22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 22:01:52
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fete des meres - idées cadeaux  (Lu 2061 fois)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 21 Mai 2010 à 14:54:26 »

Merci mary  Souriant
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
glen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 23 Mai 2010 à 13:49:13 »

Val, merci pour cette superbe photo de robot. Je pense que je vais finir par me laisser tenter par un truc comme ça, parce que je passe un temps fou à trancher, couper, raper...
Je ne compte pas recevoir de cadeau de fête des mères, mi me le faire offrir pour mon anniv, quoi que, ce serait mieux que les éternels sels de bain que m'offre ma belle-famille depuis bientôt 8 ans (j'en ai pour jusqu'à la fin de mes jours!), mais je pense bien me l'offrir un de ces 4...
En plus, il est trop beau!

Ma mère, je ne sais pas quoi lui offrir, peut-être son billet de train pour nous rejoindre en vacances cet été,  avec un bouquin à lire dans le train.
A voir.
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 23 Mai 2010 à 15:55:43 »

ce serait mieux que les éternels sels de bain que m'offre ma belle-famille depuis bientôt 8 ans (j'en ai pour jusqu'à la fin de mes jours!)
Est-ce que tu t'entends bien avec BM  Huh? parce que ce n'est vraiment pas sympa, question message subliminal (sauf si ce sont tes fragances préférées Clin d'oeil).
Il y a eu une période "nids à poussière" (bonbonnière en "cristal" et autres pots dans le même style alors que je déteste ça), ça s'est terminé en offrant la même chose. Non mais !
Ben nous, ça y est : ça fait fête des mères, des pères ... tout le monde est content, même les filles qui peuvent regarder Do** en grand  Clin d'oeil
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: