleine cabine d'essayage de fringues pour etre plus belle ,plus à l'aise,pas sérée,ni boudinée.....j'ai bien cru voir un semblant de début de vergetures violacées autour de mon nombril=ô rage,ô desespoir!!!serais-ce l'éclairage???no sé,mais là je deviens assidue ds ms séances de crème!!!!j'ai "percutalfa"et apparement très bon rapport qualité /prix/bonne efficacité!!???on verra!voili,voilà!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 30 Août 2008 à 23:40:19 »

Euh ... je ne veux démoraliser personne, mais si ça doit craquer, ça craquera ... crème ou pas crème !!!

C'est effectivement selon la nature de notre peau que les vergetures apparaissent ou pas ; certaines finissent leur grossesse avec un bidon énorme, sans vergetures ; d'autres avec des grossesses de singleton ont d'importantes vergetures.

Je dirais que la crème soulage surtout ; quand la peau tire trop, le fait de la graisser la rend plus souple.

Et je ne pense pas que ça vaut le coup de dépenser trop d'argent dans toutes les crèmes proposées ; l'huile d'amande douce remplira bien son rôle !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #54 le: 31 Août 2008 à 07:05:01 »

J'utilise la crème de Muste** (quand j'y pense  Tire la langue) Je sais que certaines filles chez les Octobrettes ont commencé a "craquer" maintenant.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 31 Août 2008 à 09:22:48 »

Euh ... je ne veux démoraliser personne, mais si ça doit craquer, ça craquera ... crème ou pas crème !!!

effectivement !!!!

ayant la peau sèche, je me passe une crème hydratante (de supermarché) après chaque douche.
pour ma 1ère grossesse, j'avais pris 14kg... tout dans le ventre... ça a craqué 3 semaines avant d'accoucher malgré la crème...
(donc je ne vous parle pas de l'état de mon ventre aujourd'hui... toutes les vergetures sont réapparues !)
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 31 Août 2008 à 10:29:53 »

je me suis tartinée plus ou mois régulièrement de crème pendant ma grossesse et m'observait attentivement dans mon miroir
Jusqu'au jour ou j'ai pensé à regarder SOUS mon ventre (j'en était à 6 mois à peu près...)
oh rage oh désespoir!!  pour reprendre famnombreuse 
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 31 Août 2008 à 11:15:35 »

ok donc si elle doit craquer elle craquera....

je reste sur ma position je fais rien  pas envie.... je m'en prendrais qu'à moi même  Sourire
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 31 Août 2008 à 11:21:36 »

J'ai commencé à me tartiner dés que j'ai su que j'étais enceinte....jusque 34 Sa nikel, bidon tout lisse, tout beau et puis.....
CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!! je me retrouve à 35 SA avec plein de vergetures qui m'entoure le nombril et j'en ai pas qu'un peu ça s'étend malgrés le fait que je mette toujours de la crême , ça craque de jour en jour...je sais pas comemnt ca va finir d'ailleur    Triste

Donc je rejoins Bambinette cela dépend surtout de ta qualité de peau à la base, et biensûr à quel point ton ventre va s'étirer car moi hauteur utérine à 42-43 cm déjà alors....
Mais bon en prévention c'est quand même mieux de t'hydrater quand même toute façon ça ne peut pas faire de mal...
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 31 Août 2008 à 11:32:05 »

C'est vrai que ça dépend de la peau et des personnes, j'ai rien mis et je n'ai pas de vergetures après 3 grossesses.  J'ai des copines qui en ont après une grossesse, qui se tartinaient de crèmes et qui n'ont pris bcp de poids.  Ça dépend des natures je pense.....
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: