14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 13:19:52
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: comment éviter les vergetures ??  (Lu 24709 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #15 le: 27 Avril 2007 à 10:33:59 »

Pareil aussi... 1ère grossesse : de la crème hydratante, et de temps en temps, crème spéciales vergeture, et surtout du baume pour les lèvres dès que je voyais que ça tirais trop : pas une seule vergeture !!
2ème grossesse (donc en ce moment), je mets l'huile tonic de Clarins plus hydratation intense, plus crème spéciale vergeture... et ça a craqué dès que mon ventre à dépassé la taille qu'il avait au terme de la première !!  Pleurs Pleurs Depuis, je mets de temps en temps de la crème bien grasse à base de vaseline qui me semble-t-il évite qu'elles grossissent trop... Mais on verra bien dans quelques semaines !!

Bises, Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 27 Avril 2007 à 11:14:06 »

Hello!!!

Je pense vraiment qu'on n'est pas très égales sur ce plan là... Moi j'en ai eu à l'adolescence sur les cuisses, et pourtant je suis un petit gabarit...
Pour ma fille ainée, j'ai surtout beaucoup hydraté et de temps en temps je mettais de l'anti-vergetures => Aucune vergeture sur le ventre, mais par contre, sur les seins, entre le 6ème mois et la montée de lait énorme, je te raconte pas....mais ça s'estompe pas mal, et la plupart du temps, on peut cacher!!!

Cette fois-ci j'essaie d'être plus assidue, et j'utilise de l'huile d'avocat, qui est très très riche, en plus c'est une huile naturelle... On verra bien...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Daf
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27 Avril 2007 à 11:38:29 »

Moi aussi je pense que nous ne sommes pas égales à ce niveau.
Pour ma première grossesse j ai pris 18 kilos, je n' ai pas mis beaucoup crème et j ai eu à la fin quelques vergetures mais que sur les hanches
Là pour ma grossesse j ai déjà pris pas mal de kilos    je ne met pas de crème et ma peau semble toujours souple alors on verra bien ... peut être vers la fin si la peau tiraille je mettrai une huile.
A savoir que les vergetures de ma première grossesse (il y a 5 ans) ne se voient quasi plus.
bises
Daphné
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 01 Mai 2007 à 12:26:12 »

Nous ne sommes vraiment pas égales...

Je me suis tartinée de loin en loin au jonc*tum (remboursée  Cool mais qui colle  Roulement des yeux on ne peut pas tout avoir  ) et je n'ai pas eu de vergetures.
Mais par contre, ma peau s'est bien étirée et j'en ai "un peu trop" .
(et presque 5 ans après ma dernière grossesse, il y a peu de chance que ça s'arrange tout seul  Roulement des yeux )

Ce qui me fait baver d'envie ce sont les mamans au ventre plat, "même vergeturé" , du coup  Clin d'oeil
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #19 le: 03 Mai 2007 à 18:15:32 »

Merci pour vos réponses....
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 18 Septembre 2007 à 21:41:24 »

Bonjour !
Je n'ai pas encore de vergetures, mais j'ai vraiment l'impression que ça ne va pas tarder... Ma peau me tire énormément.
Alors je voudrais savoir à quel stade elles sont apparues, si vous en avez eues ?
Y a-t-il des personnes chez qui elles ont pointé le bout de leur nez après 35SA Huh?
« Dernière édition: 18 Septembre 2007 à 21:47:42 par Emmanuelle 64 » Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Clairette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 18 Septembre 2007 à 21:46:25 »

J'ai accouché à 36SA+5 et mon ventre à craquer réellement 10 jours avant. Les 15 kg pris pendant ma grossesse étaient que dans le ventre... normal que ça n'ai pas tenu... et pourtant crème matin et soir...
ça s'estompe au fil du temps...

Bonne fin de grossesse et si ça gratte crème même si ça n'empêche pas...

Journalisée

Lucas et Nathan font notre bonheur depuis le 02 juillet 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 18 Septembre 2007 à 22:06:04 »

Je les ai eu plus tôt, dès 6 mois je crois.
J'ai eu beau me tartiner matin et soir, pfff, çà n'a rien changé !
En plus, comme j'avais les 2 têtes de mes loulou du même côté pendant longtemps, çà a plus craqué d'un côté que de l'autre, c'est super joli .... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 18 Septembre 2007 à 22:57:31 »

je ne me rappelle plus car mes vergetures dataient de ma 1ère grossesse il y a presque 21ans (ma fille les aura en mars) et pour la GG pas plus de vergetures mais comme je suis une vieille (peau) ma peau est plus élastique que les jeunettes
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 18 Septembre 2007 à 23:53:05 »

J'ai accouché à 36SA+5 et mon ventre à craquer réellement 10 jours avant.
Ca fait 35+2SA pour l'apparition tardive des premières vergetures... Qui dit mieux ?  Souriant
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 19 Septembre 2007 à 09:58:15 »

Bonjour !
Je n'ai pas encore de vergetures, mais j'ai vraiment l'impression que ça ne va pas tarder... Ma peau me tire énormément.
Alors je voudrais savoir à quel stade elles sont apparues, si vous en avez eues ?
Y a-t-il des personnes chez qui elles ont pointé le bout de leur nez après 35SA Huh?

perso je n'en ai aucune, même après la grossesse gémellaire, et je ne me suis pas tartinée de crème, juste un peu de lait hydratant
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #26 le: 19 Septembre 2007 à 11:17:49 »

Désolé les filles,
 mais je fais parti aussi de celles qui ne connaissent pas les vergetures ( sans mettre de crème ou quoi que ce soit d'autre ), meme après une grossesse gémellaire........................... ,
OUPSSSSSSS ! ! !...........................c'est peut etre un peu de vantardise non ?.......Bon allez je vous laisse entre vous et je vais voir ailleurs ...
« Dernière édition: 19 Septembre 2007 à 12:40:53 par jujus 2006 » Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
PIERRE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 19 Septembre 2007 à 11:23:37 »

coucou
Pour moi ça été entre le 5ème et le 6ème mois pour les vergetures, qui sont arrivées d'un coup sur les seins et les hanches, malgré la tartinade de crème et/ou d'huile d'amande douce !
Je pense que quand ça doit craquer, et ben ça craque !
Bizzz
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 19 Septembre 2007 à 12:27:57 »

coucou

pour ma 1er grossesse j ai pris 24kg aie!!! ma fille fesait 45cm pour 2K460!!!

j ai eu des petite vergetures vers 6mois de grossesse mais le dernier mois!!!!! j en ai eu partout! sur les bras les seins le ventre les fesses les cuisse et derriere les genoux!!!
 c est l horreur! certaine se voyait presque plus mais avec maintenant les jumeaux....
pourtant j avais mis de la creme ++++ et chere pi resultat....

Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 19 Septembre 2007 à 13:51:32 »

Les fibres qui cèdent se fichent pas mal de savoir si c'est une crême de luxe ou une promo qui les alimentent ...
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: