jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #270 le: 14 Mai 2010 à 20:50:45 » |
|
Ben non, je suis normale c'est pas ma faute s'ils font des photos avec des nains de jardin T'inquiètes pas, la prochaine fois, si j'suis là, tu s'ras plus la seule géante, j'crois que tu n'mesures que 2 ou 3 cm de plus que moi... RV à Paris aux journées fédérales ? sinon, c'est moi qui risque de passer pour géante même si j'suis tout aussi normale que toi
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #271 le: 14 Mai 2010 à 20:57:47 » |
|
Merci pour toute l'organisation +++et pour les photos. Je n'ai pas trop ( point du tout est plus réaliste ) participé aux activités festives de dégustation. J'ai réussi à distribué le chocolat et les röstis, pour faire de la place pour 2 adorables marmottons. Merci à Diane qui m'a permis d'adopter le sien dans le train du retour : en Suisse ,l'adoption doit se faire en couple pour les animaux de compagnie... Ici ,en haut de la commune ,il y a le " marmottes paradis", alors vont pas s'ennuyer de leurs montagnes d'origine J'ai finalement opté pour la ballade sur le lac de Serres-Ponçon, avec la présence des chandons,... Le voyage retour était plus reposant que l'aller.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #272 le: 15 Mai 2010 à 12:08:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #273 le: 15 Mai 2010 à 12:58:16 » |
|
Un jus de fruit de Lorraine Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #274 le: 15 Mai 2010 à 13:00:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #275 le: 15 Mai 2010 à 13:16:38 » |
|
Au départ oui Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #276 le: 15 Mai 2010 à 13:20:54 » |
|
J'ai un mirabellier dans mon jardin........c'est possible d'en faire qqchose car ça a l'air bon ton "jus de fruit"
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #277 le: 15 Mai 2010 à 14:27:59 » |
|
L'est "un peu" aromatisé quand même ton jus d'fruit Riri ... !!! Sushy, voui la mirabelle est un fruit, c'est une variété de prune très répandue en Lorraine. Et non tu n'es pas bizarre !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #278 le: 15 Mai 2010 à 14:47:47 » |
|
L'est "un peu" aromatisé quand même ton jus d'fruit Riri ... !!!
Non non, y a rien que de la mirabelle. Pas de pomme ni de betterave , et elle ne rend pas aveugle. Quand à savoir si les polonaises en boivent au petit déjeuner... Avec le passage de Stanislas à Nancy va savoir! Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #279 le: 15 Mai 2010 à 15:07:17 » |
|
Banane, tu confonds aromatisé et alcoolisé Sushy, en France, chaque région ou presque a sa spécificité alcoolique (selon la production fruitière locale) liste non exhaustive Du chuchen (pommes) en Bretagne De la Cartagène (raisins) en Languedoc etc.. Demande à Google
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #280 le: 15 Mai 2010 à 15:08:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #281 le: 15 Mai 2010 à 15:12:17 » |
|
Voui, mais c'est pas rajouté c'est tout simplement issu de la fermentation du sucre des fruits
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #282 le: 15 Mai 2010 à 15:15:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #283 le: 15 Mai 2010 à 17:51:19 » |
|
càd qui a couché avec qui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #284 le: 15 Mai 2010 à 18:00:20 » |
|
Voui, mais c'est pas rajouté c'est tout simplement issu de la fermentation du sucre des fruits Et passé dans un alambic aussi (ben oui, sinon on pourrait en faire chez soi ... quoi que .. un bon bricoleur ...) Une simple fermentation donne du vin - ok y'a d'l'alcool - mais pas du même degré que cette spécialité. Mention obligatoire : Interdite aux femmes enceintes et allaitantes et à consommer avec modération...
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
|